Aujourd'hui un mec a 850 points m'a défié dans mon espace match . Lui prend le Barça, moi, a 550 points, je prends Liverpool comme d'hab ...
Le match commence, je n'ose pas trop prendre de risque alors je fais tourner le ballon ...
La 1ere mi-temps est completement pour moi , j'ai beaucoup d'occasions , la possession du ballon est pour moi et je touche 4 fois le poteau .
En 2nd mi-temps on reprend les meme et on recommence , le match est pour moi mais je ne marque pas !
Alors lui avec Messi ira affolé toute ma défense et inscrire ce putain de 1er but que j'aurais pu metre 6 fois ..
J'y crois encore , j'ai toujours la maitrise sur le jeu , Gerrard touchera le poteau avant que Kuyt égalise peut avant la fin du match !!!
C'est les prolongations et je continue comme j'ai fait pendant 90 min. Avec Pennant je rate un face à face, déprimant ...
La 2eme mi-temps commence ... le coup d'envoi est donné et Eto'o file au but tout droit inscrire le 2eme de son équipe .
Finalement je perds ce match .
A la fin du match le mec me dit "bien joué ! t'es vraiment bon , tu va faire des misères a tout le monde, je te le jure "
C'est vrai que je suis bon et que j'ai particulierement bien joué , j'ai été content de perdre presque ..
Mais a cause de gros boulet avec leur connexion pourrit et leur "je file tout droit avec CR7" je suis bas au classement .
Osef de ma vie ?