CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BAL] coup de geule position

BanlieuedeParis
BanlieuedeParis
Niveau 9
23 novembre 2008 à 15:39:06

Petit coup de gueule car je n'ai toujours pas jouer à la position que j'ai spécifié au début de la création du personnage.

J'ai mis que je voulais être [AC] et mes postes sont soit [MD] soit [MG].

J'ai fais 2 saison, une à sochaux et une à Paris.

Quand je suis [MG] je marque des buts sur certain match et je fais 1 passe décisives à chaque match. Je comprend pas pourquoi l'entraineur persiste à me mettre [MD] alors que j'explose en [MG].

Quand je suis [MD], je me casse carrément de devant mon écran et j'attends la fin du match tellement cette position ne me plais pas. Mais non, l'entraineur me garde [MD]...WTF :question:

Peut-être que au japon on fait jouer les joueurs sur leur mauvaise position mais en europe je pense pas.

Bref gros coup de gueule!!!

Dragao
Dragao
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:47:42

regarde le poste que le club a besoin avant de t'engager avec , si les clubs avec qui tu t'es engagé avais besoin de milieux et que toi tu veux jouer AC le club aura toujours raison

BanlieuedeParis
BanlieuedeParis
Niveau 9
23 novembre 2008 à 15:57:35

Oui je garde les postes qui me sont proposés et c'est toujours [AC] :)

YoungGTOnizuka
YoungGTOnizuka
Niveau 8
23 novembre 2008 à 21:42:13

Moi sa m'a jamais fait sa :-)

a chaque club oû j'ai été que se soit dans l'ordre:

PSG, GALATASARAY, ATLETICO DE MADRID ou bien meme actuellement REAL DE MADRID :bave:

Dogramagul
Dogramagul
Niveau 6
24 novembre 2008 à 10:35:43

Alors que ma position de départ etait Ai, et que le club qui me voulait avait besoin d'un AC uniquement, le coach m'a positioné Mdef...

Les choix du coach sont bizarres. Peu importe tes stat il te place la ou les titulaires habituels sont pas en forme et apres tu gardes cette position.
Du moins c'est l'impression que j'ai.

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 novembre 2008 à 10:39:56

Moi je me suis mis AV , et j'ai toujours joué AV , ou alors peut être MO quelques fois . :-p

magdann
magdann
Niveau 7
24 novembre 2008 à 13:14:26

faut regarder lors des contrats les positions que vous serez susceptibles de jouer. Si il vous fait joué autre chose, c'est généralement parce que aucun titulaire n'est en forme.

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
24 novembre 2008 à 14:01:02

J'ai le meme soucis à l'Atletico (6/7e saison), je ne joues QUE Milieu Gauche (tout comme en équipe nationale!)

Pourtant ils avaient besoin d'un MO/AI/AV sur le contrat, et je suis à la Base un AI qui n'a joué dans mes anciens club (Napoli/Palerme/Inter) QUE en ATTg ou AV (avec plutot de la reussite, meilleur buteur et/ou passeur ...), et quelques matchs en MO pendant mon année à l'Ajax, sinon ATTg comme d'hab ...

Et ne me parlez pas de concurrence, à l'Inter j'ai foutu Adriano et Ibra sur le banc en 10 matchs ... c'est pas Aguero et Villa qui vont tout changer ?? (surtout que je fout quand meme Maxi Rodriguez sur le banc du coup en jouant au milieu ...)

Bizarre l'entraineur des fois effectivement ... faut vite que j'me casse de l'Atletico moi :p

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:02:15

C'est l'Atlético quoi ! :malade:

nicos49
nicos49
Niveau 3
24 novembre 2008 à 14:04:19

Le mieu kan on joue pas au bon posete c'est de partir car il vaont pas te changer!!

http://ixile.labrute.fr
http://ixile.labrute.fr

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
24 novembre 2008 à 14:16:59

J'avais Real/Barca/Atletico comme offres loool

Mais l'Atletico joue la "petite Coupe d'Europe", et je n'ai pas encore eu l'occaz de la jouer avec tous mes autres clubs, donc j'ai intérêt à la gagner cette année pour pouvoir partir de Madrid l'esprit tranquille (objectif, partir en Angleterre gagner le 4è championnat ^^ Arsenal, prépare toi à sortir les sous, c'est toi qu'je veux, pas MU !! :) )

Les matchs en ML, ceux en EdF me suffisent largement ... et me gavent même (Benzema et Henry ne connaissent pas le sens du mot "passe", j'suis obligé d'aller chercher les ballons pour en toucher au moins 15/match ...)

butsubuse974
butsubuse974
Niveau 10
25 novembre 2008 à 12:05:49

mais ça rend les choses assez réalistes je trouve quand un jeune débarque dans un club, l'entraineur l'essaie à différents postes même si son poste de prédilection est ailleurs...

Benzema a joué souvent à gauche à Lyon alors que c'est un avant centre selon lui...

Moi j'ai mis ailier gauche et je me retrouve à madrid à jouer milieu gauche à cause du système de jeu...auquel il faut s'adapter...ce qui ne m'empêche pas d'aller vers l'avant et de transformer le 4/4/2 de l'entraineur en 4/3/3 parce que sinon je me serais tiré vite fait...

J'ai commencé milieu droit avec un autre perso en équipe de france alors que j'étais avant centre de formation...au fur et à mesure de mon efficacité j'ai été promu avant centre!

Donc ne désespère pas!