CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Evolution des joueurs

samuel_etoo
samuel_etoo
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:58:04

je vais te dire une chose blacksharm si tu fais ca pour avoir de la reconnaissance c'est raté

moi je faisais ca sur les anciens pes avec un autre forumeur on avait screené toutes les courbes des joueurs et on on faisait seulement ca sur un topic et les merci venait au fur et a mesure.

pourquoi serait on obligé de poster avant de pouvoir voir c'est du n'importe quoi

blacksharkm27
blacksharkm27
Niveau 6
08 janvier 2009 à 18:47:50

on ne fais pas ça pour la reconnaissance mais quand on voit sur notre ancien forum qu'il y a plus de 2 000 membres et que même pas 100 on poste plus de 10 messages et ben j'attends toujours la reconnaissance ...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 janvier 2009 à 20:27:46

:nonnon:

Samuel + 1 :oui:

blacksharkm27
blacksharkm27
Niveau 6
08 janvier 2009 à 21:57:49

venez en discuter on a laisse un poste pour ça et on changera peut être de règle ... mais pour ça il faut en discutée et ce n'est pas l'endroit ici

blacksharkm27
blacksharkm27
Niveau 6
09 janvier 2009 à 20:52:55

:ip:

blacksharkm27
blacksharkm27
Niveau 6
09 janvier 2009 à 23:03:42

lol le :up: loupé désolé .

blacksharkm27
blacksharkm27
Niveau 6
10 janvier 2009 à 18:34:53

re :up:

Antho-91
Antho-91
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:45:36
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:10:09

Je trouve ca scandaleux de devoir poster pour obtenir une aide D'UTILITE PUBLIQUE :nonnon:

Soit tu fais un site payant, soit tu fais un libre accès a qui le veut, j'allucine quoi :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:14:54

J'ai laissé un message sur le forum de présentation.

A bon entendeur et ADIEU !

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
10 janvier 2009 à 19:56:59

Je ne vois pas en quoi c'est une NECCESITE PRIMORDIAL d'avoir accès aux courbes ? Tu me fait bien rire, il y a beaucoup de personne qui font sans, et si c'était aussi important que ça on serait pas les seuls à le proposer ...
C'est une aide tout simplement, qui je l'avoue est importante mais n'est en aucun cas néccesaire pour appréçier le jeu où quoi que ce soit.
Est-ce que tu croit que sa va te rendre malade de poster 2, 3 message par jour sur le forum ?

Stop d'abusay là

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:12:45

j'ai qu'une chose a dire : L O L :rire:

Alors déja, je ne me rends "pas malade" pour votre site mais je suis juste éxcédé par votre démarche dans la mesure ou votre comportement est déplacé envers les internautes !
Forcer la main des gens pour pouvoir avoir accès a votre aide est complêtement déplorable et va a l'encontre du bénévolat, car a la base, j'imagine que c'est cela....

Ensuite, modères tes propos, ce n'est pas moi qui vante mon site comme étant une chose fantasmagorique :non:

:d)blacksharkm27
Posté le 04 janvier 2009 à 22:39:19 désoler de reuper mais c'est un site d'utilité publique

Donc a l'avenir, apprends a maîtriser tes faits avant d'argumenter sur du vent.

Ou as tu vu que je SUPPLIAIS pour obtenir les courbes ?
Je suis un petit joueur du weekend et je débute en LM c'est pour cela que j'aurais aimé pouvoir obtenir l'aide (car c'est une aide) des courbes, j'ai joué pendant presque 3ans sans courbe (PES 6 :coeur: ) donc je sais très bien que l'on peut s'en passer....

Et oui ca me coute de DEVOIR poster 3messages par jour, tout le monde ne dispose pas d'un temps libre conséquent pour se permettre de flater l'égo de personnes revendiquant le péché d'Ubris.

Sur ce, je pense que pour ma part ,le sujet est clos.
Mais bonne continuation quand même !

SeeYa

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
10 janvier 2009 à 22:02:56

Ah parce que tu crois que les faires payé c'est mieux ? N'était-ce pas ce que tu avait dit ?
Une utilité publique ne veut pas forcément dire que cela est une chose primordial, or j'ai cru que c'est ce que tu insuniais lors ce que tu as écris ça en caractère Majuscule, alors que tu reprenais les dires de Blacksharkm.

