CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Sa devient plus que LOURD !

Milkytrax95
Milkytrax95
Niveau 3
08 novembre 2008 à 17:45:54

Bon j'mexplique ..

Donc je joue en réseau sur ma Ps3 , & ya toujours des c*nnards , qui se croient plus malins que les autres , & qui arrivent à quitter la partie (alors qu'ils perdre bien entendu 3-0 ou autre..) sans perdre .. Donc moi forcément quand j'me prend 2 3 buts j'assume mais quant à eux ..

Et puis bien entendu quand tu perds un match 3 1 & qu'ensuite tu rentres 3 buts & qu'à la fin du match l'adversaire s'enfuit comme un lache .. C'est vraiment trop moche !

Quelqu'un à une idée de comment ils font? Par ce que j'ai déjà coupée ma connexion , mais sans succès ..

Quelqu'un sait si on peut les report ?

Merci de m'aider !

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 novembre 2008 à 17:54:57

Moi j'ai un autre soucis.
Je viens de faire 4 matchs, 4 defaites.
Mes defenseurs font n'importe quoi, des que je controle un joueur et que je veux faire un mouvement, il arrive toujours a s'arreter ou a partir a l'opposé de ce que je voulais.
Les attaquants adverses sont trop rapides pour moi (les joueurs du barca) alors que j'ai mu. Impossible, faut voir ca, j'ai l'impression de voir Usain Bolt face a Pierre Menes.
J'ai retire "automatique" dans l'option de changement de curseur, mais rien a faire, c'est du n'importe quoi.
Ca cree toujours le decalage ou la breche que l'adversaire se fait un plaisir d'utiliser.
J'ai recu le jeu ce matin et franchement, je pense qu'il va repartir vite fait.

Milkytrax95
Milkytrax95
Niveau 3
08 novembre 2008 à 18:11:35

Je ne pense pas que le soucis sois ta défense .

Sa serait plutot au niveau de ta connection .. Car en effet jouer en réseau & jouer tout seule contre l'ordinateur change bcp de choses ..
Réactions de joueurs plus lentes ..
Si tu veux un petit conseil , au lieu de foncer directement sur l'attaquant , recule ave lui jusqu'à ta surface de réparation , ensuite essaye de tacler proprement.

Car en effet , la plupart des joueurs en réseau , prennent un joueur & drille toute la défense avec celui-ci ^^. C'est tellement moche de marquer un comme ça :S!

& puis pour le réseau ne t'en fais pas , juste une petite période d'adaptation & après tu seras gérer !

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 novembre 2008 à 18:20:30

Merci mais je ne suis pas un debutant, donc le probleme n'est pas le reseau et les joueurs adverses directement.
C'est reellement un probleme de changement de joueur.
Celui ci s'opere toujours au mauvais moment, ce qui fait que alors que je me retrouvais avec un joueur que j'amenais a anticiper sur la trajectoire de passe, hop le changement de curseur qui fait que je me retrouve pres du joueur adverse et comme je n'appuyais pas dans la bonne direction, je lui donne le champ libre.
Et je ne parle meme pas des moments ou il y a 3 joueurs pres du ballon et qu'il ne sait plus quel joueur me donner et que je me vois changer de joueur 3 fois en 1s.
Et puis il y a la vitesse de certains joueurs, j'ai A, je fais une passe a B, Henry qui defendait sur A arrive sur B aussi vite que la passe... Hallucinant.

Milkytrax95
Milkytrax95
Niveau 3
08 novembre 2008 à 18:44:29

Moi personnellement j'ai mis pas mal de temps à m'adapter au 2009 , après chacun son mode de jeu etc ..
Mais je trouve que les frappes ont changées etc ..

Bref j'espère que t'arrivera à contrôler ta défénse !

& sinon , c'est quoi ton nom de compte sur Konami?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 novembre 2008 à 18:57:23

On verra, mais la, franchement, ca va vite me gonfler.
Parce que perdre, ca ne me pose aucun soucis, si l'adversaire est meilleur ou a bien joué. Mais perdre parce la defense laisse des trous enorme ca va pas le faire.
Perdre parce que le joueur adverse court plus vite qu'une passe, ca va pas le faire.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
08 novembre 2008 à 18:58:17

Id sur konami? Je ne sais plus, guessthetic ou guessinho.

Milkytrax95
Milkytrax95
Niveau 3
08 novembre 2008 à 19:31:26

Up ,

Personne ne sait alors?

