Bon je vais remettre ma compo avant le match de cet aprem.
Et puis, pour soutenir Kariwin, je trouve que c'est un peu abusé toutes ces enchères. Maintenant, certaines équipes affichent des compos débordant de stars, peu crédibles, et sans aucun rapport avec les effectifs originaux. Suffit de voir la Fiorentina. Moi je me débrouille péniblement pour combler mes points faibles. D'autres font des rafles pendant les enchères, quand la plupart des équipes n'ont plus grand budget et constituent une équipe de fou. Du coup, mon pari de miser sur des jeunes ne portera jamais ses fruits.
Sans compter les drafts, là je suis vert. Parce que j'étais pas là, j'ai pas eu le droit à un joueur gratos. Je suis désolé, mais je voudrais une compensation, là, faut pas abuser. J'ai besoin d'un milieu offensif, et si je pouvais, j'aurais qu'à faire une draft comme toi, Valver-D, pour choper un MO gratos. Alors si possible, je voudrais un bon MO, pas de raison de me faire arnaquer, pas vrai ? Dis-moi quel MO est dispo avant mon match que je le foute titulaire.
Franchement, faire des transferts ne sert à rien si on peut avoir des stars mondiales gratos ou pas chers aux enchères.
Bref, ceci étant dit, ma compo :
--------x-------- Malafeev
-----------------
-----x-----x----- Lombaerts, Shirokov
-x-------------x- Bonnart, Anyukov
-----------------
--------x-------- Tymoschuk (MdF)
------x---------- Zokora (MC)
----------x------ Syryanov (MO)
-----------------
-x-------------x- Gouffran, Ben Arfa
--------x-------- Kun Aguero