CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vers une Légende] Ma Carrière

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
CaribbeanVoodoo CaribbeanVoodoo
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 12:51:15

:salut: h-alalaoui91,

Bein ces compétences là, je ne les trouve pas, elles se débloquent toutes seules.
Je pense que ça dépend surtout de tes compétences..

Genre pour débloquer compétence de dribble, il faut avoir + de 80 en dribble. Pareil pour "jeu d'equipe" pour la compétence "leader".

[JV]loloboss [JV]loloboss
MP
Niveau 5
16 novembre 2008 à 13:07:54

A quand la suite :) ?

CaribbeanVoodoo CaribbeanVoodoo
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 13:19:06

:d) Match :d) Seville 1-2 Alméria :d)

Match difficile, surtout contre un Piatti inténable. Seville aurait pu marquer d'avantage, mais la guigne été avec eux..

1' minute de jeu, juste après le cup d'envoie, Ibanez est lancé sur l'aile droit, il centre pour la tête de Luis Fabiano mais poteau !!
6' minute, sur une belle passe en profondeur, Piatti l'ancien joueur de Saint-Etienne se retrouve seul dans la surface et marque. 1-0.
10' Seville essaie de vite réagir mais.. Après plusieur tentative, le ballon va dans les pieds d'Ibanez qui est dans la surface, il tire mais encore le poteau ! :-(

Seconde mi-temps,
51' minute, finalement Seville arrive enfin à égaliser. Alméria à moin d'entrain et se fait dominer. Sur un tir d'Ibanez devant la surface de réparation, le goal relache le ballon mais Luis Fabiano est à l'affut et égalise. 1-1.
65' minute, de nouveau le jeune Argentin.. Piatti, qui balade 2-3 défenseur avant de marquer son deuxieme but du match..
Seville tentera jusqu'à l fin du match, mais en vain..

Résultat assez frustrant sur le contenu du match, mais bon, pourvu que cela ne dure pas.

Note : 6.5

-tonio07- -tonio07-
MP
Niveau 1
16 novembre 2008 à 13:41:25

jadore ta legende continu vive ibanez!!

-tonio07- -tonio07-
MP
Niveau 1
16 novembre 2008 à 13:42:51

g une kestion jesite entre la xbox 360 et la ps3 et je voudrer savoir kel et la meilleur pr jouer ????

Foxting Foxting
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 13:57:51

C'est les memes .

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:15:42

Piatti n'as jamais joué à St Etienne , tu confonds avec Ignacio Piatti . Celui d'Alemeria c'est Pablo Piatti et il joué à estudiantes l'année dernière :ok: Continue ta story , ce mode est chaud j'ai attendu 15match d'entrainement pour être sur la feuille :(

CaribbeanVoodoo CaribbeanVoodoo
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 15:38:27

Ok autant pour moi alors :( ^^

butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:04:38

dommage pour le dernier match que la gouïne était avec vous...
mdr...

c'est un transfert traître quand même du betis au fc seville

"Quels sont vos sentiments Ibanez?, on parle de vous comme un vendu au betis!"

c'est comme si mon perso passait du real au Barça!!

h-alalaoui91 h-alalaoui91
MP
Niveau 2
16 novembre 2008 à 17:09:34

:salut: CaribbeanVoodoo
merci

CaribbeanVoodoo CaribbeanVoodoo
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 17:40:19

Posté par butsubuse974 :

<< Quels sont vos sentiments Ibanez?, on parle de vous comme un vendu au betis! >>

-" Cela ne me dérange pas, ce n'est pas en une demi saison que l'on devient fidèle à un club. Si Villareal ou Valence m'avait proposé un contrat à l'intersaison, mon choix aurait le même, quitter Bétis. Mais, j'aurai aussi très bien pu resté si je n'avais pas reçu des propositions intérréssantes.
Je veux juste progrésser, quelque soit le club. "

CaribbeanVoodoo CaribbeanVoodoo
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 17:58:38

Le coach de Seville a préféré laisser Ibanez au repos pour le match contre l'Espanyol de Barcelone, car celui-ci n'était plus trop en jambes ces derniers temps.

Défaite 3-1 d'ailleur :snif:

CaribbeanVoodoo CaribbeanVoodoo
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 18:03:18

:d) match :d) Seville 1-Osasuna :d)

En premiere mi-temps, Seville domine beaucoup, on les sens plus en forme que les deux derniers matchs.
19' minute, Ibanez coté droit adresse un long centre pour la tête de De Mul qui marque (d'ailleur on compte pas la passe décisive d'Ibanez :ouch2: ).
Bref, Seville se crée toujours autant d'occasion mais n'arrive pas à se mettre à l'abris en fesant le break.

La seconde mi-temps sera plus dominé par Osasuna, qui se crée de pus en plus d'action dangereuse.
55' minute, sur coup franc, un joueur d'Osasuna trouve la barre !
A partir du dernier quart d'heure, Seville reprend la dominattion, mais le score en restera là.

Fin du Match.
Petite victoire, mais victoire quand même !

Note d'Ibanez : 7.0

CaribbeanVoodoo CaribbeanVoodoo
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 18:04:43

Ibanez a accumulé son troisième carton jaune d'ailleur :hum:
Il sera suspendu contre Fenerbahce :snif2:

Mais heureusement, Seville ira gagné en turquie, 2-0. :fete:

Prochain match ! Le derby..

