bon apres avoir bavé pendant plusieur semaine sur la demo, et etant sur de mettre mon pes6 a la cave...je me procure le jeu...donc je donne mon avis...ce jeu est bon voir tres bon, en 1vs1 avec un pote c'est le kiff rien a dire...mais en solo ca se devient plus delicat:
le online je me passe de commentaire...
le mode devient une legende est tres exelent, et la LM toujours aussi bien, voir mieux, oui mais voila
L'arbitrage toujours en faveurs de l'IA, meme si il est plus mechant l'arbitrage est abusé, j'ai prit des penaltie a cause de l'ia de mon equipe qui decide de peter un tacle alor que je n'ai pas apuyer sur carré.puis les tacles par l'arriere de l'ia adverse non sifllé...arghhh ca fou la rage.
Les bugs de colision, j'ai prit un but sur corner alor que la moitier du ballon passe a traver la tete de mon defenseur qui aurrait du l'intercepter...
Le gardien de but, asser impressionant dans cet opus mais qui montre vite ces limites sur corner ou autre sortie en 1vs1 qui devient ridicule...un attaquant seul face au gardien, un tir a raz de terre et c'est le but assuré...
la defence, pas mal pour ce pes, mais alor le placment laisse a desirer dans certaine action...
le changemen t de joueur fait peur aussi, defois on fait le tour de l'equipe avant de pouvoir controler le joueur que l'on veut, et quand on n'y arrive, c'est trop tard...
les commentaire...j'ai pas acheter pes2008 mais entre pes6 et le 2009 je retrouve les meme commentaires...je trouve ca abusééééé!!!!!!
Les crochets!! abusé aussi de faire des crochets a tout va juste en changent de direction...bref
malgre ca je kiff pes2009, mais ce qui fait que ma manette de play3 et pas encore traverser ma chambre, du au bug qui font perdre un matche, et quelle vaut 60euros...
voila je vais surement jouer toute l'annee a ce PES, mais comme dit dans le test, que je contionne pas, certaint detail gache le plaisir du jeu et asser sereieusement.
ps: je joue en difficulter maximum et je suis au debut, donc joueur pourri, si ca s'amelliore temp mieux