+ 1 isncriptions sur ma simus évidement
Label tu as pris le Real en cours de route
Metzleder = 3M
non mais label et réal sont les mêmes personnesouest la même personne
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
c'est compliqué
Non mais au debut le manager du Real s'appelait sangoan7 zt n'as jamais repondu a mes demande de transfert
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
J'Y COMPRENDS PLUS RIEN
je pars à 19h(devoir,douche(j'ai oubliée ce matin)carée de chocolat(huuuum))
alors réponds vittttttttteeee!
Il reste du monde
Pas difficil a comprendre, sur le FA je suis Tmac et ici je suis Label, je suis entraineur du Real ;)
Ou est passé Van der Vaart
Mais ou etes vous
Là...
Enfin je uis pas tout seul
benj-ol ou je peux avoir le niveau des joueurs:comme toi [________________8_______________] ¤ [Valdes] ¤[____________9_______8___________] ¤ [Puyol] ¤ [Nesta] ¤[___8________________________7___] ¤ [Alves] ¤ [Milito] ¤[________________________________][_______________18_______________] ¤ [Flamini] ¤[________________________________][______17________________16______] ¤ [Pirlo] ¤ [Diego] ¤[________________________________][________17____________19________] ¤ [Messi] ¤ [Ronaldinho] ¤[_______________18_______________] ¤ [Henry] ¤
toujours personne
J'ai gagné 2-1 avec l'OL face à l'Inter et fait égalité avec l'Atlético contre Man Utd
J'ai été chanceux
si j'ai pas été là les derniers jours, internet buggait
Je rappelle que l'Atlético a mis sur la liste des PRETS, SINAMA-PONGOLLE pour 3,5M/an
Legrandsportif C'etait face a Milan
Je simule le groupe C ed D
Ben c'est encore plus ..........
CONTENT
popoy21Posté le 02 décembre 2008 à 20:04:17 benj-ol ou je peux avoir le niveau des joueurs:comme toi
C'est à dire?
car les nombres sur mes compos sont les numeros des joueurs
Je poste les matchs a 18 h