CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Twente, la lutte pour la gloire!

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 163
Page suivanteFin
snakeMGS4 snakeMGS4
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:53:33

:salut:

HDR-76 HDR-76
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:53:27

A 6 minutes de la gazette . :noel:

justinboss justinboss
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:13:45

:up:

snakeMGS4 snakeMGS4
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:23:00

:globe: LA GAZETTE DU FC TWENTE :globe:

-Le FC Twente est en chute libre, c'est tout ce qu'on peut dire, auteur d'un debut de saison remarquable, le groupe de Snake est trés fatigué, Et ce nouveau problème pourrait bien etre le cauchemare de Snake, car la seul solution qui l'a en main, c'est d'attendre le mercato, mais ce n'est pas tout! Car acheter de nouveaux joueurs ou plutôt suivre que les libres car le club n'est pas à ses jours dernièrement...Mais malgré tout, les jeunes neerlandais ont été fantastique, et ils ont bataillé "dure" selon leur entraineur qui estime que ses joueurs sont l'espoir du foot neerlandais, mais sans oublié que leur defaite face au Pana n'etait que la première la saison, après cinq matchs d'invincibilité!, il occupe actuellement la 7ème place avec 2 victoire,3 nuls et une seule defaite...On pourra mème savoir dès le prochain match...contre l'OM. :(

justinboss justinboss
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:45:37

bien l article a quand la suite ?

benj-ol benj-ol
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:46:09

T'es pressé ? :(

snakeMGS4 snakeMGS4
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:53:42

Qui ? :(

benj-ol benj-ol
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:55:51

Justin le gros toto :-p

justinboss justinboss
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:13:37

nn pas du tout c pas ce que je trouvé pas les prono d avant match désolé de t avoir offensé benj :-)))

benj-ol benj-ol
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:17:36

Y'a rien de mal :noel:

snakeMGS4 snakeMGS4
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:36:54

:noel:

justinboss justinboss
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 08:59:28

:hello: a tous

snakeMGS4 snakeMGS4
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 12:49:18

Lut! :noel:

benj-ol benj-ol
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:20:04

~~~~~~~~~~ :globe: ¤ ANNONCE ¤ :globe: ~~~~~~~~~~~~

Merci de tout lire avant de poster le moindre message qu'il soit dans mon sens ou contre.

Je voulais vous dire que je reviens dans la story, mais je vais m'expliquer. Tout d'abord Snake m'a presenté ses escuses plusieurs fois et a reconnue avoie tort. En effet pour ceux qui auraient oubliés, il avait annoncé dans un post que sa story était la seule qui marche actuellement et que la mienne n'était pour le moment composée de Flood. J'ai dans un premier temps pas du tout aimé cette remarque et du coup me suis retirer de la story dans le même temps. En effet je n'aime pas les gens qui se surréstiment ainsi que leur création. Je lui ai demandé des explications, il m'a dit que c'était tout simplement qu'il le pensait. J'ai donc estimer que s'en était uniquement dût à sa personnalité, malgré que je n'aime pas ce genre de comportement. Puis j'ai pris la deuxieme sens de se phrase comme une insulte pour ma story, mais peut-être tout simplement parce-que c'était le cas. Il est vrai qu'à l'heure où Snake postait ce message ma story était tout simplement une partie de flood, je le reconnais. Je tient à dire tout de même que c'était un état passager et que avant cela, il y avait beaucoup de matchs et les discussions hors-sujet se faisaient rares. Seulement Snake n'était venue que très recemment sur la story et donc avait uniquement relater cette partie de flood. C'est pour ça, qu'après avoir réflechi, j'ai pensé qu'il avait dit ça non pas dans la but de favoriser sa création et de défavoriser ma story mais juste parce-que il ne savait pas de quoi il parlait. Je lui ai fait part de mes sentiments et il m'a présenter ses escuses. Après les avoirs refusées je les aient acceptées par la suite. Je tient à dire que cette story en est là en grande partie grâce à Jey [Label], Alban [HDR]et moi-même. C'est aussi pour cette raison que j'aurais mal pris le fait que Snake défende des mecs nouveaux comme greglam et justinboss plutôt que moi ou Jey par exemple. D'ailleurs nous avons nous mêmes reporché à Snake de s'être servit de nous dans l'unique but de faire devenir sa story où elle en est aujourd'hui. C'est pourquoi je demande à Jey de revenir avec moi et de comprendre Snake, après tout c'est sa personnalité. Je voudrais dire aussi que si je reste ce n'est pas pour autant que j'aime Greglam ou encore Justinboss. Je leur ai déjà fait remarquer d'ailleurs que je n'aimais pas leur manière d'écrire ou de réflechir. C'est pour cela qu'en revenant je ne les aimeraient pas plus, bien sûr que non, cela n'aurait aucun sens. Je vais essayer de participer à cette story avec eux tout en évitant les accrochages et prises de têtes. J'espere vivement que Jey reviendra sur la story car je l'apprecie beaucoup. Je sais que ces derniers jours ont étaient plus que délicats avec ce désaccord mais j'espere que la story repartira sur de bonnes bases. Je sais aussi que mes articles sont appréciés, c'est pour cela aussi que je reviens. A chaque article on m'a remercier pour le contenut qu'il apportait à la story et je tient à préciser que j'aime bien quand on reconnait le travail de quelqu'un. Je fais beaucoup d'effor pour mes articles et le fait qu'il soit approuvé par les autres est motivant et encourageant. Je répète que je n'ai pas apprécié les declarations de Snake mais que j'ai finis par accepter ses escuses. Ce n'est pas pour autant que j'approuve ce qu'il a déclaré. Je reviens donc après un petit contre-temps au poste de Journaliste, en esperant être accepté bien entendu. Je voulais rappeler quelques petites choses et mettre les esprits au clair. Je demande à tout ceux de la story de lire ce message pour que tout se règle. Il est destiné à tout le monde et chacun aura un message pour lui, qu'il soit encourageant ou non. Voila.

benj-ol benj-ol
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:27:15

Un pavay utile. :noel:

Et tout le monde de la story doit le lire dans son intégralité :oui: :ok:

valver-d_2008 valver-d_2008
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:31:22

J'ai lu :bave:

:noel:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:33:08

Grand Dieu , aère donc ton pavé ! :o))

justinboss justinboss
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:50:14

content que tu revienne j ai tout lu sa ma fais mal a la tête lol sinon je te rassure tu n ai pas obligé de m aimer comme sa a l'air d etre le cas :-)

benj-ol benj-ol
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:55:56

Merci d'avoir lu :)

-Label- -Label-
MP
Niveau 7
09 janvier 2009 à 18:25:08

Merci Benj pour ce que tu as dit dans ton pavay ( :noel: ) Moi aussi je t'apprécie et j'ai donc décider de revenir sur cette Story en espèrent que vous êtes d'accord, j'essaierais d'être plus présent même si l'école m'en empêche :-(

J'espère donc que vous serez d'accord pour que je revienne et je tient encore à m'excuser pour se règlement de compte qui n'aurai jamais du se faire ici :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment