Bonjour à tous.
Je lance un appel pour que nous commencions un boycott de Pro Evolution Soccer 2009 sur Playstation 3.
PES 2009 est un bon jeu, très plaisant à jouer mais là n'est pas le problème. L'année 2009 approche à grand pas. Avant la sortie de PES 2009, Konami avait promis de proposer à ses clients un excellent mode en réseau.
Cependant, rien de concret... Le online est toujours aussi mauvais et cela est bien dommage car le jeu en ligne est désormais incontournable et prolonge grandement la durée de vie d'un jeu. On peut toujours essayer de contacter Konami pour nous plaindre mais ils ne prennent pas la peine de répondre.
La seule manière de se faire entendre est de Boycotter ce jeu.
Cela fait maintenant 1 an que je boycott ce jeu et je suis prêt à continuer. Si un jour, tout est nickel, il n'y aura plus aucune raison de Boycotter ce jeu. Alors s'il vous plaît, soutenez mon action puisque la seule manière de se faire entendre, c'est pas des chiffres de ventes en baisse.
PS: Je n'accepterai pas les arguments de ceux qui diront "achète toi une connexion
". Le problème ne vient pas de notre connexion car nous pouvons aisément jouer à énormément de jeu en online sans problème. Le problème vient simplement de Konami et ses serveurs en bois. C'est à se demander si les serveurs ne sont pas au Japon...
Merci de votre lecture.