Ce match là , il n'est pas comme les autres ... Pour moi , mais aussi pour tout le monde !
Comme vous l'avez deviné le prochain match oppose le PARIS ST GERMAIN à l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE !!
" El classico "
Aujourd'hui dans les rues de Paris on sens déjà la pression . Les magazines sportifs titres "Le choc" , "le classique" , "le derby" ...
Quant à moi , il est claire que j'aurais préféré être de l'autre coté ce soir . Je vais vivre mon premier OM-PSG du coté du PSG et au Parc des Princes !
Le match est bien sûr sur Canal + et un dimanche soir en plus ...
Beaucoup de monde vont regarder ce match ! Je dois prouver que je suis au niveau !
Je vais débuter le match MG , ce match , je me le suis fait 100 fois dans ma tête !
PARIS SG - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
J'entre sur le terrain , l'ambiance est électrique ! 
Je vois déjà le cop marseillais cherché à répondre aux parisiens .
L'OM domine . Le match est serré et j'ai beaucoup de mal à jouer .
Je perd beaucoup de ballon mais je réussi plusieurs fois à me détacher de la défense et à réaliser des frappes qui passent au ras du poteau .
Je sors à la 66ème minute de jeu en quittant la pelouse avec le score toujours nul de 0-0 .
Les supporters m'applaudissent en général . J'ai fait un match correct mais insuffisant . [ 6.00 ] 
A la 77e Sessegnon envoi un passe à Luyindula qui conclus par une superbe frappe croisé !
Le stade est en effervescence !! 
Paris mène 1-0 !!!
Marseille touche le montant à la 85ème mais le PSG remporte le match !
Le classique est remporté !
" Paris vient de remporter le classique qui l'opposait à l'OM 1-0 ! Après 77 minutes de bon match , Luyindula vient délivrer les supporters en ouvrant le score d'une joli frappe . Grâce à ce succès Paris remonte à la 2ème place à 1 point du leader Monaco "
1_ AS Monaco : 21 pts
2_ Paris SG : 20 pts 
3_ Grenoble FC : 19 pts
...
...
...
18_ Caen : 8 pts
19_ OGC Nice : 8 pts
20_ FC Nantes : 4 pts