CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS2] bug dans le jeu

teddy0001
teddy0001
Niveau 3
05 novembre 2008 à 13:34:40

Bonjour,
Je ne sais pas si sa vous est arrivé mais en match quand je fais des changements les joueurs qui rentrent ressortent très peu de temps après et tout seul ils laissent ainsi leurs place aux joueurs que j'avais sortit au par avant et cela fait bugguer le jeu quand je vais dans les notes individuelles a la fin du match et je suis alors obliger de reset ma ps2
Cela vous est-ils déja arrivé ?
Merci de vos reponses

Asroma8500
Asroma8500
Niveau 6
05 novembre 2008 à 14:18:38

Pour ma part c'est du jamais vu !!! Les temps de chargements sont long lors de lentrée d'un joueur mais jamais eu de bug comme toi !

Traum4TiZeD
Traum4TiZeD
Niveau 15
05 novembre 2008 à 14:30:24

C'est un bug que j'ai déjà eu, y'a un topic sur le sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-180285-1-0-1-0-ps2-bug-remplacements-annonce-du-nom.htm et même un autre topic encore je crois.

Je vois pas du tout de quoi ça vient, mais c'est franchement très emmerdant. D'autant plus que les joueurs ne gagnent pas d'expérience à la fin du match. Par contre ça m'avait pas encore fait bug ma ps2 jusque ...hier soir. Match que j'ai bien galéré à gagner, et paf, bug, obligé d'éteindre la console.

Si qqun sait de quoi ça vient...

hedoniste
hedoniste
Niveau 7
05 novembre 2008 à 14:35:23

mca madeja arriver

teddy0001
teddy0001
Niveau 3
05 novembre 2008 à 15:26:40

Ben je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme sa me rassure mais peut-etre que cela vien du dvd qui est peut-etre mal graver non ?

goal38
goal38
Niveau 5
07 novembre 2008 à 01:05:29

J'ai eu le même bug de remplacement!! Je fais une coupe du monde avec la France, je sors benzema pour anelka. Le changement s'opère avec la cinématique, tout va bien. Deux actions plus tard, je fais une passe à mon attaquant et hop à ma grande surprise c'est benzema qui contrôle le ballon alors qu'il était sorti!!

A la fin du match je veux regarder les notes de mes joueurs et là l'écran se bloque sur l'image. J'attends car je n'avais pas sauvegarder (c'était mon second match)et rien à faire! J'ai étteint ma console plein de rage d'avoir perdu du temps, du coup j'ai commencé une partie "vers une légende" et là aucun bug depuis.

Si c'est un bug du jeu, que faut il faire alors??

Gunner_11
Gunner_11
Niveau 5
07 novembre 2008 à 11:31:14

J'ai eu exactement le meme bug avec l'équipe de france!

tetederadio
tetederadio
Niveau 1
07 novembre 2008 à 21:58:52

ça me l'a fait en ligue des masters, au début un peu, et puis de plus en plus, maintenant c'est à chaque match. là je joue en amical avec l'Italie, j'ai fait sortir Del Piero pour Quagliarella qui rentre et marque mais qui ressort de suite pour refaire rentrer Del Piero. à la fin, un gros bug qui m'oblige à redémmarrer ma console. je vais essayer le mode légende, on verra... En tout cas, il faut que Konami nous rembourse et nous fasse passer des jeux VALABLES!

yassyass
yassyass
Niveau 3
07 novembre 2008 à 22:14:36

Cela m'est arrivé quelque fois. C'est du vrai foutage gueule. SEABASS regresse sur certains points.

Essayez de changer vos joueurs a partir du menu "formation de l'équipe" et non pas "changements rapides".

Pour ceux qui font une league master je vous conseille de sauvegarder entre chaque match.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
08 novembre 2008 à 15:58:06

J'ai le même bug pour les remplacements c'est une honte de vendre le jeu comme çà!

greglam
greglam
Niveau 6
08 novembre 2008 à 16:24:44

+1 moi zusi j'ai eu ce bug

La vidéo du moment