De toutes façon à pes 2009 ,quand ça lag faut quitter le match sans perdre de points, pour ça j 'ai une technique (pas trés catholique ), mais efficace et quand tu joues contre un tricheurs a pes 2009, faut le contrer aussi.Lisez d'abord mon explication, je vais vous laisser un lien pour les codes cheat pes 2009.
1.Sache que pour les laggeurs, il y a 2 catégories:
-les vrais laggeurs ( ceux qui démarre un logiciel de téléchargement style e-mule, ceux-là tu peux leur parler mal
, car c'est de la triche, en générale ceux qui pratique cette technique pour tricher à pes 2009 ne connaissent pas les vrais technique de triche sans lags; donc tu peux les contrer en trichant tout simplement
.
2.les "faux lagger" :
j'appel les " faux lagger" , les gars qui lag involontairement, et oui, ça existe , c'est pas la peine de l'insulter ça lag autant pour lui que pour vous et en plus il n'y est pour rien, en effet cela est dû le plus souvent à son fournisseur internet, cela vous pouvez les évitez , mais on mode "espace match".
Pour ça lorsque le joueur entre dans votre salle de match appuyer sur "liste equipe". A ce moment apparait 4 rectangle different, de droite à gauche figure "la team du joueur" si il est affilié à un groupe, ensuite son pseudo, son niveau, et tout à fait à gauche se trouve un petit carré ou figure la qualité de connection de votre adversaire(1 barre, 2 barre 3 barre ou le carré est barré d 'un trait en diagonal, a ce moment éviter de jouer contre cet adversaire, vous risquer de le regretter...
ensuite le dernier conseil que je peux vous donnez, c 'est de rester humble et fairplay
, vous donnerez moins l' envie a votre adversaire de tricher, un petit "slt' en début de match + un petit "bien joué" glisser apres une bonne oaccaz de votre adversaire détent l' atmoshere...et l' endors.