moi le l ai eu le 30 et c est memele gars qui est aller me le chercher en reserve,plus j attend plus je me fais a l idée qu il ne l ont pas recu et la d un coup il m adresse un sourire
qui fait chaud au coeur (bon c est le carton qu il avait dans les mains qui portait toute mon attention:
il prit le cutter,dechira lentement le carton et laje vit apparaitre la boite:
messi dribllant avec le magbnifique logo:PS2
ouah!!!!je donnat 2 billets de 20€ au vendeur,je fonca chez moi,je monta dans chambre,je dechira sauvagement le papier,sentit la bonne odeur d un pes neuf,j enfourna le cd rouge,blanc,noir dans pstwo et la rien qu a la melodie du generique j eu des frissons mais le generique je m en foutais donc j appuyais vite sur start 3 fois et la j arriva au menu:
encore 1 fois start je mit ehxibition,je prit manchester united contre marseille (club que je hais) je mit haut niveau,30 min,conditions phisyques exellente aux 2 equipes,le ballon nike,3 remplacant de chaque cotes puix s ok
la formation de mon equipe:2 choses a changer
-Anderson
/ Giggs 
-Raphael Silva
/G.Neville 
voila pret a debuter le match
resume:
1ere min:premiere balle,premiere sensation,premiers dribles
12min:faute de R.Ferdinand sur Ben arfa:pas de carton mais un jolie couf-franc aux 20 metres tires par zenden qui passe tout proche du montant droit
16min tir en pleine lucarne(en dehors de la surface de reparation) de dimitar berbatov(mon premier but a pes.
39min:faute de hilton sur anderson et couf franc a 23 m
c.ronaldo qui tire et la:
transervale,legardien a saute trop tot elle rebondit sur le poteau droit et atterrit dans le petit filet gauche:
premier coup franc a PES!!
bon je raconterai pas la deuxieme mi-temps mais j ai gagné 3-1.
sur ceux je dit que tous ceux qui hesitent que c est le meilleur pes de tous !!!!!!!!!
VIVE PES !!!!!!!!!!!!!!!