Si tu n'a pas le temps de poster 3 messages par jour, on n'y peut rien, après je ne pense pas que c'est tellement demander à quelqu'un de faire cela.

Après tu ne sait pas ce que c'est que de poster des courbes pour que tout le monde puisse y profité et quand personne participe à ton forum, et que personne passe même pas pour dire bonjour alors que tu reçoit 200/ par jour, tu ne sais pas ce que c'est donc à ta place je l'ouvrirais pas.
Sa ne concerne que nous si on ne veut pas faire quelque chose de payant, nous on juge que les gens ont pas à payé pour ce genre de chose, voilà tout.

blacksharkm27
blacksharkm27
Niveau 6
10 janvier 2009 à 22:11:05

tu as pas le temps de posté 3 messages par jour quelle blague ta moyen de message sur ce forum est de 11 tu rigoles là ?

posté un message ne prend même pas 1 minutes .

quand je parle d'utilité publique je veux dire que c'est utile aux jours de pes et que ça peux leur faire connaitre de nouveau joueurs qu'ils n'auraient jamais connus jusqu'à présent ....

et l'on ne force pas les gens on ne vous oblige pas à venir sur le site pour regarder les courbes si vous voulez juste reagrdez les courbes ; ne pas respecté le travail de personnes qui on passé du temps , de leur temps libre pour vous si vous vous voulez que tout vous tombes tout cuit dans la bouche c'est pas possible posté quelques message n'est rien !

sinon pour les autres qu'ils veulent bien posté quelques messages sur un forum ; trouvez des gens ouvert à un dialogue (pas comme certaines personnes ici ( dédicasse à ... )) et pouvoir voir de nouveau talents que vous n'aurez même pas connus même en jouant à pes depuis 3 ans ...

venez sur le site => http://courbes-pes2009.jeun.fr/index.htm on vous acceuille à bras ouvert

-_[T]_-
-_[T]_-
Niveau 6
11 janvier 2009 à 01:40:46

Ceci c'est pas une pub comme les autres..c'est pourquoi tu dois la lire attentivement :oui: . INF Clairefontaine, c'est quoi ? C'est un forum de Role-Play (RPG s'tu pref :-o)) ) qui permet d'incarner et donc de créer un joueur de football, en intégrant le plus connu des centres de formations en France, celui de Clairefontaine. Après avoir quitté ce centre..vous intégrerez un club de CFA ou CFA2 ou bien un club à l'étranger, ceci dépendra de votre popularité à l'extérieur ou notre NG qui est votre note globale qui détermine le niveau du joueur. Vous pourrez peut être jouer parmis les meilleurs joueurs au monde, ainsi que les clubs comme le Real, ou l'OM ( :noel: ). Alors n'attendez plus, viendez : http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm ! :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 janvier 2009 à 04:47:13

Black & Toushiro :

vous allez être content, j'ai laché un message sur votre forum :fete:
:d) Présentation :d) accès aux courbes :d) page 5

Je pense que ca répondra a vos messages et vous donnera + de détails sur mon "comportement injustifie et immature" mais surtout, ca clot le sujet pour MA part :)
( pis surtout je UP mon nombre de message...a moi les courbes :bave: :dehors: )

Par contre, n'allez pas croire que j'ai la "haine" envers vous, on a des opinions divergeantes, c'tout :)

blacksharkm27
blacksharkm27
Niveau 6
11 janvier 2009 à 19:10:36

tu vas être content on t'a répondu afin que tu comprenes mieux pourquoi on a mis le système en place0

non on crois pas que tu as la haine ne t'inquiète pas on croit juste que tu as ml compris le but de notre sytème ce qui est différents .

blacksharkm27
blacksharkm27
Niveau 6
13 janvier 2009 à 16:56:37

:up:

Kerekorio
Kerekorio
Niveau 4
14 janvier 2009 à 18:35:57

vous me faites rire, vous voulez tout le temps tout sur un plateau d'argent, ce site sert pour les LM et pour avoir ces courbes, il ne faut pas non plus abuser, ce n'est pas la mer à boire, on demande juste de participer de temps à autre et ne venez pas me dire qu'il n'y a pas de sujets actifs ...

blacksharkm27
blacksharkm27
Niveau 6
16 janvier 2009 à 22:26:54

:up:

La vidéo du moment