Ligue 1
La Ligue 1 va commencer, au programme 20 équipes , 38 journées , la coupe de la ligue , la ligue des champions , la coupe de l'UEFA , coupe d'intertoto .....
Condition de match:
Niveau : Professionnel
Durée : 10 minutes
Blessure : Oui (je vous signalerai les joueurs blessés)
Fatigue accumulée : Non
Règles:
- 1 équipe par joueur
- Pas de question comme " C'est quand le match"
- Il y aura un match par jour si je ne peut pas, je vous préviendrai
- Calendrier données avant les matchs
- Classement et classement des buteurs et passeurs toutes les 2 journées
- Résumé des matchs long
Compétition:
- Le championnat.
- la coupe de la ligue.
- la ligue des champions (les trois premières équipes du classement seront qualifier pour cette compétition ).
- la coupe UEFA ( les 4ème et 5ème seront qualifier directement ).
- la coupe intertoto ( les 6 ème , 7 ème et 8 ème seront qualifier pour cette compétition si une équipe l'a gagne l'équipe ira en coupe de l'UEFA ).
Transferts:
les transfert se feront a la moitié du championnat et a la fin puis pour les autres saison au début , milieu , fin .Je vous proposerai 10 joueur a vous de donner les plus d'argent !! Mais aucun transfert n'est mis à jour , c'est comme au début de PES 2009
Récompense:
il y aura une prime pour le gagnant du championnat , le 2éme et le 3 ème , le gagnant des coupes aussi auront une prime
et les meilleurs buteurs et passeurs
Classement WEFA
C'est un classement des équipes avec des points suivant leur match :
- Par victoire et défaite 2 victoire d'affilé 1 points et -1 points pour 2 défaite de suite
- Par classement à la fin de chaque saison 1=12 , 2=6 , 3=3 points et pour les dernier 18=-2 , 19=-4 , 20=-6
- Par victoire en coupe 20 points pour le champion et 10 points pour le deuxième
Si vous avez des questions n'hésitez pas posez les moi !!