CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Transfert] Ligue Masters

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
15 novembre 2008 à 10:12:59

Bonjour a tous,alors voila mon probleme,je n'arrive pas a faire signer des joueurs.
Donc je viens de terminer ma saison en D2,j'ai fini 1er et gagner la coupe mais personne ne veut venir.
Alors j'ai pas essayer de recruter des stars,mais des joueurs comme Remy,Gomis,Illan ou encore des joueurs sans clubs.
Mes offres sont souvent acceptés mais les joueurs refusent.

Avez vous des solutions ou des moyens pour savoir si un joueur a envie de signer??

Sinon j'ai recherché sur le forum mais a ma grande surprise il n'y a pas beaucoup de topic sur les transfert(j'imagine que le mode BAL en est la cause) et je n'ai pas trouver de réponse.

Encore une autre questions j'ai vu sur le forum que certain donner des astuces ou des explications sur le fait que les transferts sont durs.
Donc est ce que les astuces sont bonnes? Entre autre,certain disent de ne proposer qu'un an de contrat ou encore de diminuer de 80 points le salaire proposer au joueurs.(on dirait des remedes de grand meres :o)) )Aprés j'ai lu aussi que la concurrence fait aussi qu'un joueur décide ou non de venir.

Voila,merci de prendre le temps de me répondre .

Pour info,j'ai le jeu sur xbox360,je n'avais pas pes2008 et j'ai mis la difficulté des transferts en normal.

Merci de vos futurs réponses.

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
15 novembre 2008 à 10:51:31

Un premier élément de réponse, mets les joueurs que tu souhaites recruter dans ta liste de joueurs et apres 5 journées (si mes souvenirs sont bons) un rapport sur les joueurs t'arriveras, te précisant leur moral et leur point fort mais aussi un pourcentage de réussite de transfert !
(ou pourcentage d'intéret du joueur envers ton club !)

:ok:

Si les joueurs que tu souhaitais recruter ont 0%, la solution est la !

Mais ce n'est pas aussi simple car meme avec plus de 50% les joueurs sont de véritables mercenaires !
Donc pas de solution miracle, faut y aller a taton.

Des fois c'est assez déroutant car j'ai eu le cas d'un joueur avec un % plus faible qui a accepté de venir tandis q'un autre avec un % plus élevé a refusé (avec une proposition plus qu'intéressante !) !

(J'ai réussi a avoir Lahm des le début de 2eme saison)

En suite j'ai aussi eu une bonne surprise !
Je voulais me séparer de Reyes (ayant pris l'Atlético) et le Milan m'a proposé un échange avec ... PATO !

:content:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:35:20

Merci de m'avoir aider,enfin je sais comment avoit le pouventage pour avoir des joueurs.

Merci.

DqRkStqR
DqRkStqR
Niveau 5
15 novembre 2008 à 15:10:55

Oui moi je voudrais savoir on on voit les pourcentages car à coté du salaire du joueur j'ai rien c'est blanc :S

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:18:04

Comme je l'ai précisé, suffit de mettre des joueurs dans ta "liste de négociation" (je ne sais pas si ça s'appele comme ça, ou liste de transfert), bref.

5 journées plus tard (nombre a vérifier) un rapport t'arrive (genre rapport de recruteur) qui te donne quelques infos sur le joueur, et qui t'affiche le pourcentage de réussite du transfert (ou motivation du joueur envers ton club) !

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:32:38

Oui sa marche nickel comme tu as dit.je vais observé un max de joueur.

Sinon la technique d'enlever 80 points au salaire d'un joueur qu'on veut faire signer a marcher 2 fois sur 10 :o))

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
16 novembre 2008 à 00:35:24

justement si t'enleve 80 pts mdr bah vont pas venir , fo ajouter env 1 000 de salaire en plus et ya plus de chance qu'ils viennent mé c'est pas fait

Genre moi j'ai eu le même cas que "08-Sira" j'ai eu robinho alors qu'il avait 13 pourcent, et lavezzi qui a 30 pourcent refusent sans arret de venir lol

Bastiano_91
Bastiano_91
Niveau 4
20 décembre 2008 à 13:42:53

Oui, le fait de baisser le salaire de 80pts à un joueur marche très bien.
Je m'explique: Je fais une carrière avec la Roma, j'en suis à la moitié de ma 1ere saison et je suis 3è à la trève.
Je voulais recruter Amauri et Matia Fernandez et j'arrivais à que leurs clubs acceptent mes offres mais le joueur ne voulait pas venir, je m'étais par exemple un contrat pour Amauri (qui est de 1000pt) je mettais même 1800pt et un j'essayais toute les durées de contart une par une et j'ai mis 920pts (80pts de -) et il a voulu, tout comme Matia Fernandez. :)

;)

benj-ol
benj-ol
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:50:58

C'est gentil d'expliquer tout ça mais ne crois tu pas que ce UP soit inutil ? :(

DarkVadrin
DarkVadrin
Niveau 5
20 décembre 2008 à 14:23:56

Moi les transferts j'ai dus mettre des offres de bourrin pour que viennent les joueurs mais comme j'ai eu des primes de fin de saison ça a pas été un soucis la meilleure chose pour les transferts il n'y a pas a discuter c'est la concurrence...

m-lamins
m-lamins
Niveau 1
22 mars 2009 à 00:50:58

la technique -80 pionts superbe garce a celle-ci j'ai eu fabregas chiellini raul.albiol essien van der vaart et frey

La vidéo du moment