CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch pc] burgum patch v0.4 disponible

mort4zzz
mort4zzz
Niveau 8
12 novembre 2008 à 19:21:05

Attendons une vrai sortie d'un vrai gros patch ! Merci bonsoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 19:22:39

Est ce que vous avez bien execute le "setup.exe" contenu dans le kitserver?

FonKy-
FonKy-
Niveau 6
12 novembre 2008 à 20:24:34

Oui, ben moi , je pars de la base que le logo d'arsenal n'est pas le bon.
Par contre le pb que j'avais a changé (personne y a répondu j'avais fait un post), cad que le maillot de lyon est blanc et bleu en equipe domicile, et jaune et bleu en visiteur ou les 2 maillots bleus , sont différents. Si c normal dite moi le.

Merci

FonKy-
FonKy-
Niveau 6
12 novembre 2008 à 20:25:46

Avant ct le jaune sur le blanc sur les visiteurs, ca c juste inverser, enfin bref c pareil :C

Nemesis_59
Nemesis_59
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:52:18

@Grinouze : Oui j'ai bien exécuté et installé le kitserver mais ça ne fonctionne toujours pas, je n'ai pas non plus les blasons, juste les logos des différentes ligues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 22:53:28

Pour ma part je n'ai pas de probleme avec la V0.40.
Mon jeu est en version 1.2. Par contre je n'ai pas telecharge les mise a jour de Konami via le menu "telechargement" nouvellement present dans PES2009. Ptet que ca fait conflit avec le patch Burgum?

J'ai installe le "kitserver" V812 a la place du V811.
Je n'ai pas eu a patche l'exe PES2009 via le "setup.exe" du "kitserver V812", car je l'avais deja fait avec le "kitserver V811". J'ai execute "config.exe" du dossier "kitserver" de PES, j'ai active "LOD enhance image quality" et "disable controller selection check.
J'ai colle les fichiers dans le dossier "cv06.img" (c:/jeux/PES2009/Kitserver/Img/cv06.img) par ceux fournis dans le dossier "cv06.img" du FIX.

http://downloads.gamingaccess.com/index.php?file_id=33181

J'ai place le contenu du dossier "SAVE" du patch 0.40 dans c:/Grin/Documents/KONAMI/Pro Evolution Soccer 2009/Save et c'est tout. En gros j'ai suivi la procedure classique.
Voilou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 23:21:24

Erratum: Le "kitserver" contenu dans le Patch Burgum V0.40 est le 811. Ca confirme bien qu'il permet le patchage de l'exe 1.2 de PES2009.

fourbinator
fourbinator
Niveau 4
13 novembre 2008 à 00:39:19

J'ai fait tout pareil que Grinouze et ca marche tout aussi bien ( il me parait logique que le contenu additionnel telecharge puisse entrer en conflit avec le contenu du patch voila pourquoi moi non plus je ne l'ai tout simplement pas telecharge)
Grinouze :d) les options du config.exe sont t'elle vraiment utiles? L'angle de camera: comment ca fonctionne? LOD: ca apporte quoi?....
MERci d'avance.
Et un petit cadeau pour finir avec la suite de la v0.40 du burgum patch fait par Osceanx avec des ameliorations graphiques (drapeaux, logos,...). Il contient aussi le dernier kitserver(celui qui est compatible avec la 1.2 de konami), il est du coup obligatiore pour utiliser ce contenu d'etre passe a la 1.2.
Bon jeu a tous, ou plutot bonne nuit :-)
http://downloads.gamingaccess.com/index.php?file_id=33206

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 01:19:36

"Fourbinator a dit:
Grinouze les options du config.exe sont t'elle vraiment utiles? L'angle de camera: comment ca fonctionne? LOD: ca apporte quoi?...."

L'angle de camera est parametrable de 0 a 9, j'ai lu que certains jouaient en 150, 200 voire plus. Je n'ai pas reussi a aller au dela de 9, je ne sais pas comment ils parviennent a modifier cette donnee. Enfin meme sans cela, c'est pas terrible. Ca decale l'angle de la camera de quelques degres. Ca offre une vue du terrain apreciable, mais tout est de travers, pour tirer c'est pas franchement evident...

