Bonjour,
je vois encore beaucoup de gens qui disent: Je n'arrive pas a intaller la mise a jour, comment l'installer ? ou l'a trouve t-on ? ...
Il y a deja eu beaucoup de topic sur ce sujet, mais je recrée un et un dernier topic pour expliquer comment l'installer, et son contenu:
Allumer votre PS3, lancer le jeu et vous verrez qaue vous pouvez installer la mise a jour 1.20. Appuyer sur X, puis attender la fin.
Une fois l'installation terminé, le jeu se lancera, allez dans le menu du jeu puis dans "Reglage systeme". Allez ensuite sur l'onglet "telechargement", puis telecharger cette mise a jour (perso, en http, c'est ce qui allait le plus vite)
Voila
pour ce qui est du contenu de la mise a jour 1.20:
- 4 nouvelles licences espagnol (seville, athletico madrid, valladolid, santander)
- 12 nouveaux club pour la ligue des champions (om présent, bayern toujours absent)
- Des transferts mis a jour (berbatov a manchester, quaresma a l'inter, shevshenko au milan, ... valable bien sur pour le reseau.)
- En parlant de reseau, vous aurez droit a un reseau propore et sans (ou presque) bug (Biensur quand tout le monde aura telecharger la mise a jour, parce que pour l'instant, c'est plus compliquer de se trouver.)
- Pour terminer, certain dise que oui, d'autre non, une meilleur jouabilité (d'après seasbeas)
J'espere avoir été clair dans mes explications, sur ce, je vous souhaite une bonne après midi, et surtout un bon telechargement