jpey, si j'ai réussi à l'installer tu dois pouvoir y arriver aussi. Au début pour moi sa n'as pas marché, alors j'ai remplacé les noms des tous les "kit..._XXXX.bin" présent dans le cv06.img par "unnamed_XXXX.bin" Exemple: "kits-epl-arsenal-font_3039.bin" devient "unnamed_3039.bin" et tu fais pareil pour tout le reste (je sais c'est long et laborieux mais crois-moi sa en vaut la peine). De plus, tu ne dois pas remplacer le kitserver du jeu par celui du patch, seulement rejouter les données supplémentaires. Je m'explique, le patch téléchargé est composé de cv05.img, cv06.img, cv0a.img, rv0c_e.img et rv0c_i.img. Tu dois donc ouvrir ces dossiers, copier le contenu de chaque dossier et le remettre dans le dossier aproprié de ton kitserver de ton jeu (ces données viendront ainsi s'ajoutées à celles déja présentes). Par exemple, pour le cv05.img du patch, tu l'ouvres, copies les 20 fichiers .bin qui le compose, et tu les collent dans ton fichier cv05.img, présent dans ton kitserver de ton jeu, chez moi je dois coller ces 20 fichiers dans C:\Pro Evolution Soccer 2009\kitserver\img\cv05.img. Tu fais ensuite de même pour les autres fichiers. Une fois la méthode comprise, tout marche je te l'assure (je peux même t'envoyer des screens si tu en veux l'autenticité). Le plus long du travail est de remplacer les "kits-epl-arsenal-font_3039.bin" par "unnamed_3039.bin" pour tout le cv06.img. (il y a juste un fichier .bin qui ne peut pas être renommé donc laisse le comme il est cela ne change rien au résultat final).
J'espère t'avoir été utile à toi et aux autres. Si tu as encore un problème je serais ravi de t'aider car j'aimerais que tu puisses profiter de PES 2009 autant que moi donc avec les lisences de tous les clubs. A bientôt.