CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vers une Legende] Problèmes divers...

Blood25
Blood25
Niveau 9
11 décembre 2008 à 22:40:54

Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec le mode "Vers une légende". En fait, je pense en avoir plusieurs.
Tout d'abord, je me suis mis attaquant, quand j'ai créé la partie mais mes entraineurs successifs me font jouer partout et même parfois défensuer droit alors qu'aun blessé n'est à déplorer !
Bref, une vraie incompréhension sachant que je ne "suis bon" qu'en attanque...
En effet, je ne suis pas si bon que ça, disons le clairement, je ne vaux pas grand chose, pourtant c'est pas faute d'essayer.
J'ai commencé à Lorient d'abord, jouant 10 fois, et marquant à deux reprises.
2008/2009 Lorient: 10 matchs 2 buts
-1> Le problème est que mes joueurs envoient le ballon sans cesse soit en corner, soit en touche (20 touches par match en moyenne!)
-2> Deuxième problème, je fais des appels parfait, je suis parfois seul et les joueurs l'a jouent perso, et râtent des occasions immanquables.
-3> Dernier problème, assez ennuyeux, les joueurs ne récupèrent jamais la balle! Mais jamais, ce n'est pas assez pour définir leur travail de récupération de balle. Parfois, moi attaquant, j'étais le seul à avoir récupéré un ballon dans le amtch (bon c'est arrivé une fois mais quand même, c'était contre le Mans, pour une défaite 6-1). Un rendement de buts très, très faible aussi en somme....

Je suis parti à Paris, premier du championnat, je ne sais même pas quelles qualités ils me trouvaient m'enfin...
2008/2009 Paris-SG : 11 matchs 3 buts
Et toujours les 3 fameux problèmes, les mêmes que j'avais à Lorient!!!
Résultat, j'ai fini la saison avec Paris, qui a terminé 4ème.

Intersaison, je pars à vitesse en Hollande et la après 5 matchs, toujours les mêmes 3 problèmes.
2009/2010 Vitesse : 5 Matchs 0 buts (LOL^^)

J'aimerai vos conseils, c'est assez frustrant.

Dax_21
Dax_21
Niveau 8
12 décembre 2008 à 07:50:58

Don't worry, je crois que tu es pas le seul à avoir ce problème, je l'ai aussi :ok:

Blood25
Blood25
Niveau 9
12 décembre 2008 à 11:50:18

Bon, ça va, déjà dès le départ je crois que j'ai mis un niveau trop élevé, mais pas trop non plus, alors ça commence vraiment à m'ennuyer. Et tu fais comment toi du coup ?

Dax_21
Dax_21
Niveau 8
12 décembre 2008 à 11:53:14

Bah je joue en un peu plus facile, et en contrepartie, je ne me rue pas sur le but, j'essaie de faire des centres, construire, proposer des solutions.

Bref, tout ce qui fait un vrai match et non une déculottée à chaque match, je porte rarement le ballon quoi.

Foxting
Foxting
Niveau 9
12 décembre 2008 à 13:32:06

Moi j'ai toujours joué en pro , j'ai eu quelque problème par fois au début ou j'ai eu l'impression de devoir tout faire ce qui doit etre ton sentiment . Mais bon la avec Lyon et l'équipe de france mes coéquipier sont super fort .

La_Makine
La_Makine
Niveau 1
12 décembre 2008 à 14:20:15

Perso, j'ai reçu mes 4 premières convocations en EdF hier soir et je t'avoue être relativement déçu par le niveau proposé....Pour info,Malebranque à la place de Ribéry, pas d'Anelka, pas de Mexès...bref, une drôle d'équipe...On a même fait un vieux 0-0 contre la Pologne. par contre, le niveau des adversaires, entre les matchs internationaux et la ligue 1 (je joue à Bordeaux), rien à voir...

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
12 décembre 2008 à 14:28:53

ouais, juste pour les appels, étonnamment, les mecs me les font convenablement :fete: :oui:
mais je suis entièrement d'accord pour les touches, ils ont du mal, ainsi que pour les récupérations de balle: dès que je mène 1-0 je reste en défense sinon mon équipe se prend un goal :(

