CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Question sur Vers une Légende

samir38400
samir38400
Niveau 1
31 janvier 2009 à 15:01:37

et j"ai tous gagner ligue A avec l barca et C avec liverpool plus leur coupe de D1
championnat d'europe avec le barca
coupe des masters avec villareal
coupe du monde avec l'espagne
euro avec l'espagne
hdm 50 fois
meilleur buteur a la coupe des masters et a l'euro
meilleur joueur a la coupe du monde
meilleur passeur au championnat d'europe
meilleur equipe

Alii
Alii
Niveau 1
31 janvier 2009 à 16:31:43

ree les gars g telechargez les derniére mise à jour pour jouer en ligne é je trouve de nouvo crompons adidas f50 tunit noir é lot blanche à la place de la verte é de la blanche d'avant c sympa ce truc la eskil ya dot soluce pr avoir des crompons?? merci

Joe-273
Joe-273
Niveau 1
31 janvier 2009 à 21:10:55

ok merci mais la je suis rester au barça je joue en normal
Bravo pour ton palmares je vais esayé de faire mieux samir38400!! sinn au barca je marque bocoup e buts a chaque fois titulaire mais avec l'italie pa moyen d'en mettre un alr que jen sui au 15 match je crois...

stroumf91
stroumf91
Niveau 7
31 janvier 2009 à 22:59:15

Tu es titulaire avec l'Italie? Si oui, tu as attendu combien de match pour etre titulaire?

Pour les crampons je pense qu'on ne peut pas avoir d'autres crampons ( PS3 / Xbox ), ou que par des MAJ de Konami.

cdd95500
cdd95500
Niveau 7
01 février 2009 à 04:54:44

apr une sasion fantastic a lyon on finit 2eme du championnats je suis appelé en equipe national du portugal avec qui je gagne la coupe international(la coupe du monde je persume)
je suis elue meilleur joueurs de la competition et je figure dans l'equipe type de la competition
je recois des offres de l'OM,PSG,FULHAM,BLACKBURN,ARSENAL, et et et....MANCHESTER UTD et ui seulement apré ma 2eme saison je signe sans hesiter j'espere que je remporterer bocoup de titre avec eux

Joe-273
Joe-273
Niveau 1
01 février 2009 à 17:51:42

stroumpf je ne suis pas titulaire avek l'italie car il ya a asser de concurence: avec notament cassano et giusseppe rossi qui forment une paire incroyable! cdd95500 cment a tu fait pour etre recruter mar MU c impossible!! meme kan je suis au barca titulaire numero 7 il ya des ekipe comme rennes et porthmouth ki me veulent.. en tout cas je partirais ke si MU ou le MILAN AC me veulent.. peut on demander a etre recrouter par un club?? comme cristiano RONALDO qui voulai parir au REAL MADRID merci de me repondre

Joe-273
Joe-273
Niveau 1
01 février 2009 à 18:05:56

Aussi je voulais savoir comment on peut tirer les coups-francs car j'ai déja eu la possibilitée de tirer les pénalties car je l'ai vus dans les réglages de formations mais jamais les coup francs pourtant j'ai au moin 65-70 à tout les stats permetant ( normalement) de pouvoir et d'avoir une bonne frappe... Si quelqu'un pourrait m'aider... :merci: !
Sinon si vous ne savait pas comment faire ( je dis cela car je l'ai appris tardivement) pour choisir votre numéro, au moment ou vous devez choisir votre club et que le contrat apparait appuyez sur CARRE et choisissez :o))

stroumf91
stroumf91
Niveau 7
01 février 2009 à 18:49:54

A la fin de ma 2eme saison manchester m'avait proposé un contrat aussi mais j'ai préféré resté a l'OM pour essayé de gagner le trophée du meilleur joueur. Il te suffit de faire une/deux bonne saison, marquer pleins de buts ( si tu es attaquant ) et puis des grands clubs devraient te proposer un contrat !
Pour les coups-francs je ne sais pas je ne les tire pas mais je pense qu'il faut que t'es stats soit meilleur que le tireur de coups franc de ton club

CoDdu33
CoDdu33
Niveau 4
01 février 2009 à 19:50:27

Moi je suis a liverpool et je tire tous less coups francs et j'en ai mis 80% des cups francs.
Pour en metre 1 je vise la ou y a le gardien. :rire2:

cdd95500
cdd95500
Niveau 7
01 février 2009 à 21:07:40

dabut de saison difficile pour mon joueur qui se retrouve a manchester utd l'entraineur me fait rentrer a la mi-temps puis il me resort vers la 80eme minute pas cool
mais apré 4match je deviens titulaire
joe-273 pour etre recruter par des grand club faut jouer dans une equipe qui joue la ligue des champions ou la coupe UEFA et il faut aller loint dans ces competition et marquer des buts si on n'est AV (moi j'etait avec lyon qui jouer la LDC et jsui arivé juskan 1/2 finale de la coupe j'ai inscrit 4buts dans cette coupe et j'ai terminer meilleur buteur du championnat et de la coup de D1 ) donc voila bonne chance joe-273 sinon voici la suite de ma saison
dabut de saison difficile pour mon joueur qui se retrouve a manchester utd l'entraineur me fait rentrer a la mi-temps puis il me resort vers la 80eme minute pas cool
mais apré 4match je deviens titulaire

