Salut à tous.
J'ai utilisé la fonction rechercher mais comme systématiquement sur les forums PES, y a trop de topics, je m'y perds, et je crois qu'en fait tout le monde s'en est fait un à force xD
Donc voilà, quelques questions rapides, qui attendent des réponses tout aussi rapides et claires, le topic pourra même être effacé s'il gêne trop dès que j'aurai obtenu ce que je voulais ;)
Je joue sur la version PC, je cherche donc à avoir, si possible:
les vrais noms et écussons des équipes anglaises et espagnoles manquantes, ainsi que les noms et écussons originaux de la Serie A et de la Premier League
le Bayern AU MOINS et d'autres équipes allemandes si possible (je me fous un peu de la Bundesliga en entier)
les nouveautés C1 (patch C1 sur les maillots, équipements third pour les équipes en C1 genre Lyon avec le maillot fluo pour ne citer qu'eux)
Je tiens à préciser qu'un patch m'arrangerait car j'ai une équipe totalement personnalisée et fictive qui a remplacé l'équipe sans âme n°1 dans "autres ligues B", et comme j'ai pris de nombreuses heures à la peaufiner, j'aimerais éviter de la perdre.
Autrement, je me fous un peu de perdre les données acquises en-dehors de cette équipe enregistrée, je n'ai pas personnalisé grand-chose, ni joué énormément, donc repartir de zéro ne me gênerait pas.
La question, toute bête: quel patch dois-je télécharger, et comment l'installer?
Merci à vous.