Blood25
Blood25
Niveau 9
12 décembre 2008 à 15:24:26

Ah, franchement avant de poster ce topic hier soir je croyais être le seul à galérer.
Ce qui est bizarre en fait c'est que malgré mes faibles stats pour le moment, les adversaires sont pas franchement meilleurs, mais je viens de prendre respectivement 4-0 et 3-0, et en regardant le résumé, je me suis apercu des erreurs de défenses, ou erreur de marquages.
Foxting, c'est vrai que j'y ai pensé aussi. Je me dis que si je jouais au Barça, j'aurais peut-être moins de problèmes, surtout de ce type.
Mais en outre, difficile de "manoeuvrer" avec Vitesse pour le moment, 12 ème au championnat et 16 buts pris en 18 matchs....
Pour se faire "détecter" par les grands, ça se complique vraiment vous voyez^^

Tout à l'heure j'ai tenté une autre partie, niveau débutant, c'est par expérience et curiosité et curieusement les joueurs récupèrent, passent la balle... Bref, je vais devoir m'adapter au niveau, c'est tout, mais ça va être long LOL!

matt69780
matt69780
Niveau 6
12 décembre 2008 à 16:44:47

c'est normal tes 3fameux problem sa me fesai pareil avan depui ke je jou o milan ac plu ocun problem

Blood25
Blood25
Niveau 9
12 décembre 2008 à 17:20:17

Bon, merci à tous. Je viens de marquer 2 buts en deux matchs, en espérant que tout s'arrangera à l'avenir.

Foxting
Foxting
Niveau 9
12 décembre 2008 à 17:28:49

faut attendre 2-3 saisons histoire d'avoir de bonne stats sa t'aidera beaucoup aussi ..

eenzaam
eenzaam
Niveau 1
12 décembre 2008 à 17:43:05

Juste a titre d'exemple j'ai commencé ma carrière a l'ogc nice toute une saison a faire des matchs d'entrainement puis je suis partie au stade rennais. Premiere saison je gagne la coupe de la ligue meilleure buteur fin de cette saison durant les négociation je suis sélectionné en équipe de france et gagne un championnat mais je n'ai pas su le reconnaitre. Saison suivante je ressigne au stade rennais et gagne la coupe d'europe meilleure buteur meilleure équipe etc.. ensuite Lyon j'ai juste fini premier au classement loin devant les autres équipes sûre d'etre premier je n'ai pas jouer les dernier match. Là je suis à la juventus je joue sans grand but ca me lasse un peu. J'ai un pote qui a choisi le PSG comme équipe il en ai a sa 3eme saison il n'a encore pas été selectionné en équipe national se tape un salaire perav' et ne vois pas le jour avec son équipe qui joue trop mal, on se demmande comment il arrive a rester dans le top 3 du classement est-ce que le bug de paris est pour tout le monde ou le probleme viendrait il de lui ?

matt69780
matt69780
Niveau 6
12 décembre 2008 à 18:27:09

en ekipe national ca devai etre les qualification pour leuro ou la coupe du monde par contre jai trouver abuser la coupe du monde je jou a la squadra azzura et jai gagner la coupe du monde en metan 4-0 a largentine pareil o portugal et 3-0en final contre langleterre donc voila je trouve c un peu pousser

tygris972
tygris972
Niveau 5
14 décembre 2008 à 00:44:33

eenzaam je suis dans la meme galere que ton pote...je jouai a nantes et je plantai buts sur buts avant de signer a paris dans le club de mon coeur et depuis pas un but,une équipe qui joue trop mal...j'attend just la fin de la saison pour partir

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
18 décembre 2008 à 16:53:57

vous inquietez pas, ca fait 5 saisons que e fais a l'OM il sont bien pourris aussi :)

des gros porcs en défense, ca dégage en touche 30 fois par match, et ca donne le ballon apres 5 touche de balles en phase offensive donc t'es soit hors-jeu comme une truffe, soit il se fait contrer, et derriere ca fait but, parce que L'OM a été bien fait en défense a PES :ok: lol

LordSuntzu
LordSuntzu
Niveau 6
18 décembre 2008 à 17:04:16

Moi pareil, ils arrivent a rien, impossible de tenir une avance de 1 ou meme 2 buts.
Je suis SA de 1m69, droitier, et depuis 2 saisons (mes 2 premieres) je n'ai joué que MD sur la droite ou AV en pointe, ils m'ont pris pour Saviola? mais JAMAIS en 9 1/2, second attaquant, alors que c'est le poste que j'ai demandé et surtt c'est la formation que joue mon équipe, Rennes.
Et le truc c'est que en pointe ils sont tjs en train me mettre des ballons en hauteur... avec mon 1m69 je galere!
Et puis c'est clair qu'il faut pas se cantonner a ton poste sinon 1°) tu touche aucun ballon et 2°) ton équipe prend des pillules parce que ils savent pas défendre ou récupérer des ballons!

La vidéo du moment