CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] Lag ou pas ?

bizlar
bizlar
Niveau 4
13 novembre 2008 à 17:04:01

en gros le online chez pes c quoi?... c tres simple
tu prends des serveurs en mousse voir dla pate a modeler,des mecs qui pour 80% du temps ont une connexion de merde ce qui arrange pas la chose(je pense qu'il ont leurs conect chez le quick d'en fasse enfin bon... lol)et tu rajoutes une defense qui reagi avec 5 seconde en retard + etoo version mutant avec messi
c.ronaldo et j'en passe.voila ce que c le online pes2009

leparisien26
leparisien26
Niveau 6
13 novembre 2008 à 17:54:14

tous sur fifa 09 et cod 5 :)

ben51x
ben51x
Niveau 9
13 novembre 2008 à 18:29:56

slt

j ai joué hier soir et ça lag tjrs avec la mise à jour, c'est bien frustrant pcq en solo il est pas si mal ce pes!
de plus peu de monde ds le lobby francais (sur 360) on n'est si peu à jouer ?

je vous laisse mon gt : karmaPO pour des match sans manchester pcq ras le bol : 9 fois sur 10 je me tape cette équipe...

[-NiCoDu67-]
[-NiCoDu67-]
Niveau 6
14 novembre 2008 à 17:27:18

J'ai demandé à un vendeur de jeuxvidéo, il m'a dit que sur xbox 360 sa marche très bien si tu n'a pas une connection de merde ... Mais bon je n'est pas testé moi donc si quelqu'un a le jeu sur 360 pourrait confirmer ?

number14
number14
Niveau 1
22 janvier 2009 à 17:46:21

De toutes façon à pes 2009 ,quand ça lag faut quitter le match sans perdre de points, pour ça j 'ai une technique (pas trés catholique ), mais efficace et quand tu joues contre un tricheurs a pes 2009, faut le contrer aussi.Lisez d'abord mon explication, je vais vous laisser un lien pour les codes cheat pes 2009.

1.Sache que pour les laggeurs, il y a 2 catégories:

-les vrais laggeurs ( ceux qui démarre un logiciel de téléchargement style e-mule, ceux-là tu peux leur parler mal :diable: , car c'est de la triche, en générale ceux qui pratique cette technique pour tricher à pes 2009 ne connaissent pas les vrais technique de triche sans lags; donc tu peux les contrer en trichant tout simplement :rire2: .

2.les "faux lagger" :

j'appel les " faux lagger" , les gars qui lag involontairement, et oui, ça existe , c'est pas la peine de l'insulter ça lag autant pour lui que pour vous et en plus il n'y est pour rien, en effet cela est dû le plus souvent à son fournisseur internet, cela vous pouvez les évitez , mais on mode "espace match".
Pour ça lorsque le joueur entre dans votre salle de match appuyer sur "liste equipe". A ce moment apparait 4 rectangle different, de droite à gauche figure "la team du joueur" si il est affilié à un groupe, ensuite son pseudo, son niveau, et tout à fait à gauche se trouve un petit carré ou figure la qualité de connection de votre adversaire(1 barre, 2 barre 3 barre ou le carré est barré d 'un trait en diagonal, a ce moment éviter de jouer contre cet adversaire, vous risquer de le regretter...

ensuite le dernier conseil que je peux vous donnez, c 'est de rester humble et fairplay :ange: , vous donnerez moins l' envie a votre adversaire de tricher, un petit "slt' en début de match + un petit "bien joué" glisser apres une bonne oaccaz de votre adversaire détent l' atmoshere...et l' endors.

number14
number14
Niveau 1
22 janvier 2009 à 17:48:27

:rire2: désolé j' ai faillit oublier les liens :rire:

http://astuce2pes2009.ifrance.com/

a+++

doswin
doswin
Niveau 10
19 février 2009 à 01:27:43

le jeu online change totalement du jeu solo, pitoyable ce online. Vaut mieux jouer avec tes potes.

kekedran
kekedran
Niveau 3
28 février 2009 à 01:04:21

salut a tous,

donc moi jai fifa 09 et pes 09 et fifa lague moi que pes alors je c pas si c lautrequi lague ou quoi moi jai une exelente connection au reseau et enfaite moi dans es je vois les joueur qui court et apres je le voi a un autre endroit c pas pratique

aller a+

kekedran
kekedran
Niveau 3
28 février 2009 à 01:13:08

a oui jallais oblier quand on na une occassion et que lon marque ou que lon la rate ya un icona a gauche qi met L1 et ba yen na qui marque se quil veulent en appuyan je c pas ou quelqun peu me dire svp mec

je laisse mon id ps3:kekedran
mon nom de konami:kerwin-pes2009

a+

pes200976
pes200976
Niveau 8
28 février 2009 à 09:46:53

moi hier j'ai fait des matches en réseaux (je joue sur psp)aucun probléme pour une fois :ok: alors j'en ai profité :gni:

La vidéo du moment