CaribbeanVoodoo CaribbeanVoodoo
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 18:25:22

:d) Match :d) Bétis 0-1 FC Seville :d)

Match difficile pour Ibanez, le public est hostile envers lui.
Mais au bout de 10 minutes de jeu, il fit completement abstraction des supporters.
14'minute, première occasion pour Seville et Ibanez.. Il se retrouve balle au pied à une vingtène de mètre des buts adverses, et tente sa chance, le gardien dévit en corner.
38'minute, de nouveau Ibanez, belle louche d'Adriano pour Ibanez qui amorti de la poitrine, rentre dans la surface et reprend le ballon de volée et sa touche le poteau gauche !
C'est chaud, Ibanez tentera 3-4 fois sa chance durant la première mi-temps, mais en vain.

Seconde mi-temps,

Séville est toujours dominateur, le Bétis se crée très peu d'occasion dangereuse.
58' minute de jeu, sur une belle action de jeu, Ibanez qui lance Oshea, celui-ci passe en profondeur pour Kanoute mais le goal fait un belle arrêt mais relache son ballon, et Ibanez avait bien suivi ! Ouverture du score ! 1-0.
Le Bétis poussera seulement dans les vingts dernières minutes, sans résultat.

Fin du Match. 1-0.

Note d'Ibanez : 7.0
1 But
Elu homme du match.

Seville stagne toujours à la 6eme place du classement.

-tonio07- -tonio07-
MP
Niveau 1
16 novembre 2008 à 18:52:13

super esser detre ds les permier pr ke ibanez aille ds d gran club!!! :)

CaribbeanVoodoo CaribbeanVoodoo
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 18:58:22

:d) Match :d) Mallorca 1-2 Seville :d)

Match très pénible, car Mallorca reste dans son camp, c'est limite les 11 joueurs dans la surface quoi :(
Malgrès beaucoup d'action tenté, le score restera nul à la mi-temps.

Seconde mi-temps,

51' minute, Ibanez est lancé par Taarabt, Ibanez repique au centre fait une feinte de frappe pour mettre dans le vent un défenseur et passe pour Luis Fabiano qui fusille le gardien !
Enfin ! 1-0 ouverture du score.
56' minute, sur un contre chanceux, Mallorca égalise :hum:
Le déroulement devient assez frustrant, mais heureusement, que Acosta, rentré une minute avant, donne l'avantage a Seville à la 90' minute de jeu !

Seville respire..
C'est leur 4eme victoire d'affilé !

Note : 7.5
1 passe pour Ibanez
Elu homme du match

prochain match, contre le 1er du classement, Barcelona !

CaribbeanVoodoo CaribbeanVoodoo
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 19:14:19

Match :d) FC Sevilla 3-2 FC Barcelone :d)

Match FABULEUX, Seville a fait preuve d'un moral d'acié, d'un jeu collectif superbe, rien à dire, c'est magnifique.

6'minute de jeu, une deux entre Messi et Eto'o, ce dernier ouvre le score. 1-0.
9' minute, trois minute plus tard, Barcelone va deja faire le break par l'intermédiare de Thierry Henry ! 2-0.

Seville s'attend au pire..
11' minute, Seville se réveille, Ibanez lancé sur le coté droit centre à ras de terre pour Luis Fabiano qui du plat du pied, met le ballon au fond des filets !
2-1, Seville réduit la marque.

24' minute de jeu, Ibanez est inarétable sur son coté droit !!
Après avoir ridiculisé l'arrière chargé de le marqué, Ibanez adresse un superbe caviar pour Luis Fabiano qui égalise de la tête ! 2-2.

Mi-temps, la paire Ibanez-Luis Fabiano fait très très mal au Barça.

57' minute, de nouveau l'inarétable IBANEZ ! sur le coté droit, il repique au centre, rnetre dans la surface et fait une louche pour Luis Fabiano qui tente la reprise de volée et BUUUUUT !!!!!
Mais quel retournement de situation ! c'est magnifique. (ça me rappel OM-Lorient d'hier soir :rire: ).

Bref, après Barcelone va pousser jusqu'a la derniere minute, masi rien y fait, Seville est bien trop solide et à le moral au plus haut niveau !

Fin du match, victoire sublime de Seville 3-2 !
Ce soir, Seville a eu du coeur.

Note d'Ibanez : 7.5
3 Passes décisives !
Elu homme du match.

Seville monte de la 5e à la 3e place !!! :fete:

Il reste encore 4 matchs. Seville ne doit pas baissé de régime et continué à enchainer les victoires.

butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:26:25

yes bien joué et très bonne réponse d'Ibanez à la question posée!!!...

3eme!!! continue comme ça!!

je lis ta story et je repense à la mienne et j'ai très envie de jouer du coup!!!mdr...

non il faut que je bosse...zut!!!

butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:28:24

vous enchainez les bonnes prestations en ce moment...comment expliquez vous cela?

Vous avez déclaré que ce n'est pas en six mois qu'on est fidèle à un club. est ce que vous partirez si vous avez des offres des plus grands clubs européens?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 132.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment