CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mon avis] pes 2009

doublox
doublox
Niveau 7
31 octobre 2008 à 03:48:06

bon apres avoir bavé pendant plusieur semaine sur la demo, et etant sur de mettre mon pes6 a la cave...je me procure le jeu...donc je donne mon avis...ce jeu est bon voir tres bon, en 1vs1 avec un pote c'est le kiff rien a dire...mais en solo ca se devient plus delicat:

le online je me passe de commentaire...
le mode devient une legende est tres exelent, et la LM toujours aussi bien, voir mieux, oui mais voila

L'arbitrage toujours en faveurs de l'IA, meme si il est plus mechant l'arbitrage est abusé, j'ai prit des penaltie a cause de l'ia de mon equipe qui decide de peter un tacle alor que je n'ai pas apuyer sur carré.puis les tacles par l'arriere de l'ia adverse non sifllé...arghhh ca fou la rage.

Les bugs de colision, j'ai prit un but sur corner alor que la moitier du ballon passe a traver la tete de mon defenseur qui aurrait du l'intercepter...

Le gardien de but, asser impressionant dans cet opus mais qui montre vite ces limites sur corner ou autre sortie en 1vs1 qui devient ridicule...un attaquant seul face au gardien, un tir a raz de terre et c'est le but assuré...

la defence, pas mal pour ce pes, mais alor le placment laisse a desirer dans certaine action...

le changemen t de joueur fait peur aussi, defois on fait le tour de l'equipe avant de pouvoir controler le joueur que l'on veut, et quand on n'y arrive, c'est trop tard...

les commentaire...j'ai pas acheter pes2008 mais entre pes6 et le 2009 je retrouve les meme commentaires...je trouve ca abusééééé!!!!!!

Les crochets!! abusé aussi de faire des crochets a tout va juste en changent de direction...bref

malgre ca je kiff pes2009, mais ce qui fait que ma manette de play3 et pas encore traverser ma chambre, du au bug qui font perdre un matche, et quelle vaut 60euros...

voila je vais surement jouer toute l'annee a ce PES, mais comme dit dans le test, que je contionne pas, certaint detail gache le plaisir du jeu et asser sereieusement.

ps: je joue en difficulter maximum et je suis au debut, donc joueur pourri, si ca s'amelliore temp mieux

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
31 octobre 2008 à 04:24:31

au dessus tu avais un post avis sur le jeu...

doublox
doublox
Niveau 7
31 octobre 2008 à 04:27:35

oui mais c'est le genre de sujet ou tu donne ton avis, et personne te repond concretement et les messages s'enchaines.
je cherche des avis objectifs sur ce que je pence.

doublox
doublox
Niveau 7
20 novembre 2008 à 04:29:28

:up: , ca date mais je kiff pas autant ce pes que pes6...et fifa c'est toujours de la merde... mais avec un nouveau papier cadeaux, donc on pence qui les mieux mais non, gameplay tjours aussi pourrav!!!!

doublox
doublox
Niveau 7

:up: , ca date mais je kiff pas autant ce pes que pes6...et fifa c'est toujours de la merde... mais avec un nouveau papier cadeux, donc on pence qui les mieux mais non, gameplay tjours aussi pourrav!!!!

doublox
doublox
Niveau 7

:up: , ca date mais je kiff pas autant ce pes que pes6...et fifa c'est toujours de la merde... mais avec un nouveau papier cadeaux, donc on pence qui les mieux mais non, gameplay tjours aussi pourrav!!!!

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2008 à 05:30:34

Mouais je ne suis pas d'accord avec toi l'arbitrage, j'ai obtenus environ entre 10 et 15 pénalties en une saison et demie en ligue master et j'en ai concédé 5 je crois.Alors qu'il n'y avait pas vraiment faute pour certain.
Néanmoin je trouve dommage que les pénalties tirées en l'air passe souvent au-dessus(moi j'aime bien variés mais bon sa saoule qu'aucun ne rentre quand je tire en l'aire).

L'arbitrage est équitable l'arbitre siffle autant de faute pour moi et pour l'ordi,et parfois je ne fais pas de faute et l'ordi non plus :o)) .

En ce qui concerne les "tacles automatique" de tes coéquipiés c'est vrai que sa arrive et que parfois c'est chiant mais parfois il tacle correctement aussi,mais sa demeure quand un probleme il est vrai(meme si il n'y en a pas a tous les matchs).

Sinon les gardiens sont bon en général bien que parfois un bon gardien peut faire un plongeon surprenant ^^ mais ça va.

Le controle du joueur est parfois mal géré mais ça c'est depuis tous les pes.

Sinon les commentaires oui ils ne changent pas j'avais pes 2008 sur ps2 et je retrouve les memes sur xbox360 pour pes 9 ils ont du rajoutés 4 commentaires a tout casser.

62psg
62psg
Niveau 5
20 novembre 2008 à 07:08:30

c' est vrai que pour tirer un penalty en hauteur c' est chaud
et pour arreter un penalty aussi;je plonge du bon coté mais mon gardien est trop lent.
apres il y a aussi l' arbitrage qui est vraiment chiant parfois
sinon il est plutot pas mal

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
20 novembre 2008 à 09:54:32

moi je le trouve terrible ce jeu malgré certains détails (fautes abusives, les commentaires je ne les prends pas dans mon jugement).

Et ce MODE Be a Legende est une B O M B E

je me prends pour un vrai joueur de foot, c'est le K I F F.

Il faut savoir reconnaître que la jouabilité est très bien...

Konami est sur la bonne voie mais il reste encore des imperféctions..

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2008 à 10:39:43

Moi le mode BaL ne m'emballe pas pour l'instant,j'ai testé au début et je n'ai pas recommencer depuis.Alors que sur N64 j'adorer ce mode la.
Par contre la ligue des champions j'ai bien aimer meme si ce n'est pas vraiment un nouveau mode mais sa apporte une ambiance ^^.

La vidéo du moment