CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH PC] Questions (réponses rapides?)

Antistar
Antistar
Niveau 18
04 novembre 2008 à 14:19:28

Salut à tous.

J'ai utilisé la fonction rechercher mais comme systématiquement sur les forums PES, y a trop de topics, je m'y perds, et je crois qu'en fait tout le monde s'en est fait un à force xD

Donc voilà, quelques questions rapides, qui attendent des réponses tout aussi rapides et claires, le topic pourra même être effacé s'il gêne trop dès que j'aurai obtenu ce que je voulais ;)

Je joue sur la version PC, je cherche donc à avoir, si possible:

:d) les vrais noms et écussons des équipes anglaises et espagnoles manquantes, ainsi que les noms et écussons originaux de la Serie A et de la Premier League
:d) le Bayern AU MOINS et d'autres équipes allemandes si possible (je me fous un peu de la Bundesliga en entier)
:d) les nouveautés C1 (patch C1 sur les maillots, équipements third pour les équipes en C1 genre Lyon avec le maillot fluo pour ne citer qu'eux)

Je tiens à préciser qu'un patch m'arrangerait car j'ai une équipe totalement personnalisée et fictive qui a remplacé l'équipe sans âme n°1 dans "autres ligues B", et comme j'ai pris de nombreuses heures à la peaufiner, j'aimerais éviter de la perdre.

Autrement, je me fous un peu de perdre les données acquises en-dehors de cette équipe enregistrée, je n'ai pas personnalisé grand-chose, ni joué énormément, donc repartir de zéro ne me gênerait pas.

La question, toute bête: quel patch dois-je télécharger, et comment l'installer?

Merci à vous.

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:20:12

Tu es sûr que tu as cherché :question:

Sur la première page, il y a un topic très complet ...

nicostain
nicostain
Niveau 8
04 novembre 2008 à 14:24:21

Euh oui, j'ai fait un topic aujourd'hui même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-181802-1-0-1-0-patch-fichier-option-pc-comparatif.htm
qui tente de répondre à toutes ces questions, car tu n'es pas le seul dans le cas :)

Antistar
Antistar
Niveau 18
04 novembre 2008 à 14:24:31

J'ai pas lu tous les topics, malheureusement. Et comme c'est le bordel, je me suis dit que je pouvais me permettre d'en créer un, dont j'accepte le côté provisoire, pour obtenir des réponses précises à mes attentes, car j'ai un peu de mal entre tous les patches dont j'entends parler :/

nicostain
nicostain
Niveau 8
04 novembre 2008 à 14:25:21
Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:27:19

http://www.google.com/url?q=http://forums.evo-web.co.uk/showthread.php%3Ft%3D49933&sa=D&usg=ALhdy2-9PVIn-X9Hsw8-hI4eDlQEUCdLHA

Le patch Burgum, un des meilleurs actuellement.
Mais quelque soit le patch, tu ne pourras pas garder ton equipe, car chacun a son propre fichier option.

Antistar
Antistar
Niveau 18
04 novembre 2008 à 14:27:28

Merci, en effet ce topic est pas mal, je l'avais raté...

Par contre j'ai pas trouvé de réponse à ma question sur "puis-je conserver mon équipe modifiée" ^^

Antistar
Antistar
Niveau 18
04 novembre 2008 à 14:28:12

Ah bah voilà, merci.

C'est moche :/

Et le patch officiel Konami, il vaut le coup? Hormis les nouveaux maillots et écussons C1 (et deux équipes espagnoles en plus, on dirait), il a quoi d'intéressant?

nicostain
nicostain
Niveau 8
04 novembre 2008 à 14:32:19

Le patch 1.2 officiel n'est pas encore sorti de toute façon, et il ne comportera de toute façon pas d'équipe allemande....
Il manquera des maillots anglais et espagnols, aussi.

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:33:28

Au niveau des patchs, ils sont tous compatibles avec celui de Konami :question:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:33:28

Pour la version PC, les patchs KONAMI sont completement inutiles, vu qu' on a le droit a de superbes patchs fait maisons :-p

Antistar
Antistar
Niveau 18
04 novembre 2008 à 14:33:31

OK... mais bon ça c'est prévisible, à la rigueur c'est surtout pour les maillots C1 que je téléchargerais ce patch.

En tout cas merci à tous, du coup ça fait un peu chier pour mon équipe perso lol

Antistar
Antistar
Niveau 18
04 novembre 2008 à 14:34:50

Mais concrètement, des patches comme ceux en cours, il risquent pas trop d'être démodés dans quelques mois? Vu que les équipes modifiées seront (presque) toutes là?

Parce que dans le pire des cas, je fais une croix sur mon équipe mais je la recrée une fois le patch installé, vu que théoriquement j'en installerais pas un nouveau par la suite... si?

nicostain
nicostain
Niveau 8
04 novembre 2008 à 14:35:05

Les patchs Konami sont utiles dans le sens où ils permettent de continuer à jouer online. Enfin, c'est pas comme si le online marchait, ... hmm hmm

nicostain
nicostain
Niveau 8
04 novembre 2008 à 14:36:22
  1. Au niveau des patchs, ils sont tous compatibles avec celui de Konami

les patchs sont tous compatibles avec le patch officiel Konami 1.1. Sachant que le patch officiel 1.2 arrive cette semaine. Mais on peut être sûr que chaque patch amateur aura une version compatible 1.2

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:37:06

Mais, il faut préalablement installer le patch Konami, ou il n'est pas nécessaire ?

Antistar
Antistar
Niveau 18
04 novembre 2008 à 14:38:07

Perso le online je m'en fous, par contre.

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:44:55

Les patchs "amateurs" si j' ose dire, sont mis a jour tres regulierement, les effectifs, les stats, constamment des nouveautés, ceux qui veux dire qu' il faut remplacer son FO chaque fois.

Antistar
Antistar
Niveau 18
04 novembre 2008 à 14:47:13

Hmm, OK.

Au fait, désolé pour toutes ces questions de noob hein, mais je joue à PES que depuis 2005 et ça a toujours été sur PS2, je fais mes débuts sur PC et next-gen ^^

nicostain
nicostain
Niveau 8
04 novembre 2008 à 14:48:14

En tout cas, je crois que il vaut mieux mettre le 1.1 de Konami... étant donné que les patcheurs amateurs y sont, je pense.

"amateur" n'a pas de connotation péjorative :) loin de là, c'est juste pour faire la différence avec Konami, supposé être les "pros" (là, ça a une connotation péjorative).

La vidéo du moment