En même temps tu n'es qu'à ta troisième saison, donc t'as 19 ans...N'est pas Wayne Rooney qui veut...
Les stats augmentent selon ton temps de jeu, et parfois c'est un peu comique...
Je m'explique: Match PSG-Caen. Je suis sur le banc pour ce match ( en gros je suis titulaire 4 fois sur 5). But pour Caen à la troisième minute. youpi, merci les joueurs au niveau "chèvre" par rapport à ceux de Caen qui sont en "pro"...
Heureusement y'a Luyindula qui plante un but 20 minutes après. Ensuite Penalty pour le PSG cinq minutes plus tard, raté par Hoarau. Mi temps 1-1.
Je rentre à la soixantième, je touche deux ballons et je plante un but de vingt cinq mètres cinq minutes après être rentré.Cool, scène de joie.
Et là mon coach me sort à la 80ème pour raisons tactiques selon Christian le super commentateur...
Résultat on gagne 2-1; je ne suis pas le joueur du match (Luyindula est l'elu) et en plus j'ai rien pris en stats, genre quatre points par ci par la...
Donc, non seulement quand tu joues pas, tu prends pas tant que ça de points, mais en plus t'as beau planter un but et sauver le match ( y'avait quand même 1-0 pour Caen et on finit à 2-1 pour le PSG!) t'es pas récompensé...
Donc mon avis c'est soit patient, mon perso a 19 ans aussi, il est puissant et rapide , mais pas tehnique pour un sou...