CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[B.A.L] Offres

Y_Gourcuff
Y_Gourcuff
Niveau 6
13 décembre 2008 à 19:59:24

Voila, j'ai finis ma première saison avec Valenciennes, et j'ai gagné la Ligue 1 et la coupe de la Ligue. J'ai finis meilleur buteur et meilleur joueur de la ligue, ainsi que meilleur buteur et meilleur joueur de la coupe. Au total j'ai marqué 40 buts et 3 hat triks. Est ce normal que les offres qui me parviennent soient des clubs genre Malaga, Sporting Gijon, Nice, Auxerre... etc
Le plus gros club était Lyon. Pouvez vous m'eclaircir sur ce sujet? Merci.

Dax_21
Dax_21
Niveau 8
13 décembre 2008 à 20:37:31

Aucune idée, j'ai eu à peu près les même stats que toi et moi, le plus gros club était le Deportivo La Corogne, pas totalement ce que je voulais, donc j'ai préféré rester à West London White.

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
13 décembre 2008 à 20:41:01

Déja, au vu de tes perfs je peux deviner que tu joue en amateur voir débutant.

Mais le truc c'est que tu ne recevra de bonnes offres que d'ici 3/4 saisons !
A savoir des offres de grand clubs !

Par exemple j'ai signé a l'Inter apres avoir fait :
Almería :d) une saison
Torino :d) une saison
Palerme :d) deux saisons

fabioluccibbw
fabioluccibbw
Niveau 2
13 décembre 2008 à 22:06:51

@08-Sira : "Déja, au vu de tes perfs je peux deviner que tu joue en amateur voir débutant."
C'est un peu bidon ce que tu dis, personnellement, je joue en Professionnel, et j'ai mis 55 buts la première saison avec Le Mans en remportant coupe/championnat/coupe d'europe ^^.

Sinon, je suis d'accord, il faut au moins 2/3 saisons pour signer dans un grand club.
Pour ma part, j'ai fait :
- Le Mans (1 saison et 55 buts)
- Lyon (2 saisons et 65 puis 79 buts)
- Barcelone (1 saison et 81 buts)

HDR-76
HDR-76
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:08:53

:ouch: les stats, tu joues en débutant ou amateur toi c' est sur. :(

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:08:57

:bave: Pas mal :bravo: fabioluccibbw :)

:bravo: :bave: :)

fabioluccibbw
fabioluccibbw
Niveau 2
13 décembre 2008 à 22:16:59

@HDR-76 : :) Nan je ne joue pas en débutant ni en amateur, je peux te le jurer sur ce que j'ai de plus cher, même si ça ne te convaincra sans doute pas plus.

Par contre, mon perso était déjà plutôt bon à 17 ans.
En fait, pour être honnête, j'en ai créé un qui était faible, avec 58 en precision dribble, un peu abusé pour un attaquant et ça m'a vite soulé.
Donc j'ai recommencé une douzaine de fois (ce qui veut dire recommencer autant de fois le match de repérage...) jusqu'à ce que mon premier match sois parfait (4 buts + 2 passes décisives avec une note de 8) et là mon perso avait des stats honnorables (68 en précision dribble, il faut dire que j'ai fait perdre leur slip à tous mes adversaires durant tout le match sans jamais perdre un seul ballon ^^)

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
13 décembre 2008 à 23:28:20

Personnelement, ça me l'a fait aussi.

J'ai accepté à Lyon, après une saison je crois, j'ai été à l'Inter, j'attends une offre du barça maintenat ^^

Faut que tu sois dans un grand club ( si t'a choisi la ligue française, je pense que c'est Lyon, Marseille, PSG, Bordeaux et autres qui sont les plus forts donc je te conseille de choisir pour l'OL et après tu aurais de plus grands clubs qui te voudront.

Y_Gourcuff
Y_Gourcuff
Niveau 6
13 décembre 2008 à 23:57:27

Mais arrêtez de dire que dès qu'on a de bonnes perfs ça veut dire qu'on joue en amateur ou en en débutant. Je joue en Haut niveau et tout ce que je vous ai dit est vrai. Sinon merci à ceux qui me croient et à ceux qui m'ont donné des réponses.

totof1812
totof1812
Niveau 6
14 décembre 2008 à 09:07:51

salut moi qui joue en normal,j'ai commencer a nice puis ne jouant pas trop je signe a l'inter saison a paris dans un club dons on ne peux pas trop refuser de jouer surtout quand on début la l'entraineur me fait jouer trés rapidement titulaire car leur tactique me convienne je fini avec 6 but je crois en prémiere saison. 2 éme saison je suis toujours a paris car je veux gagne un titre mini je mes pas mal de but 19 but toute compétition confondus ce qui est pour moi exèllent .la une ofre de lyon arive et je debarque a gerland ou mon intrégation sur le banc arive au bout de quatre match et l'équipe de france vient de m'apeller pour jouer les qualifications pour l'euro et je marque deux but sur mon deuxiéme match.

La vidéo du moment