bonjours a tous! voila dans ce sujet tout le monde méttra toutes les techniques qu'il connais! je vais vous en donné! (les astuces marche en match et en "mode vers une legende")
-passement de jambe : R+R+R (rapide) L+L+L (lent)
-pousser le ballon : en accélérant (R) appuiyer 2 fois sur L
-petite feinte : stoper le ballon (apuyer sur R enfoncer et relacher les touche directionel) puis faire R+R
-feinte de déplacement (sur le coté) : stopé le ballon puis faire haut bas haut bas rapidement
->décalage avec feinte de corp : (droitier) stopé le ballon,tourné vers la droite et faire bas gauche droite ->legérement levé : bas gauche bas droite
-eviter un tacle (geste technique) : stopé le ballon, et apuiller 2 fois ver la direction oposer( cette technique peu étre suivit d'un sombrero vers l'avant ce qui humilie d'autant plus votre adverssaire ;))
-sombrero vers l'avant : Stopé le ballon puis fair gauche droite gauche droite (rapidement) (dificile a recupérer le ballon apré avoi executer le geste)
-Petit pont : En course, monter la jauge de tir, puis au dernier moment R+L ou R + direction de la course. (dificile a executer)
-roulette : tourné le joystique 360° (ne pas accélérer pour un meilleur resulta du geste)
-flip flap (virgule) : appuiyer plusieur fois sur R avec un joueur superieur a 90 en technique! (ne pas accélérer pour un meilleur resulta du geste)
-coup du foulard : (l'execution de cette technique peu se fair qu'avec des joueurs étant nul de leur pied faible) exemple : avec messi (gaucher) ce metre de profile par raport au cage du coté gauche et tiré (sans accélérer) avec le pied faible du joueur (le droit pour messi) il fera alors le geste automatiquement! attention c'est un beau geste mais qui est dificile a cadré!
REMARQUE : je vous conseille de vous entrainer a executer ces techniques dans le mode entrainement!
PS : mon ID online sur psp est PYER toujours prét pour un match (interdit au perso) peace a vous!
VIVE PES!!!!