CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BAL] question de niveau?

jiju1920
jiju1920
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:32:13

Salut,

je fais le mode BAL au plus au niveau de difficulté mais voyant mes coéquipiers devenir bien nul quand je rentre sur le terrain je suis venue faire des recherches ici et j'ai trouvé quelque chose disant que mes joueurs se mettaient en pro alors que les adversaire se mettaient en niveau maximum, comme mon joueur.

Comment on peut faire pour changer ça?

Dogramagul
Dogramagul
Niveau 6
17 novembre 2008 à 16:50:50

TEs coéquipier se mettent en haut niveau alors que tes adversaires sont en pro.
Il n'y a rien a faire, c'est un gros defaut je trouve, ça rend le jeu plus facil.

jiju1920
jiju1920
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:52:10

tu es sûr? j'ai pourtant l'impression que c'est l'inverse ou alors le PSG est vraiment nul...

Dogramagul
Dogramagul
Niveau 6
17 novembre 2008 à 16:54:55

Pro c'est le niveau maximum. du moins sur pc, haut niveau c'est le niveau en dessous.

jiju1920
jiju1920
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:58:35

Ok donc nos équipiers se mettent bien au niveau inférieur?

en quoi c'est plus facile alors?

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:00:13

C'est plus facile pour les autres :ok:

Dogramagul
Dogramagul
Niveau 6
17 novembre 2008 à 17:01:07

C'est plus facil car tu est facilement titulaire et mis en avant, alors que si tes coequipiés jouaient au meme niveau que tes adversaires tu n'aurais nettement plus de mal a t'imposer.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
17 novembre 2008 à 17:03:45

Le niveau de difficulté que tu choisis au début c'est le niveau de l'équipe adverse.

Ton équipe joue toujours en haut niveau, donc au dbut choisit comme difficulté haut niveau, comme ça l'adversaire joue au meme niveau que tes coéquipiers :ok:

magdann
magdann
Niveau 7
18 novembre 2008 à 15:14:16

Nan joue en pro! ya que sa de vrai ^^ faut en baver pour arrivé au sommet ;)

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
18 novembre 2008 à 20:08:08

Est-ce qu'on progresse + qd on gagne des titres personnels ou pas ?? pcq là je suis a ma 3eme saison, je gagne tres peu d'experience apres chaque match pourtant j'ai fait 3 belle saison.

1ere a Chievo: 13 buts
2eme a Chievo et a Torino: 18 buts
et là je suis a la Lazio et j'en suis a 19 buts juste apres la treve hivernale (je suis aussi meilleur buteur actuel de la ligue des champions).

Cependant mon perso a vraiment des stats de merde. Ma plus grosse cote est 82 en vitesse maximum, et le reste oscille entre 65 et 76 :snif:

Dc je voudrai savoir si les stats continue d'augmenter aussi lentement alors meme que je fais de bon resultats?

Merci d'avance.

Ps: je joue sur ps3

Deadbox
Deadbox
Niveau 5
21 novembre 2008 à 11:33:45

En même temps tu n'es qu'à ta troisième saison, donc t'as 19 ans...N'est pas Wayne Rooney qui veut... :)

Les stats augmentent selon ton temps de jeu, et parfois c'est un peu comique...

Je m'explique: Match PSG-Caen. Je suis sur le banc pour ce match ( en gros je suis titulaire 4 fois sur 5). But pour Caen à la troisième minute. youpi, merci les joueurs au niveau "chèvre" par rapport à ceux de Caen qui sont en "pro"...
Heureusement y'a Luyindula qui plante un but 20 minutes après. Ensuite Penalty pour le PSG cinq minutes plus tard, raté par Hoarau. Mi temps 1-1.
Je rentre à la soixantième, je touche deux ballons et je plante un but de vingt cinq mètres cinq minutes après être rentré.Cool, scène de joie.

Et là mon coach me sort à la 80ème pour raisons tactiques selon Christian le super commentateur...

Résultat on gagne 2-1; je ne suis pas le joueur du match (Luyindula est l'elu) et en plus j'ai rien pris en stats, genre quatre points par ci par la...

Donc, non seulement quand tu joues pas, tu prends pas tant que ça de points, mais en plus t'as beau planter un but et sauver le match ( y'avait quand même 1-0 pour Caen et on finit à 2-1 pour le PSG!) t'es pas récompensé... :)

Donc mon avis c'est soit patient, mon perso a 19 ans aussi, il est puissant et rapide , mais pas tehnique pour un sou...

RicardoTorres
RicardoTorres
Niveau 2
29 novembre 2008 à 02:47:49

Bonjour à tous,

Moi je joue en pro et comme certains dés que j'arrive dans une équipe qui joue les premières places au bout d'un certain temps je me retrouve à batailler pour ne pas finir dernier de la ligue et dés que je quitte cette équipe elle recommence à gagner des matchs.

A force je croyais que je devais faire de grosses conneries mais j'ai toujours eu des notes potables. Et là j'apprends donc qu'en fait mes coéquipiers jouent un cran en dessous de l'IA.

Putain ça fait chier car j'adorre ce mode et jouer en pro c'est vraiment un vrai challenge, mais avec un joueur pourri je peut pas faire la différence à moi tout seul, chez KONAMI ils ont vraiment l'art d'inventer le détail qui tue une bonne idée.

Est ce que par miracle ils n'envisageraient pas de sortir un patch permettant que tous les joueurs jouent en pro?

La vidéo du moment