C'est normal tous ces match d'entrainements avant de commencer un match? Je dois en etre au 5è...Ca commence a me gonfler de faire que ca; y'a pas d'enjeu, tu vois pas de reelle amélioration
voltman1991
Niveau 7
17 décembre 2008 à 19:55:09
oui c'est normal bon tu nas pas le choix que de bien jouer dans les match d'entrainement en esperent intégré l'equipe première (en premier lieu tu joue dans la deuxième équipe dans les match d'entrainement puis tu joueras dans l'équipe 1 dans l'entrainement et si tu joue bien bah tu intégreras l'équipe 1 mais comme remplaçant et avec le temps tu gagneras ta titularisation) j'espère que j étais clair
Alastor9577
Niveau 7
17 décembre 2008 à 19:56:23
Essaye de faire un super match d'entraînement dans l'équipe B, tu intégreras peut étre l'équipe A et suite a un autre bon match tu seras sur le banc ! Mais si tu as des problemes la, revoit ton poste ou ton niveau de difficulté mour mieux t'adapter !
Alastor9577
Niveau 7
17 décembre 2008 à 19:57:03
désolé
94Anto94
Niveau 9
17 décembre 2008 à 22:42:02
Merci C'est bon, je suis mes matches sur le banc, en attendant de progresser parce que vu le level du joueur c'est pas évident de planter du but! Pour info, j'ai commencé mon mode légende en niveau normal, pour tester mais c'est pas évident!