Le LOD (ou lodmixer.exe avant), je sais pas trop. Est ce un lissage? Un filtering quelcquonque, j'en sais trop rien. Je ne remarque pas de diference graphique en l'activant, mais dans le doute je prefere niveler par le haut, donc je le coche.

P.S: J'ai installe le patch de Osceanx, mais je vois aucune difference???

FonKy-
FonKy-
Niveau 6
13 novembre 2008 à 12:59:31

"mais dans le doute je prefere niveler par le haut, donc je le coche."

ptdr.. en principe quand on sait pas on laisse par défaut :)

fourbinator
fourbinator
Niveau 4
13 novembre 2008 à 16:42:12

Grinouze merci pour les precisions.
Je sais pourquoi le patch graphique ne te faisait pas apparaitre de modif, c'est tout simplement qu'il s'applique au menu en anglais ( il modifie en effet le fichier rv0c_e.img donc english mais rien pour le rv0c_f.img soit french). Cela dit il doit etre possible de recuperer certains fichiers du dossier du menu anglais pour les mettre dans celui du francais mais ne voyant pas a quoi il correspondent ni ceux qu'il faudrait prendre je m'en remet a toute personne pouvant m'eclairer la dessus.
merci d'avance

Nemesis_59
Nemesis_59
Niveau 5
13 novembre 2008 à 18:48:01

J'ai bien téléchargé les Maj dans le menu de pes, maintenant qu'elles sont installées, comment je peux faire pour faire fonctionner Pes avec le patch ? Mis à part réinstaller svp. :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 21:37:37

il manque arsenal
et ca ne marche pas pour les clubs de bundesliga etc... patch completement buggé
j'attend le 4.5

fourbinator
fourbinator
Niveau 4
13 novembre 2008 à 23:56:43

dis pas de betises, si ca ne marche pas chez toi ca ne sert a rien d'en faire une generalite, il fonctionne tres bien chez moi entre autres...

FonKy-
FonKy-
Niveau 6
14 novembre 2008 à 00:14:11

Attend tu as le bon logo d'arsenal par exemple fournibator ?

Moi je suis d'accord avec prince :)

fourbinator
fourbinator
Niveau 4
14 novembre 2008 à 01:42:55

Desole les mecs mais je viens de verifier et le logo d'arsenal est bien present chez moi...
Je ne vois pas ce qui pose le probleme chez vous desole...
Donc de la a affirme que le patch est completement buggue... :-)

FonKy-
FonKy-
Niveau 6
14 novembre 2008 à 18:06:49

hmm ok, car en fait de mon coté j'ai ptet fait une connerie. Cad qu'en fait j'avais installer le kitserver 8.1.1, et apres avoir telecahrger la 8.1.2, j'ai direct remplacé les fichiers, sans desinstaller le 8.1.1, désinstaller le kitserver avec la version 8.1.2 puis la reinstaller. Donc ptet que la j'ai cré un bug.
A noter que j'ai pas le Bayerno non plus.
Et sinon je me melange un peu, par rapport a ce que tu a dis plus haut. Tu as bien mis le patch 1.2 puis apres le kitserver 8.1.2 n'est-ce pas ?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2008 à 18:43:17
  1. ourbinator Voir le profil de fourbinator
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 01:42:55 Avertir un modérateur
  3. Desole les mecs mais je viens de verifier et le logo d'arsenal est bien present chez moi...

Je ne vois pas ce qui pose le probleme chez vous desole...
Donc de la a affirme que le patch est completement buggue... :-)

tu doit avoir le 3.5

raul77176
raul77176
Niveau 6
14 novembre 2008 à 19:04:53

C'est normal qu'il n'y ais pas les maillots de Santander ou autres dans la ligue espagnole ?

fourbinator
fourbinator
Niveau 4
15 novembre 2008 à 00:18:42

PRINCE
Posté le 14 novembre 2008 à 18:43:17
tu doit avoir le 3.5

Regarde plutot qui a poste le lien pour le patch sur ce topic, j'ai evidemment la 4, et je n'ai rien fait d'extraordinaire pour que cela marche hormis ne pas avoir telecharge le contenu additionnel de konami...

La vidéo du moment