Bonjour a tous,alors voila mon probleme,je n'arrive pas a faire signer des joueurs.
Donc je viens de terminer ma saison en D2,j'ai fini 1er et gagner la coupe mais personne ne veut venir.
Alors j'ai pas essayer de recruter des stars,mais des joueurs comme Remy,Gomis,Illan ou encore des joueurs sans clubs.
Mes offres sont souvent acceptés mais les joueurs refusent.
Avez vous des solutions ou des moyens pour savoir si un joueur a envie de signer??
Sinon j'ai recherché sur le forum mais a ma grande surprise il n'y a pas beaucoup de topic sur les transfert(j'imagine que le mode BAL en est la cause) et je n'ai pas trouver de réponse.
Encore une autre questions j'ai vu sur le forum que certain donner des astuces ou des explications sur le fait que les transferts sont durs.
Donc est ce que les astuces sont bonnes? Entre autre,certain disent de ne proposer qu'un an de contrat ou encore de diminuer de 80 points le salaire proposer au joueurs.(on dirait des remedes de grand meres
)Aprés j'ai lu aussi que la concurrence fait aussi qu'un joueur décide ou non de venir.
Voila,merci de prendre le temps de me répondre .
Pour info,j'ai le jeu sur xbox360,je n'avais pas pes2008 et j'ai mis la difficulté des transferts en normal.
Merci de vos futurs réponses.