Comment font-ils pour quitter un match sans le perdre?!

welkott_07
welkott_07
Niveau 7
08 novembre 2008 à 20:44:34

le online est très bien je trouve à côté de celui de 2008 , mm si j ai pas pourtant une super conection , je met match rapide avec score similaire aux miens

pierremasq
pierremasq
Niveau 7
08 novembre 2008 à 22:48:53

id konami " pedro059" je joue sur ps3

sinn pr tn pb, ton match est compté comme une victoire mais je ne sais pas si il compte les buts c qd meme enrvant..

Milkytrax95
Milkytrax95
Niveau 3
08 novembre 2008 à 22:49:00

Je n'ai jamais dit que le online était pas bien ,

Jai seulement demandé comment fallait-il faire pour quitter la partie en cours de jeu , sans obtenir une defaite, car la plupart du temps quand j'gagne genre avec 3 buts d'écart mon adversaire fais une manip' & le message : La connexion s'est détérioté .Annulation du match" apparait .. !

Quelqu'un sait?

handkass
handkass
Niveau 5
08 novembre 2008 à 23:25:21

le online est nul tout comme le jeux

Milkytrax95
Milkytrax95
Niveau 3
09 novembre 2008 à 00:14:05

Certaines personnes de ce forum ne servent à rien , où a tu lus que je demandais ton avis sur le online?T_T

Bylox
Bylox
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:19:24

guess.
Il suffit que tu ailles dans configurations du joueur, que t'appuis sur carré, et que tu passe en manuel (ou non-assisté, je ne me rappelle plus très bien)
et il n'y aura plus de changement automatique de joueur.

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
09 novembre 2008 à 03:04:47

Le mieux reste de ne jamais jouer au online: oui: :(

Milkytrax95
Milkytrax95
Niveau 3
09 novembre 2008 à 13:35:39

Up

Flav85270
Flav85270
Niveau 3
09 novembre 2008 à 14:25:48

Milkytrax95 c'est exactement les gars comme toi que je deteste ! car tu veux savoir comment faire pour ticher et aprés quand tu sera le faire toi aussi tu le fera a ton tour! Mais essaye d'etre plus intelligent que les conna**ù de tricheur! di toi que toi tu as du mérite ^^!! bah oui moi aussi ya des gars ki déco sans perdre mais bn c leur vie a c bouffon ! allez A+

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
09 novembre 2008 à 14:38:46

Ouais j'ai vu ca Bylox, probleme, quand je met en "non assisté" je ne peux controler qu'un seul joueur, j'ai vu que je pouvais selectionner tout les joueurs mais en reseau est ce pareil? Est ce que je pourrais choisir de controler tout les joueurs. Hormis le gardien d'apres ce que j'ai compris.

J'ai donc mis "semi assisté" et en jouant contre un adversaire qui defendait tres bien, j'ai tenté de faire comme lui, je change le moins souvent possible de joueur, essayant de couper les trajectoires de passes ou les courses de l'adversaire.
Je defend un peu mieux, mais c'est pas encore ca.

Par contre truc super super super chiant.
Les mecs qui prennent le Barca, pour jouer avec Messi, ils ne font que ca, deux passes pour donner le ballon avec Messi et apres roule ma poule.
J'ai fait un match, je menais 4-0 un peu avant la fin de la 1ere mi temps. Je zappais mes ralentis, je respectais mon adversaire.
Le mec marque deux buts avec messi avant la MT, donc 4-2.
Ben cet enfoire, apres n'a fait que ca, resultat, 7-7 et 10vs10 durant le temps reglementaire, il gagne 8-7 un peu grace a un petit passage devant la tele de ma fille, mais beau match. La manette a morflée, ma femme m'a regarde en me disant "non non tu ne t'enerve pas", j'arrete pas de lui dire que je ne suis pas enerve... :rire:
Super chiant, les mecs prennent messi et font des 1 vs 10, comme il est difficile de lui prendre la balle et qu'il crochete facilement, ca les encourage a continuer.

Ah oui j'ai oublie de dire, 8 buts dont 7 de messi ou ils dribblent tout le monde et crochete le gardien. Impossible de le tacler, il y a carton direct.
Super lourd!!!

Milkytrax95
Milkytrax95
Niveau 3
09 novembre 2008 à 14:38:57

Oui j'avoue je sais même pas pourquoi je veux savoir , peut etre par ce que j'ai la rage contre eux !
Bref tanpis , c'est des boulets ..Ils savent pas jouer ,& c'est énervant de mener tous le match et qu'à la derniere minute l'autre pédal quitte ..

Flav85270
Flav85270
Niveau 3
09 novembre 2008 à 14:42:19

Lol mais j'esper qu'un jour Konami sanctionnera les tricheurs !!

La vidéo du moment