Joe-273
Joe-273
Niveau 1
02 février 2009 à 18:06:04

Ok merci mais je pense que le barça est un grand club et je ne me fait pas recruter par d'autre grands clubs :snif:
Sinon pour les coup-francs CODdu33 est-ce que tu as des bons stats au niveau des tirs et comment as tu fait pour tirer les coup-francs car à liverpool il y a steeven gerard!!
Moi je suis rester une demi saison à LYON ( je sais ce n'est pa long ) et mis 4 buts pa beaucoup non plus mais l'entraineur n'était vraiment pas cool car il me faisait souvent jouer ailier gauche alors que je n'est pas de présision pied gauche :snif: et apres au barça et j'entamme ma deuxieme saison apres avoir gagné la champions league et la coupe du monde avec l'Italie!

cdd95500
cdd95500
Niveau 7
02 février 2009 à 21:59:39

joe-273 t a kel age (dans le jeu bien sur)
bonne chance pour la suite et si je serai toi je resterai au barca juska a la retraite c'est le meilleurs club du jeu :oui:

Joe-273
Joe-273
Niveau 1
03 février 2009 à 13:36:39

dans le jeu jai 21ans

cdd95500
cdd95500
Niveau 7
04 février 2009 à 07:41:16

moi j'ai refait un BAL en PRO
nom du joueur:santiago munez
nom commentaire:santi
nom maillots:santi
poste:SA
nationaliter:argentine
pie:droit
match de detection on gagne 2-0(deux penalty)
les 2 sont provoquer par moi mais je les tire pas -_-'
j'obtien la note de 7.0 je recois des offres de l'espegnol barcelone,deportivo la corogne et U.D Almeria je decide de partir a l'espagnol de barcelone j'ai du faire 5match d'entrainement et inscrire 2buts pour devevir remplacent aprés seulement 2match en tant que remplacent je passe titulaire 1er macth en ntant que titulaire j'inscrit 1buts on n'est qualifer pour les 1/4 de finale de LDC et on n'est 7en championnat

stroumf91
stroumf91
Niveau 7
04 février 2009 à 13:11:47

Bien le début de saison cdd95500 !

Joe-273
Joe-273
Niveau 1
04 février 2009 à 14:24:31

grv mem sii santiago munez est mexicain mai bn bon debu 2saison ps si jecri en texto c psk jecri sur ma play 3 et c dur ac la manette

cdd95500
cdd95500
Niveau 7
04 février 2009 à 21:52:54

je voulai pa le faire mexicain sinon ai=ucune chance de gagner quoi ke ce soit en ekipe national donc je l'ai mit argentin

cdd95500
cdd95500
Niveau 7
05 février 2009 à 14:38:01

suite du mode BAL avec SANTIAGO MUNEZ
plus les match se suivent plus les match se ressemble on marque et on se fait ratraper a la fin
SANTIAGO MUNEZ qui passe du statut de remplacent de luxe au titulaire indiscutable (je joue les match entierement)

cdd95500
cdd95500
Niveau 7
05 février 2009 à 14:53:47

espagnol barcelone 0-2 fc seville
match trés decevant sur une reprise de volée de kanouté un de nos defenseurs marke contre son camps le resultats negative influence la note de SANTIAGO MUNEZ qui descent a 6.5

cdd95500
cdd95500
Niveau 7
06 février 2009 à 15:26:01

SANTIAGO MUNEZ qui connait une baisse de forme ceux qui ce ressent dans le jeu de l'epagnol de barcelone deja qu'il etait pas super la baisse de forme de SANTIAGO MUNEZ diminue le jeu de l'epagnol de barcelone .En championnat sa va mal, l'espagnol de barcelone qui se retrouve a la 14eme place de la liga a la treve
bilan a la treve:
----------------

match joués:22match
but:5buts
note moyenne:6.58
a la treve je recois les offres de GETAFE,SL BENFICA,ATLETICO MADRID et VALLALOLID
SANTIAGO MUNEZ qui decide de partir vers l'ATLETICO MADRID qui est 3eme de la liga mais qui ne joue pas la champions league ni la coupe UEFA :honte: (je trouve sa bizarre :question: pas vous?)
en allant a l'atletico madrid je rejoins la reserve :snif2:

La vidéo du moment