Lol ! On dit que je rigole jamais et quand je pars en délire, le mec prend ca au sérieux !
Aaah, c'est bien ca le problême d'internet, ne pas pouvoir faire passer ses émotions dans les messages...
"Putin mais avec toi faut vraiment pisser droit !"
Tu peux pisser à droite ou à gauche, ca me dérange pas
"Déjà hier tu fais une leçon a Munegunissa et je t'avais vu en faire une quelques jours !"
Le mec écrit des messages inutiles, et ne connait rien du respect sur internet. Si personne ne lui dit, ca lui retombera sur la gueule un jour. Mais bon, c'est vrai que je suis méchant quand je vous remet à votre place pour pas que vous vous fassiez virer...
"La seule chose que tu cherches à faire c'est casser les gens mais je comprend que ça t'ai touché tnkt !"
Non, là je ne voulais pas te casser du tout par exemple. J'ai 9627 messages à mon actif, tu les a tous lu ?
"Aprés avoir posté autant de messages que ça tu dois être heureux d'avoir trouvé de vrais amis sur internet"
Je suis pas sur JV.com pour me faire des amis, et je cherche pas à me faire des amis, j'en ressens pas le besoin parce que j'ai ce qu'il faut. Je surf pas sur internet pour me construire une groupe d'ami. Je suis ici pour m'amuser avec des gens qui partagent la même passion que moi : le foot et PES. Et c'est tout !
Mais c'est bien essayé, tu as tenté de me rabaisser et de me toucher, mais ca fonctionne pas. Desolé