Bonsoir à tous,
J'ai un problème avec le mode "Vers une légende". En fait, je pense en avoir plusieurs.
Tout d'abord, je me suis mis attaquant, quand j'ai créé la partie mais mes entraineurs successifs me font jouer partout et même parfois défensuer droit alors qu'aun blessé n'est à déplorer !
Bref, une vraie incompréhension sachant que je ne "suis bon" qu'en attanque...
En effet, je ne suis pas si bon que ça, disons le clairement, je ne vaux pas grand chose, pourtant c'est pas faute d'essayer.
J'ai commencé à Lorient d'abord, jouant 10 fois, et marquant à deux reprises.
2008/2009 Lorient: 10 matchs 2 buts
-1> Le problème est que mes joueurs envoient le ballon sans cesse soit en corner, soit en touche (20 touches par match en moyenne!)
-2> Deuxième problème, je fais des appels parfait, je suis parfois seul et les joueurs l'a jouent perso, et râtent des occasions immanquables.
-3> Dernier problème, assez ennuyeux, les joueurs ne récupèrent jamais la balle! Mais jamais, ce n'est pas assez pour définir leur travail de récupération de balle. Parfois, moi attaquant, j'étais le seul à avoir récupéré un ballon dans le amtch (bon c'est arrivé une fois mais quand même, c'était contre le Mans, pour une défaite 6-1). Un rendement de buts très, très faible aussi en somme....
Je suis parti à Paris, premier du championnat, je ne sais même pas quelles qualités ils me trouvaient m'enfin...
2008/2009 Paris-SG : 11 matchs 3 buts
Et toujours les 3 fameux problèmes, les mêmes que j'avais à Lorient!!!
Résultat, j'ai fini la saison avec Paris, qui a terminé 4ème.
Intersaison, je pars à vitesse en Hollande et la après 5 matchs, toujours les mêmes 3 problèmes.
2009/2010 Vitesse : 5 Matchs 0 buts (LOL^^)
J'aimerai vos conseils, c'est assez frustrant.