CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BAL!!!] Joueurs technique...

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:28:19

Lut à tous et dsl du topic si la question à déjà été posée, mais j'ai rien trouver d'assez précis qui puisse répondre à ma question!!

J'aurais juste voulu savoir si certains d'entre vous avaient reussis à obtenir un joueur très technique dans ce mode??!

J'avais remarquer que selon la prestation du 1er match certaines capacités étaient mises en avant pour la suite de la carière, et en créant 3 joueurs différents à une même poste ( MO..), j'ai obtenu 3 fois une stat différente pour l'agilité, les dribbles et la vitesse.. et aussi la technique mais quelle stat de merde!! en moyenne 61, pour un MO c'est abusé, j'ai pourtant essayé avec des passements de jambes, etc mais sans succès!!

magdann
magdann
Niveau 7
30 octobre 2008 à 10:43:27

Idem, j'ai crée plusieur perso pour verifier si l'agilité rester bloqué. C'est donc au bout de la 3ieme fois que j'ai eu 79 en agilité ( content <3 ) et un 83 en physique.

Mais noublions pas que selon le poste certaine stats auront un bonus. Et selon notre prestation, un bonus sera ajouter, voir servira de base comme agilité (c'est sur), technique (surement mais moins sur).

Voila.

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:07:30
  1. magdann
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 10:43:27
  3. Mais noublions pas que selon le poste certaine stats auront un bonus. Et selon notre prestation, un bonus sera ajouter, voir servira de base comme agilité (c'est sur), technique (surement mais moins sur).

..c'est pour ça que je trouve abusé d'avoir seulement 61 de moyenne sur 3 joueurs tous MO!! j'ai vraiment essayé en utilisant R2 un max et en trouvant les espaces avec de bonnes passes, mais elles sont tellement molles que même si elles arrivent à destination, l'action est coupée...j'ai quand même reussit à faire des passes décisives (2 en 3 matchs, j'trouve que c'est bien :o)) !!!)...

si quelqu'un à ptites infos

:up:

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:31:59

greglam
greglam
Niveau 6
30 octobre 2008 à 11:37:30

donc bref tu veux dire que lors du match de détection selon la perf que tu fait tes stats peuvent être bonne ou moins bonne apres !

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:45:52

J'avance rien du tout, je demande si quelqu'un à obtenu un joueur technique ( du style entre 70 et 75, à 17ans c'est déjà pas mal... :oui: )

Dogramagul
Dogramagul
Niveau 6
30 octobre 2008 à 12:05:31

Est ce que le les stats ne sont aps crée de maniere aléatoire avant le match de detection ou alors est ce vraiment ta façon de jouer lors de ce match qui influe sur tes stats?

Lors de mes testes, j'ai marqué un but et une passe decisive lors de mon mtach de detection, mais j'ai eut 70 en precision de tir et 58 en technique 61 en precision de dribble.
J'ai mis 1m78 pour 76 kilos, en etant ailier g eut 86 en agilité, le meme poid et taille en post de second attaquant et je me retrouve a 75 en agilité.

Est ce que qq'un a reussis un match parfait? pour voir les effets sur les stats?

C'est a dire, au moins une passe decisive, un triplet, et 100% de passe reussies ainsi qu'un grand nombre de ballon touchés.

greglam
greglam
Niveau 6
30 octobre 2008 à 12:19:48

ouais sa serait pas mal comme systeme mais bon tu met debutant pour le match de détection et voila !!

Dogramagul
Dogramagul
Niveau 6
30 octobre 2008 à 12:29:12

Sauf que tu peux pas changer apres, il te faudra attendre le mercato suivant.

greglam
greglam
Niveau 6
30 octobre 2008 à 12:33:45

ah d'accord ^^ je suis novice mdr je l'aurais aujourhui sur ps2 !!!