ok ben je commence avec ma première alors !
Je fais le 1er match avec babinonya cf et je marque 1 but ensuite je vais au mans où je fais 4 matchs d'entrainement avant de jouer mon 1er match face à l'om ou je rentre à la 70ème pour égaliser d'un frapper trééés chanceuse déviée par zubar
Je joue assez bien et marque (en mode normal aussi ^^) assez souvent. Je suis ensuite sélectionné avec la france où je joue les qualifs ! je marque 5 buts en 6 matchs dont un doublé face a la Norvège je crois. Ensuite je décide d'arrêter pour la simple et bonne raison que je m'apercoit qu'un pote que j'avais crée joue en edf et marque souvent aussi mdr.
Donc je recommence et là je prend le tfc où je marque peu mais je pars ensuite au mans pour le reste de la saison où je resterai en tout 1 an et demi avant de partir pour lyon! La je met un peu de temps avant de m'imposer et reléguer benz' sur l'aile gauche (je suis AV) et là je joue titulaire et en ligue des champions j'ai été éliminé par le barca en demi (1-2_1-1) et je suis toujours pas séléctionné en edf pour le moment! Ils jouent l'euro ans moi