Bonsoir à tous,
Après être aller jusqu'en troisième saison avec le PSG et terminé meilleur buteur du championnat avec 25 buts, je me suis rendu compte que je jouais alors en "Normal", c'est la déception ! Je décide alors de recommencer une carrière et de vous la faire partager...
NOM : Benoit
NATIONALITE : Français
PIED FORT : Droit
FREQUENCE BLESSURE : A
POSTE : AV
TAILLE : 1.82cm
POIDS : 73kg
NIVEAU : Professionnel
Championnats selectionnés : Anglais, Espagnol, Français et Italien.
Lors du premier match, le petit prodige Benoit donna tout sur le terrain sachant les superviseurs présent dans les tribunes...
Lors d'un de ses premier ballon, il décalla son coéquipier qui marqua dès la 6eme minute!
Benoit se contenta pas de cette passe désisive et délivra un match de toute beauté avec technique, hargne et altruisme au rendez-vous.
Temps de jeu : 90 mns
Ballons joués : 26
Passe désisive : 1
Tirs (cadrés) : 2(0)
Note : 7.0
Cet excellent match de l'attaquant Français fût le dernier sous ce maillot, en effet le joueur rêvant de jouer à Anfield Road sous le maillot des "Red's" saisi sa chance quand trois clubs Anglais toquèrent à sa porte... Aston Villa, Sunderland et West Ham.
Benoit fût interessé par le challenge et signa un contrat d'un an avec Aston Villa, il portera le numéro 21 cette saison.
Lors du premier match d'entrainement, Benoit commença avec l'équipe B et malgrès la déroute 5-1 il marqua l'unique but de son équipe aprés un bon appel en profondeur...
Ballons touchés : 17
Tirs (cadrés) : 4(2)
But : 1
Note : 6.0
1ere Journée : L'équipe première débute bien le championnat en s'imposant sereinement sur le score de 3-1 face à Middlesbrough.
Classement : 3eme
Lors du deuxième match d'entrainement, Benoit apparu en bonne forme en se trouvant dangereux à plusieurs reprises mais sans parvenir à marquer. Son équipe gagnera ce match d'entainement 1-0.
Ballons touchés : 21
Tirs (cadrés) : 2(1)
Note : 6.5
2eme Journée : L'équipe première toujours sans la présence de Benoit s'impose pour la deuxième fois d'affilé sur le score de 2-0 face à Bolton.
Pour ce troisième match d'entrainement, Benoit apparu en petite forme et se montra très peu dangereux, défaite de son équipe sur le score de 3-0.
Ballons touchés : 27
Tirs (cadrés) : 5(2)
Note : 6.0
3eme Journée : Deception pour Benoit qui ne fait pas parti du groupe pour ce choc face à l'équipe de son coeur...LES REDS DE LIVERPOOL ! Aston Villa ramenera un bon match nul de ce périlleux déplacement 2-2.
Voilà j'crois que j'vais enfin me coucher, il parait que la nuit porte conseille, j'continuerais si je vois que ça plait sinon c'est pas la peine.
J'suis ouvert à tout conseils ou critiques positives ou négatives :D