CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BAL] Coup de gueule

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:28:54

Salut,

Voilà j'ai commencé une carrière en BAL en mode professionnel, j'ai mis un certain temps avant d'être remplacent ( 12 matchs environs ) au FC Nantes.

Lors de mon dernier match contre le Havre, on été menés 1-0 à la 70éme minutes, je rentre en jeu : je suis à l'origine de nôtre premier but et passeur décisif sur le second. j'obtiens la note de 7, je suis content de moi.

Lors du prochain match contre grenoble 0-0 à la mi-temps, le coach ne me fait pas rentrer, le temps passe et toujours rien.
Je ne suis pas rentrer en jeu et on a pris un but à la 92éme.

Voilà c'étais mon coup de gueule contre les choix qui son incohérents, surtout que j'ai refuser les offres de caen, VA, nice, paris, lorient et voilà comment on me remércie de ma fidélité :(

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:39:37

ET là Match contre Nancy

Je suis élu homme du match, ET MEME PAS TITULAIRE LE MATCH D'APRES :ouch: :fou:

Dogramagul
Dogramagul
Niveau 6
28 octobre 2008 à 10:45:54

et encore tu n'a rien vu.

Lors de ma 3e saison j'etais titulaires sur le 3/4 des matchs.
peu apres la reprise hivernale sur 3 matchs d'affilé j'obtient la note la plus elevée de mon équipe dont 2 HDM. sur le dernier de ces 3 match j'ai inscript un doublet obtenu un 7,5 HDM et le match d'aprés malgrés que j'etais en forme au niveau de la stamina, je l'ai regardé sur le banc.

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:51:11

C'est vraiment dommage sur se niveau là

ladouane34
ladouane34
Niveau 3
28 octobre 2008 à 11:57:24

1ère saison avec Caen: 6 matchs entrainement 8 buts notes 7 ou 7.5.
Titulaire pour l'ensemble des autres matchs: 24 buts 8 passes décisives et moyenne sur la saison 7.4.
2 ème saison, je commence remplaçant 4 match, a chaque fois je rentre 1/2 heure et je marque.
Par la suite, je ne suis plus entré en jeu !!!
Au mercato d(hiver, j'ai refusé: PSG, Nice,Sochaux,Bordeaux,Sunderland.
A la fin de la saison je me casse même si je n'ai que des clubs merdiques (du moment que c'est à l'étranger)

minisnake
minisnake
Niveau 7
28 octobre 2008 à 12:25:47

Si vous êtes trop fatigués , c'est normal que vous ne jouez pas , augmentez votre condition physique avant de vous plaindre

sanka73
sanka73
Niveau 7
28 octobre 2008 à 12:41:13

Heyy les mecs, vous plaignez pas, j'me suis fait carement viré de mon equipe donc bon ! :s
A la fin de la saison, j'ai marqué 32buts, meilleur buteur du championnat et tout, on gagne le championnat et la LDC avec le Real et la, il me dise qu'il ne renouvelle pas mon contrat !
J'ai du m'exiler a Chelsea et j'ai vraiment eut du mal a m'imposer ... C'est vraiment imcomprehensible car je suis vice-champion du monde avec 5buts dans la competition a seulement 19 ans, j'en suis a 61buts toutes competitions confondus !

sem3r7
sem3r7
Niveau 4
28 octobre 2008 à 12:45:24

bonjour

j aimerai savoir quand est-ce que je porrai fouler la pelouse en equipe nationale, car la je suis deja a la moitier de ma 2eme saison, et j ai hate de pouvoir claquer des centre sur la tete de Benzema!

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:46:01

où voit on la fatigue de notre joueur quand dans le menu aant les matchs ?

