équipes [6/16]Zone europe:France=>MaxoudenouAngleterre=>Pays-Bas=>Betis-SevilleItalie=>Allemagne=>Russie=>Espagne=>Benj-olUkraine=>Belgique=>Suisse=>Turquie=>the_player21Pologne=>Suède=>R.Tchèque=>receveur36ixamPortugal=>Roumanie=>popoy21
équipes [6/16]zone americano-africaine:Brésil=>Maxoudenouargentine=>Benj-olMéxique=>Colombie=>Cote d'Ivoire=>Cameroune=>popoy21Afrique du Sud=>receveur36ixamParaguay=>Nigeria=>Betis-SevilleEgypte=>Trinité&tobago=>Costa Rica=>the_player21Tunisie=>Sénégal=>U.S.A=>Nigéria=>
allan et cldsrtiffe je sais pas si je peux vous faire confiance?
Bonne chance pour ta simu
merci antoine une équipe
ça me ferait plaisir
Je vais voir
Je pense pas
Pas le temps
comme mêmepopoy trouvé http://www.transfermarkt.de/de/nationalmannschaft/3447/rumaenien/uebersicht/startseite.html
UP
Deja apprend à ecrire et après on en reparlera
Allan
escuse player-21 j'avais pas vu que tu m'avais pas totalement oublier tkt tu peux me faire confiance.en tout cas benj-ol sale iench de merde
c'est pas ça c'est que je c'est pas si vous serez présent(assez pour la compos les pronos etc...)tu comprends?
Allan On est ici pour s'amuser donc les insultes ne servent a rien
Reflechis un peu
mais si tkt en plus je finis a 5H une fois c'est tout et je passe 24H sur le forum le samedi quand j'ai pas match et le dimanche
bon comme je vois que tu as injurié Benj-ol et que c'est interdit merci(les lois sont les lois)
ps:c'est comme ça qu'il écrit les 260 messages en allant au début des simus et en insultant les autres
c'est dis sans méchanceté
Sache que ta vie ne nous interesse pas
Francois : C'est toi qui décide et même si il s'inscrit je m'en fout royalement qu'il m'est insulté! Ce genre de mec ne m'atteint pas
mais pk tu parles toi
bon vazy c'est bon jme casse
Allan arrete de te prend pour un caid car on te masi une peche et tu tombe parterre
et bien si vous arretez de vous chamaillez(surtout allan)
et que vous êtes actif(au moins assez pour...)
je vous accepte!
Allan : Jerry le Nouveau qui fait le Blamé