CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BaL]Votre premier match en selection

Armani_PES
Armani_PES
Niveau 5
07 décembre 2008 à 16:06:46

A quel age votre joueur a débuté avec la selection ? Apres combien de saison ? Vous etiez dans quel club , et vous aviez joué où avant ?
Je débute ma 4ieme saison , j'ai commencé à l'OGC Nice , j'y suis resté 3 saisons , et je viens de signer à l'Olympique de Marseille .
Je n'ai pas encore joué en Equipe de France personellement .

Jaden_94
Jaden_94
Niveau 4
09 décembre 2008 à 21:51:26

bah moi avec mon 1ere perso en BAL javé été selectionenr dés la fin de la 1ere saison pour l'euro 2008 mais aprés je ne c'est pas pour toi lool

Nicojean
Nicojean
Niveau 2
11 décembre 2008 à 01:02:34

Pour moi 1 ere selection pour la coupe du monde donc fin de 2 eme saison gt au mans. avant gt a cean puis le mans pendant 2 saisons puis marseille pendant 2 saisons puis real madrid pendant 6 mois et barcelone (le coeur a parlé). ca fai 2saisons et demi au barca.

Dax_21
Dax_21
Niveau 8
11 décembre 2008 à 07:52:38

Commencé comme beaucoup à Grenoble, une demi-saison et OGC Nice, je termine la saison là-bas, je m'envole vers Torino FC, Torino ne me fait pas jouer pourtant je suis toujours décisif, tant pis, je vais dans un autre club italien, je termine la saison là-bas. Fin de saison, un club espagnol me veut, aucun problème, je prend cette direction, puis, arrive encore une fois le Mercato, et La Corogne veut de moi, aucune hésitation, je vais à la Corogne, mais il me font jouer MDEF au lieu de MO, donc appelé en EDF en tant que MDEF pour le premier match que l'on perd 2-1.

ravanelli54
ravanelli54
Niveau 5
11 décembre 2008 à 13:24:29

Pour ma part j'ai été sélectionné au début de la 3è saison..
(pour info je suis AV et je joue en haut niveau)
- 1e saison Le Mans : 7 buts, 5 passes
- 2e saison Bordeaux ( :malade: ) 4 buts, 3 passes
- 2e saison Marseille au mercato ( :fier: )5 buts, 4 passes
- Début de 3e saison toujours à Marseille (je compte bien y rester au moins 2-3 saisons encore,normal..)7 buts et 2 passes (moitié de la 1e partie de saison). 1e et 2e sélections en équipe de France (avec Balmont, Dalmat, Bonnart et .........PIRES!). Bon bah les débuts sont difficiles, je rentre les deux fois à la 75e, je touche 4 ballons à tout casser; 1 ou 2 tirs....pour 2 notes de 5.5...
J'ai intérêt à avoir un peu plus de temps de jeu si je veux faire quelquechose de mieux :doute:

arceus27
arceus27
Niveau 6
23 décembre 2008 à 13:25:05

moi jé etai a paris une demi saison ,apres a caen pour finir la saison.puis encore a paris aussi une demi saison et pour finir la saison a lyon !!! et la je vien d'integrer chelsea et une selection en equipe de france.

PES_OM13
PES_OM13
Niveau 3
24 décembre 2008 à 14:46:59

oi jai gagne l euro 2012

ravanelli54
ravanelli54
Niveau 5
24 décembre 2008 à 14:59:44

Moi je joue l'Euro également en fin de saison (2012)
:fier:

mathoun
mathoun
Niveau 4
02 janvier 2009 à 17:46:30

J'ai démarré par Nantes, j'ai fait une demi-saison et je marque 5 buts dans le championnat.
Ma 2e saison je la passe a Saint Etienne je marque 8 buts pour 30 matchs de championnat.
La je démarre ma 3e saison avec Saint Etienne:
_on se qualifie pour la phase final du Championnat d'Europe en éliminant le Milan AC qui était dans la même poule.(3buts pour 6matchs)
_en championnat on est 9eme avec 12 points je marque 5buts pour 7matchs.

Je suis ainsi sélectionné pour la phase de qualification à l'euro, je joue mon 1er match contre la Bulgarie, j'y joue 25minutes et observe une victoire 1 a 0 de la France.
Cependant je joue la 2° mi temps du match contre Israel.
Il y a 0 à 0 à la pause, je suis en pointe avec Benzema, le score final est de 6 à 0 !!! je marque 4 buts pour ma seconde sélection.
Espérons que cela continue....

La vidéo du moment