:help:

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
28 octobre 2008 à 16:13:25

C'est la barre verte dans Fromation. MAis surtout il faut que tu actice ta barre de fatigue dans option d'ecran quand tu fais pause. C'est quasi indispensable pour se gérer.

deep38
deep38
Niveau 1
28 octobre 2008 à 16:56:37

19 ans et 61 buts toutes compétition confondus!!! bravo sanka73 mais tu dois jouer en amateur!! je trouve qu'il n'y a aucun plaisir a jouer en amateur, c'est vraiment pas réaliste. Je joue en professionnelle, j'ai galéré terrible pour arrivé dans un bon club. Je suis à l'atletico madrid aprés 5 saisons, seulement 25 but marqué pour un avant centre. Toujours pas séléctionné en équipe nationale, mais c'est pour bientôt, je commence à avoir des offres de grand club comme barcelone!!! Bref tout ca pour dire qu'en pro, on apprecie les trophés. J'ai un pote qui est a sa deuxieme saison et qui a deja gagné la coupe du monde en equipe nationale et je ne sais combien de coupes!!! Abusé!!!!

OLx7
OLx7
Niveau 4
28 octobre 2008 à 17:42:05

Deep38 +1

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:46:05

Faut arreter de faire des coups de gueules bidons sans arrets, c' est tout le temps pour se plaindre des choix de l' entraineur :honte: Alors, allez dans le menu astuces, et regardez ce qu' ils disent pour le statut de titulaire et tout ça. Et venez pas nous faire chier pour de la m***e

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:48:54
  1. sanka73 Voir le profil de sanka73
  2. Posté le 28 octobre 2008 à 12:41:13 Avertir un modérateur
  3. Heyy les mecs, vous plaignez pas, j'me suis fait carement viré de mon equipe donc bon ! :s

A la fin de la saison, j'ai marqué 32buts, meilleur buteur du championnat et tout, on gagne le championnat et la LDC avec le Real et la, il me dise qu'il ne renouvelle pas mon contrat !

Exemple de boulet, si tu savais lire, tu saurais que tu peux pas etre "sans club" et que si un club ne renouvelle pas ton contrat, ça veux pas dire que t' es viré :( C' est juste que ton salaire sera le meme.
Avec ton ignorance, t' es partit te casser les dents a Chelsea :rire:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:59:28

non gros on peut t'obliger a changer de club a la fin de la saison.

Putam
Putam
Niveau 6
28 octobre 2008 à 18:01:22

moi je trouve ce mode excelent
sauf points négatifs (l'arbitre à l'entrainement et les cartons)

moi aussi je galère je joue en pro. pourtant j'ai eu de la chance une fois (je dis bien une seule fois) la roma m'a demandé. Je suis donc romain j'ai environ 6.5 de moyenne (c'est vrai que défois je triche un peu je refais les matchs mais bon...)

vivement L'EDF j'ai hate

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:14:49

Ma stamina était exelente... je rentre je fais gagner l'équipe le match d'aprés je joue pas c'est pas logique

Jojo117
Jojo117
Niveau 6
28 octobre 2008 à 18:23:19

Regarde la flèche que t'as avant le match, si t'es en bleu ou violet, il te mettra pas titulaire. Ce qui est juste super logique. Quand tu joue en LM ou autres, pour faire ton équipe, tu regarde deja qui est en forme et qui ne l'est pas, ben là, c'est exactement pareil. =)

sanka73
sanka73
Niveau 7
28 octobre 2008 à 18:28:32

Euh, Deep38, je joue pas en amateur, et je vais pas te mentir, je joue pas en pro non plus, je me suis mis en Haut niveau parce que j'ai entendu toute une théorie comme quoi l'equipe avec laquel on joue est haut niveau, pas plus...

sanka73
sanka73
Niveau 7
28 octobre 2008 à 18:31:48

Et pour toi Stup-Krou, je suis peut etre un boulet d'etre parti mais maintenant, je relativise puisque je ne me suis pas du tout casser les dents a Chelsea, Drogba et sur la touche et j'ai comme aillier C.Ronaldo et Joe Cole!! Donc la vie est belle pour ma legende, surtout que je suis desormais titulaire, meme en equipe national...
Allez, ciaooo, bonne soirée... et Désolé pour le double post

La vidéo du moment