Ouais j'ai vu ca Bylox, probleme, quand je met en "non assisté" je ne peux controler qu'un seul joueur, j'ai vu que je pouvais selectionner tout les joueurs mais en reseau est ce pareil? Est ce que je pourrais choisir de controler tout les joueurs. Hormis le gardien d'apres ce que j'ai compris.
J'ai donc mis "semi assisté" et en jouant contre un adversaire qui defendait tres bien, j'ai tenté de faire comme lui, je change le moins souvent possible de joueur, essayant de couper les trajectoires de passes ou les courses de l'adversaire.
Je defend un peu mieux, mais c'est pas encore ca.
Par contre truc super super super chiant.
Les mecs qui prennent le Barca, pour jouer avec Messi, ils ne font que ca, deux passes pour donner le ballon avec Messi et apres roule ma poule.
J'ai fait un match, je menais 4-0 un peu avant la fin de la 1ere mi temps. Je zappais mes ralentis, je respectais mon adversaire.
Le mec marque deux buts avec messi avant la MT, donc 4-2.
Ben cet enfoire, apres n'a fait que ca, resultat, 7-7 et 10vs10 durant le temps reglementaire, il gagne 8-7 un peu grace a un petit passage devant la tele de ma fille, mais beau match. La manette a morflée, ma femme m'a regarde en me disant "non non tu ne t'enerve pas", j'arrete pas de lui dire que je ne suis pas enerve... 
Super chiant, les mecs prennent messi et font des 1 vs 10, comme il est difficile de lui prendre la balle et qu'il crochete facilement, ca les encourage a continuer.
Ah oui j'ai oublie de dire, 8 buts dont 7 de messi ou ils dribblent tout le monde et crochete le gardien. Impossible de le tacler, il y a carton direct.
Super lourd!!!