CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Twente, la lutte pour la gloire!

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 163»
Page suivanteFin
-Label- -Label-
MP
Niveau 7
06 janvier 2009 à 19:53:17

Tu te fout de ma gueule Snake ? Avant cette absence j'étais le plus actif mais depuis ta Story est devenu plus que pourri, même pas capable de gérer le budget d'un club :rire: Nan mais sérieux mec reste avec tes gars super "actif" qui poste un message tout les centenaire :ok:

snakeMGS4 snakeMGS4
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:55:01

:globe: PRONOSTIQUEURS :globe:

:d) FC Twente Vs Panathinaikos :g)

Greglam --> 3-1

Pierrot6301 --> 2-0

benze_goal --> 3-0

justinboss --> 1-0

Ionosphere --> 2-1

[8]MaX[5] --> 4-2

receveur36ixam --> 2-1

lucky-13 --> 3-2

Ps: Vraiment, j'ai aucun mot à dire... :-(

snakeMGS4 snakeMGS4
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:56:58

:-( :(

benj-ol benj-ol
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:57:15

Okay :noel:

Cela ne résout pas la question que Jey et moi reprochons à Snake mais c'est tout de même poétique :oui: :cool:

alex960 alex960
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:57:49

Même si je trouve que Benj et Label ont raison, je ne pense pas que tes commentaires aident beaucoup Munegunissa ...

valver-d_2008 valver-d_2008
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:58:11

Alex :coeur:

alex960 alex960
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:58:48

Valver :coeur: :noel:

greglam greglam
MP
Niveau 6
06 janvier 2009 à 19:59:48

arrête de faire le gamin label on dirai un gosse qui boude parce-que il n'a pas une son cadeaux là et de plus tu te compare au forum " ouais je suis connu et tout" mais mon gars je t'apprend un truc sors de chez toi et rencontre des gens tu verra c'est plus dur de ce faire respecté dans la vrai vie que dans un forum sérieux a part sa c'est normal tu ne la pas encore appris et compris ! et puis snake ne c'est pas servi de vous c'est un groupe avant tout,chacun a mis du sien et il a fait le plus gros travail en jouant les match,faire les screens de composition ,des joie des joueur etc... franchement c'est un beau travail alors accepte et évite de polluer ton mécontentement ici c'est pas le bureau des pleure voila !

snakeMGS4 snakeMGS4
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:00:16

Je presente mes excuses devant tout le monde d'abord, et chacun peut faire ce qu'il veut! :oui:

Merci a Benj et Label. :-(

snakeMGS4 snakeMGS4
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:01:10

greglam. :coeur:

greglam greglam
MP
Niveau 6
06 janvier 2009 à 20:04:08

snake :ok:

greglam greglam
MP
Niveau 6
06 janvier 2009 à 20:07:06

je revien dans la soiré

snakeMGS4 snakeMGS4
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:08:28

Ok. :ok:

S.v.p les gars, arrètez de polluer ma story, je veux continuer.. :-(

benj-ol benj-ol
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:09:19

Greglam : Bon déjà point de vue Orthographique ça ne s'est pas arrangé...
Ensuite pour ce qui concerne directement ton post, c'est vrai que Snake a fait le plus gros du travail avec de beaux screens, résumés etc...
Mais Label et Moi voulons expliquer (HDR est d'accord avec nous) que Snake s'est servit de nous uniquement dans l'utilité que sa story deviennent importante sur le Forum. C'est pour ça que nous lui en voulons. De plus maintenant qu'il a atteint ce stade de la reconnaissance de sa story (du moins il le pense) il va faire des éloges sur sa story sur les autres topics en traitant les autres storys (j'ai l'exemple de la mienne) comme infèrieur à la sienne. Néanmoins c'est vrai que c'est en partie grâce à lui qu'elle a bien marché. Mais Jey, Alban et moi sommes là depuis le début et maintenant Snake ne peux plus nous blairer, protégeant même un nouveau, toi, Greglam qui vient juste d'arriver et qui n'a encore rien prouvé. A 16ans tu sais pas écrire, et tu n'as toujours pas apporter ta personnalité à la story, ni quelque chose d'utile. Et ça, c'est rageant pour nous "anciens". C'est pour cela que je me suis retiré, avec Label et HDR parce-que Snake s'est juste servit de nous et nous a largué comme des "merdes". Alors que chacun pense ce que bon lui semble mais les faits sont là et plusieurs exemples sont présents. Il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même et aurait dut reflechir avant de tenir ses propos. Il va donc continuer avec toi, essayant de déchiffrer à chacun de tes nouveaux posts et fera comme tel. C'est tout.

snakeMGS4 snakeMGS4
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:11:06

HDR m'a dit sur MSN qui restera dans ma story. :coeur: :oui:

-Label- -Label-
MP
Niveau 7
06 janvier 2009 à 20:13:56

Greglam :d) Dit moi ou j'ai dit que j'étais connu :( C'est toi qui fait le gamin, toi aussi va à l'école ! Tu verras on apprends à écrire c'est super cool !

Sinon Snake t'es excuses ne veulent rien dire, Benj et moi nous te demandons des explications :ok:

snakeMGS4 snakeMGS4
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:19:14

Mes explications:

-D'abord la story de Benj etait en effet que du BLABLA depuis longtemps. Donc c'etait vrai!
-Toi Jey, tu n'etais dans ce conflit depuis le debut, car ton premier post de ce conflict etait "Ce quoi ces conneries Snake" alors que tu n'avais rien avec moi.

HDR-76 HDR-76
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:20:31

Oui, Label a raison . Snake sa serait bien que tu t' expliques . :ok:

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:21:05

Je peux participer, je peux ? :coeur: ^^

J'ai lu l'affaire et j'aurai tendance à dire que Benj a raison. Il parle toujours avec sagesse (même si il utilise des mots grossiers parfois :o)) ), et ce qu'il dit est vrai. Outre tout cela, sérieusement, ce n'est qu'un topic, qu'une story parmis tant d'autre ! Ne vous foutez pas sur la gueule pour ca, c'est dommage. Il y a beaucoup plus grave dans la vie et quand je vois que vous parlez de trahison et d'explication, je trouve que c'est un peu abusé...

Laissez Snake prendre ses décisions, même si il perd des gens de valeur qui l'ont aidé pendant longtemps, c'est son choix.

Par contre Snake, allez dénoncer Label et Benj sur le topic de modération, je trouve ca assez honteux et inutile. Quand on a un problême relationnel (et je dis bien relationnel) on le règle soit même. Que veux-tu qu'un modo fasse ? Il ne fera rien...

Et je ne parle pas des commentaires de Munegunissa, qui n'a apparement toujours rien compris à ce que j'ai voulu lui dire l'autre jour... Malheureusement !

-Label- -Label-
MP
Niveau 7
06 janvier 2009 à 20:22:48

Mais tu as pris ça comme une insultes ? Je demandais simplement des explications... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 135.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment