CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch PC] Y a t-il un gros patch ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2008 à 11:10:59

Bonjour, j'ai PES 2009 version 1.1 et je voulais savoir s'il y avait des patchs compatibles avec cette version 1.1, notamment les transferts, maillots etc... merci :)

J'ai chercher sur fpfrance, pesevolution et jeux2foot mais rien n'est marqué..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2008 à 11:38:52

http://www.jeux2foot.com/forum/topic-63109.html

comment on installe ca?.

Nunursleruge
Nunursleruge
Niveau 7
27 octobre 2008 à 11:44:16

salut je sais qu'un gros patch est prévu par konami début novembre qui devrait mettre des licences espagnoles et les transferts a jours

D'ailleurs est ce que quelqu'un sait si quand on va installer ce patch ca va effacer les equipes que j'ai debloquées en gagnant des ligues?

Guitou-54
Guitou-54
Niveau 1
27 octobre 2008 à 12:20:24

Il y a pas mal de patchs ou modifs intéressantes déja sorties. Par exemple rend toi sur http://www.gamingaccess.com/index.php?section=pes et tu trouveras surement ton bonheur. Pour ma part j'ai déja installé le "GA community patch 0.1" et le "GA community patch 0.2", ainsi que le "Pro Evoluti super patch 0.5" et je me retrouve désormais avec toutes les lisences de la LIGA BBV (logos + effectis à jour + maillots), de la Premier League (logos + effectis à jour + maillots) et l'ajout du Werder Brême et du Bayern Munich (avec effectifs à jour, emblêmes et maillots). Pour installer ces "patchs" il te faut bien évidemment télécharger la dernière version de kitserver, la 8.0.9
(http://www.gamingaccess.com/index.php?news_id=157
63&mode=game_id) compatible avec la version 1.1 de PES. Ensuite tu n'as plus qu'a tout installé et crois-moi ton PES en prend une sacrée claque avec toutes ces lisences qui améliorent nettement la qualité de ton jeu et contribue grandement à ton plaisir personnel. En plus sur http://www.gamingaccess.com tu es susceptible de trouver de nombreuses modifications, patch pour améliorer encore ton jeu (kits, chants, ballons, crampons, équipes, joueurs, faces, coupe de cheveux,...). Bref, ton bonheur est fait, une fois kitserver installé et les patchs télécharger tu n'as plus qu'a les installer (pour la plupart un tuto est fourni avec si tu galère un peu). J'espère t'avoir été utile et je pense sincérement que cela servira à plus d'une personne.
Bon jeu à tous !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2008 à 20:51:20

:ouch: enorme merci guitou j'mempresse d'aller voir :) .

jpey
jpey
Niveau 3
27 octobre 2008 à 20:58:12

Prince si tu arrives a telecharger et installer ce que guitou a donner merci de l'ecrire parce que j'y arrive pas :(
merci d'avance

Guitou-54
Guitou-54
Niveau 1
27 octobre 2008 à 23:24:43

jpey, si j'ai réussi à l'installer tu dois pouvoir y arriver aussi. Au début pour moi sa n'as pas marché, alors j'ai remplacé les noms des tous les "kit..._XXXX.bin" présent dans le cv06.img par "unnamed_XXXX.bin" Exemple: "kits-epl-arsenal-font_3039.bin" devient "unnamed_3039.bin" et tu fais pareil pour tout le reste (je sais c'est long et laborieux mais crois-moi sa en vaut la peine). De plus, tu ne dois pas remplacer le kitserver du jeu par celui du patch, seulement rejouter les données supplémentaires. Je m'explique, le patch téléchargé est composé de cv05.img, cv06.img, cv0a.img, rv0c_e.img et rv0c_i.img. Tu dois donc ouvrir ces dossiers, copier le contenu de chaque dossier et le remettre dans le dossier aproprié de ton kitserver de ton jeu (ces données viendront ainsi s'ajoutées à celles déja présentes). Par exemple, pour le cv05.img du patch, tu l'ouvres, copies les 20 fichiers .bin qui le compose, et tu les collent dans ton fichier cv05.img, présent dans ton kitserver de ton jeu, chez moi je dois coller ces 20 fichiers dans C:\Pro Evolution Soccer 2009\kitserver\img\cv05.img. Tu fais ensuite de même pour les autres fichiers. Une fois la méthode comprise, tout marche je te l'assure (je peux même t'envoyer des screens si tu en veux l'autenticité). Le plus long du travail est de remplacer les "kits-epl-arsenal-font_3039.bin" par "unnamed_3039.bin" pour tout le cv06.img. (il y a juste un fichier .bin qui ne peut pas être renommé donc laisse le comme il est cela ne change rien au résultat final).
J'espère t'avoir été utile à toi et aux autres. Si tu as encore un problème je serais ravi de t'aider car j'aimerais que tu puisses profiter de PES 2009 autant que moi donc avec les lisences de tous les clubs. A bientôt.

