CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Eprouvez-vous des difficultés?

Donovan-PWNED
Donovan-PWNED
Niveau 9
25 octobre 2008 à 22:01:02

Bonsoir! :-)

Je joue à PES depuis la PS1 (ISS PRO à l'époque :content: ) et sans vouloir me vanter,je trouve que je me débrouille assez bien. J'ai toujours pris des petites équipes en LM,jamais des grandes.

Je voulais vous demander si quelqu'un a commencé une LM en Premier League avec une équipe moyenne. Pour ma part,j'en ai commencé une avec Sunderland et franchement,je souffre,je n'ai jamais vu ça :ouch:
Je joue en Professionnel et mode LM Très Difficile. Je trouve que le niveau de jeu s'est vraiment élevé et n'est plus comme les PES précédents. Je me souviens qu'avant,je finissais toujours dans les 3 premiers lors de la première saison (sur le 2008,j'avais fini premier avec le Dinamo Zaghreb) mais là,je perds pas mal de matchs et je fais beaucoup de matchs nuls,résultat,je me retrouve 15 ème au classement après 10 journées et sincèrement,je souffre quand je joue :(

Vous avez aussi remarqué le changement en LM,qu'il y a plus de difficultés comparé à avant? Je trouve ça bien,car c'est plus dur(c'est vrai qu'on se tue les nerfs des fois :noel: ) et c'est plus réaliste. Là,j'attends le mercato d'hiver pour faire les transferts.

Vous avez remarqué cette hausse du niveau de jeu en Professionnel du COM?

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:17:40

Oui le jeu a gagner en difficulté, il me fait vraiment penser au ISS evolution sur PSone, a savoir que la vitesse des joueurs ne sert plus a grand chose, un gros turn over par rapport aux episodes precedent, ou avoir un attaquant rapide suffisait largement a mettre des buts a la pelle. Maintenant les defenseurs courent quasiment aussi vite, et si ont tente de les deborder, il recupere la balle par un tacle d'une precision d'horloger ou d'un simple pied bien placé.

Niveau difficulté, le jeu a vraiment gagné en realisme, mais c'est vrai que ca devient dur d'enchainer les bon resultat, et ca c'est pas plus mal ^^

Donovan-PWNED
Donovan-PWNED
Niveau 9
25 octobre 2008 à 22:20:14

Oui voila c'est ça Squall :oui:
Avant,on était vite champion et la saison suivante,on gagnait la Champions League,sinon on faisait un beau parcours ^^
Mais là,c'est dur de tacler (et les rouges tombent fréquemment) mais les défenseurs adverses,taclent bien et sans faire de fautes! La défense est dure à passer :oui:

lubikine
lubikine
Niveau 7
25 octobre 2008 à 22:35:03

serieux pour moi le niveau normal me suffit amplement

http://lubikine.labrute.fr

La vidéo du moment