CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ver une légende] long a augmenter stat?

guigui69500
guigui69500
Niveau 4
02 novembre 2008 à 10:03:35

Bonjour, je viens de commencer le mode vers une légende, mais a chaque match ou entrainement je progresse de 5% dans tout les trucs, a peu pre, c tre tre long donc...
On m'a di que je pouvais changer des truc, avec technique de frappe, de dribble....

vous me conseillez d'augmenter quelle stats en 1er? puis en 2nd?????

merci d'avance

69_Fiiik_69
69_Fiiik_69
Niveau 6
02 novembre 2008 à 11:08:22

C'est ce qui fait le charme du mode, avoir des stats de mer** et les voir augmenter !

Tu joues quel poste ?
===================================
Retrouve toi aussi la légende de Keyser le magnifique :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-173432-1-0-1-0-bal-story-keyser-le-magnifique.htm
===================================

guigui69500
guigui69500
Niveau 4
02 novembre 2008 à 14:06:11

Je suis AC, 1m84 pour 75 Kg

guigui69500
guigui69500
Niveau 4
02 novembre 2008 à 14:34:52

:up:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:58:12

euh moi j'ai augmenter a fond la vitesse pour arriver dans les 80, histoire de pouvoir faire des appelles de balles a la limite du hors jeu pour pouvoir marqué, par contre je dois etre a 2 metres du goal pour cadrer, je tombe des qu'un type me touche, je mets 10 sec pour me retourner et une passe sur 2 va a l'adversaire :ok:
donc equilibrer c'est pas mal :p

Paceville
Paceville
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:04:12

Et moi je vois tout le monde parler des blocs mais c'est ou et c'est quoi ? :doute:

magdann
magdann
Niveau 7
02 novembre 2008 à 16:49:59

Les blocs c'est se qui te permet de faire évoluer précisement ton joueur.

Moi j'ai fais le truc archi simple: boosté la vitesse jusqu'a atteindre les 90+, ensuite j'ai monté la puissance et l'équilibre. Pour finir technique de balle et condi physique. Heuresement aussi que j'ai eu 79 en agilité des le depart.

J'ai un petit(1) adriano <3

(1): 185cm, 104kg :p

mikelion
mikelion
Niveau 13
06 novembre 2008 à 12:10:18

on se demande bien pourquoi il nous est demandé d’en choisir un, dans la mesure où "Vers une Légende" nous impose des statistiques de bases totalement farfelues. Pas besoin de s’appeler Alex Ferguson pour savoir qu’un meneur de jeu est doté d’une qualité technique et/ou d’un jeu de passes au-dessus de la moyenne, par exemple. Mais ce qui semble évident pour tout le monde ne l’est visiblement pas pour Konami qui nous a pondu un joueur correcte d’un point de vue physique, mais vraiment trop maladroit balle aux pieds pour prétendre jouer à un poste offensif. On pourra toujours arguer qu’il faut du travail et de la sueur pour faire une grande carrière, mais avoir des caractéristiques de défenseur central ou de milieu défensif lorsque le coach nous place en attaquant de pointe n’est simplement pas crédible.

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
06 novembre 2008 à 12:40:13

Tu est certainement mal tombé alors, moi mon perso avait 75 en precision de tir et 75 en technique de tire, largement suffisant pour marquer mes 10 premier but en championnat la premiere année (en haut niveau)

mikelion
mikelion
Niveau 13
06 novembre 2008 à 14:44:41

comment augmenté la note que l'on nous attribue en fin de match (et qui fait augmenter la barre de progression de nos stats), a part bien sur en faisant des passes decisives et en marquant des buts????
par exemple, est on tres penalisé si on perd beaucoup de balles, est on tres favorisé si l'on en gagné beaucoup, si l'on fait des passes réussies, etc ? ....

Deadbox
Deadbox
Niveau 5
06 novembre 2008 à 15:32:14

De ce que j'ai constaté:

le nombre de ballons touchés
le nombre de passes faites (et réussies)

font que tu arrives à avoir minimum 6 voire 6.5

Si tu fais au moins une passe décisive en plus, ou que tu marques un but, ça monte à 7.

Si tu plantes un but sur un coup de bol, genre le premier ballon que tu touches t'es dégagé dans les pieds et que tu marques (c'est du vécu, sacrés gardiens :-) ...) puis tu fais plus rien d'autre du match, ce sera du 6.5 au max.

Voila ce que j'ai pu avoir come cas de figure.

Ah oui, j'ai eu 7 sans marquer de buts ni faire de passe décisive, seulement parce que j'ai fait cinq interceptions, 20 passes réussies sur 22 et touché 35 ballons ( en étant attaquant :rire: ) Je sais, c'est pas mon taf milieu défensif mais mon joueur louche tellement qu'il arrive pas à faire un tir plus puissant qu'un joueur pupille asthmatique.

CaribbeanVoodoo
CaribbeanVoodoo
Niveau 7
06 novembre 2008 à 15:34:32

Moi justement je trouve que mes stats monte trop vite :-(

magdann
magdann
Niveau 7
06 novembre 2008 à 16:38:10

montre nous tes stats voodoo ;)

CaribbeanVoodoo
CaribbeanVoodoo
Niveau 7
06 novembre 2008 à 16:50:11

Bein a 20 ans j'ai :

82 en physique
84 Vitesse
83 acceleration
84 vitesse de dribble
Les passes longues et courtes depassent le 70.

Tir : Précision 74
Puissance 68
Technique de tir 73
Coup Franc 70
Technique 79

Agréssivité 84
Mentale 81..

Voila quoi.. a 20 ans c'est pas mal je trouve :rire:
trop meme :x

CaribbeanVoodoo
CaribbeanVoodoo
Niveau 7
06 novembre 2008 à 16:52:30

Et je suis Milieu Offensif..

Donc c'est niquel quoi, Vitesse.. de bonne stats en passe, et en tir qu'en j'en ai l'occasion, c'est cool :-)

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:06:50

Bah moi perso, mon joueur fait 1,75m pour 70kg je crois, il est ailier, et a 19 ans a encore des stats basses, mais je m'y suis habitué (sauf agilité = 87, vitesse dribble = 81) , du coup meme avec des stats toutes pourries j'arrive a coller des buts, a faire des bonnes actions et tout...

Quand aux notes qu'on nous attribue en fin de match, moi je fais pas beaucoup de passes, je cherche au contraire à dribbler le plus possible et à créer moi meme les situations dangereuses et pour l'instant ma note moyenne de la saison est de 7!

elmuchacho
elmuchacho
Niveau 4
07 novembre 2008 à 21:33:17

mon joueur a 18 ans et 92 en vitesse, 83 en vitesse de drible, 78 en vitesse de drible, 86 ou 84 en agilité

skyzo137
skyzo137
Niveau 8
07 novembre 2008 à 21:38:09

Lool 92 deja

elmuchacho
elmuchacho
Niveau 4
07 novembre 2008 à 21:45:19

j'ai commencé avec 86 en vitesse mais il y avait que ça de bon après les passes la technique les tires c'est pourri

alan83
alan83
Niveau 5
07 novembre 2008 à 21:47:03

moi je dit le plus important c plutot a mettre dans la précision de frappe

La vidéo du moment