el_maestro_xavi
el_maestro_xavi
Niveau 4
28 octobre 2008 à 13:27:21

J'ai tenté de télécharger le kitserver 8.0.9 mais il ne fonctionne pas, est ce que je dois d'abord télécharger la premiere version, puis la seconde, puis la troisième et ainsi de suite jusqu'à la dernière ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 17:00:59

el maestro il faut pes 1.1 pr le 0.9.

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:27:23

A tout hasard, quelqu'un a des news sur l'existence d'un nouveau patch avec toutes les équipes de la bundesliga à jour (maillot, effectif,...)?

Guitou-54
Guitou-54
Niveau 1
29 octobre 2008 à 13:35:31

jinfuushen, rends toi sur http://www.gamingaccess.com et va faire un tour dans la section PES =) Ce site est vraiment génial pour ceux qui ne connaissent pas, il regorge de dizaines de patchs et tu y trouveras forcément ton bonheur. Pour ma part j'ai déja rencontré sur ce site plusieurs patchs proposant la Bundesliga (maillot compris) ou encore la Liga et Premier League sous lisence, voir même de nombreux kits pour les sélections nationales... du pur bonheur !!

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:19:01

Thank you Guitou-54, je connais effectivement ce site, et oui il propose une bundesliga, mais "seulement" les emblèmes modifiés et maillots, donc pas les effectifs. Bien mal en prendra à celui qui réussiera à nous pondre une jolie petite bundeslia complète y compris niveau effectif.

Je considère que pour le moment aucun patch atteignant ce niveau d'avancement n'est disponible. De toute façon, on va déjà attendre la maj konami début novembre et ensuite on verra pour le reste des patchs :-)

Guitou-54
Guitou-54
Niveau 1
29 octobre 2008 à 20:13:54

Oui, c'est vrai jinfuushen, les effectifs de la Bundesliga sont comment dire un peu "cheap"^^ je m'étais un peu emballé. Donc pour l'instant je me contente des lisences de la Liga et EPL voir National (sa fait déja pas mal^^) en attendant mieux. Comme tu dis attendons la MAJ de Konami et on verra après =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 23:17:02
  1. infuushen Voir le profil de jinfuushen
  2. Posté le 28 octobre 2008 à 19:27:23 Ignorer jinfuushen Avertir un modérateur
  3. A tout hasard, quelqu'un a des news sur l'existence d'un nouveau patch avec toutes les équipes de la bundesliga à jour (maillot, effectif,...)?

jcrois que burgen 3.0 propose la liga
enfin moi j'lai installer et j'ai la bundesliga, jai vu juste que le bayern avait son bon maillot.

Guitou-54
Guitou-54
Niveau 1
30 octobre 2008 à 12:56:30

PRINCE, il ne me semble pas que la Patch Burgum 0.30 (si c'est celui dont tu parles) comporte tous les kits de la Liga car c'est pour cette raison que je ne l'avais pas conservé pour mon PES. En revanche, il me semble bien que la Bundesliga y est présente. Je viens d'aller voir sur Gamingaccess, il y a une MAJ de l'OF de ce patch avec 2, 3 autres trucs je vais aller voir sa de plus près =)

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:11:14

Je comprend pas comment on fait pour patcher le jeu avec le logiciel quelqu'un peut il me donner des explications claires ?

Merci.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:13:35

Je précise que je n'ai pas mis le patch 1.1 pour ne pas perdre mes données.

La vidéo du moment