Saison Horrible et magnifique a la fois.
On a démarré super fort. 10 victoire d'affilées.
Puis on a gagné la coupe du roi, la liga et la champion's league.
Bref on a tout gagné.
Mais voila sur le plan personnel ça a foiré.
Comme l'equipe j'ai commencé fort. Un but et une passe decisive par match.
Puis vilain tacle => out 2 matchs+1
puis je repars fort puis il y a le coup d'arret a la 11e semaine.
France-Pologne. Match difficil, tres engagé, je sors blessé du match => out 1 match. Donc je loupe la 11e journée de championat en club puis alors que j'ai une crois verte "gros sourcil" m'aligne en tant que titulaire face a la Roumanie.
apres 20 minutes de jeu, on recupere la balle, Gourcuff me la donne, je pars en contre...du moins c'etait mon intention mais les Roumain n'ont pas voulu, hop sivière direction la touche pour soin, et seulement un carton jaune pour le roumain. Je rerentre en boitant (croix orange). 5 minutes plutard je tente un débordement...tacle par derriere et rebelotte, carton jaune, siviere, soin. Je rerentre bien décidé a ne plus prendre de risque. 2 minute apres, controle orienté, attentat roumain sur le coté. Cette fois ci c la bonne ==> croix rouge, out 12 semaines+1.
Le mercato hivernale passe, je sors de l'hopital, je passe le premier match pour pas prendre de risque, 2e match 5 minutes de jeu, tacle par derriere ==>out. Par chance j'ai pu jouer les 2 finales. sur la saison j'ai quand meme reussis a participer a 18 matchs et j'ai terminé meilleur buteur de la coupe du roi en faisant que 3 matchs (dont un sorti sur blessure).