Bonsoir!
Je joue à PES depuis la PS1 (ISS PRO à l'époque
) et sans vouloir me vanter,je trouve que je me débrouille assez bien. J'ai toujours pris des petites équipes en LM,jamais des grandes.
Je voulais vous demander si quelqu'un a commencé une LM en Premier League avec une équipe moyenne. Pour ma part,j'en ai commencé une avec Sunderland et franchement,je souffre,je n'ai jamais vu ça 
Je joue en Professionnel et mode LM Très Difficile. Je trouve que le niveau de jeu s'est vraiment élevé et n'est plus comme les PES précédents. Je me souviens qu'avant,je finissais toujours dans les 3 premiers lors de la première saison (sur le 2008,j'avais fini premier avec le Dinamo Zaghreb) mais là,je perds pas mal de matchs et je fais beaucoup de matchs nuls,résultat,je me retrouve 15 ème au classement après 10 journées et sincèrement,je souffre quand je joue
Vous avez aussi remarqué le changement en LM,qu'il y a plus de difficultés comparé à avant? Je trouve ça bien,car c'est plus dur(c'est vrai qu'on se tue les nerfs des fois
) et c'est plus réaliste. Là,j'attends le mercato d'hiver pour faire les transferts.
Vous avez remarqué cette hausse du niveau de jeu en Professionnel du COM?