Je suis en désaccord total avec toi Med.
Pour moi c'est pas que Etoo soit surcoté, car il claque comme un port en vraie, mais dans PES sa vitesse fait trop facilement la différence, même en partant à l'arret, et c'est l'un des seul vraiment inaretable ,comme adriano dans PES 6, mais contrairement à ce dernier, lui n'as pas volé ses stats.
Aprés, Henry et Adriano ont vu leur stats baissé dans cette opus, et je les trouve pas surcotée, sachant que Adriano revient en forme cette année, et que quoi que l'on dises, Henry reste efficace au Barça (4buts 2 passe en 7 matchs) et en EDF.
Ensuite il faut arrêter avec Benzema, il a des tres bonne stats pour un jeune joueur ( dont beaucoup à 3/4 pt du 90). Et beaucoup juge Benzema sur ce qu'on voit de lui en Ligue 1, ou il est énorme, mais je vous rappelle que la ligue 1 est le plus faible des championnat europeens, que l'on fait aucun résultat en coupe d'europe depuis 5 ans (C1 et UEFA) et le seul grand fait d'armes de Benzema sur la scene europééne de Karim est un but contre Man U (et le doublé contre les Rangers mais c'est pas non plus Bizance). Et ne parlons de l'equipe de france..
Donc oui Benzema est trés fort, oui il va surement devenir un trés grand joueur, mais il à pas encore prouvé beaucoup au niveaux international ( il le fera). Et c'est stats dans PES reflette cela.