CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Legend] points d'experience en match

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
absinthe-drugs
absinthe-drugs
Niveau 1
22 octobre 2008 à 17:41:29

Hello,
il est possible que ma question ait déjà été posée et dans ce cas, je vous demanderai juste de me répondre en mettant le lien vers la réponse.

j'ai commencé une partie vers une legende et après chaque match, on se retrouve sur l'écran des points d'experience gagnés. Jusque là tout va bien, mais sur cet écran, on voit qu'il y a deux types de points d'experience : de matchs (rouge) et d'entrainement (vert). Mes barres de points augmentent bien de vert mais jamais de rouge, même quand je fais des vrais matchs avec l'equipe A. Je n'en suis qu'au tout début de ma carrière, ça doit être mon dixième match avec l'equipe A.

et je me demandais aussi si les points n'augmentent pas plus vite à un certain age ? chaque partie connait-elle la même courbe de progression ? ou existe-t-il des progressions précoces, normales ou tardives ?

et enfin, après la première saison, a-t-on des notes plus convenables qu'au début ?

beaucoup de questions mais je me dis que certains doivent sûrement se poser les mêmes, donc merci pour vos réponses pour la collectivité.

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:42:19

lA C4 EST BIEN /OK/

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:42:46

La c' est bien :ok:

pardon pour le double post

nicostain
nicostain
Niveau 8
22 octobre 2008 à 17:53:01

alors, il parait (je n'ai pas vérifié) que les points rouges augmentent si tu met des buts ou fais des passes décisives. (je suis milieu déf et je n'ai pas encore marqué en "vers une légende" :honte: )

On peut imaginer que ça augmente +, si tes matchs ont + d'importance : équipe nationale, champions league, ...

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:56:46

De toute façon, c' est marqué dans les astuces dans le menu option du mode.

absinthe-drugs
absinthe-drugs
Niveau 1
22 octobre 2008 à 18:07:32

j'en suis pas si sûr, stup-krou.

j'ai déjà regardé dans les astuces et il n'y a rien de bien précis. ils parlent du menu "points à ameliorer" mais pas spécifiquement et en détail des points d'experience.

absinthe-drugs
absinthe-drugs
Niveau 1
22 octobre 2008 à 18:08:05

merci nicostain

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
22 octobre 2008 à 18:13:37

les points rouge apparaissent dans mon cas quand j'ai un note a partir de 7.5 et/ou quand je joue des match de "ligue des champions" coupe et sélection nationales mais c'est vraiment pas grand chose genre 1-2 lol

nicostain
nicostain
Niveau 8
22 octobre 2008 à 18:14:38

Je veux bien que tu nous tiennes au courant de tes découvertes.

Parce que ça risque de me poser problème, en tant que Milieu Déf, si seuls les buts/passes comptent pour la barre rouge.
Je ne trouve pas ça juste comme système. Je dois alors défendre et mettre des buts, mais je n'ai pas encore les stats de Steven Gerrard hein...

kronenbourre
kronenbourre
Niveau 3
22 octobre 2008 à 18:32:38

lorsque tu fais de trés bon matchs lors de "matchs importants" comme face au premier du championnat, en coupe d'europe et c'est suivant ton poste si t'es attaquant c'est en marquant des but ou passes decisives etc et la t'as des points de compétences en rouge qui s'affichent apres en équipe nationale je sais pas je n'ai pas encore été sélectionné.

nicostain
nicostain
Niveau 8
22 octobre 2008 à 18:34:24

hmm si ça se trouve, c'est quand tu es "homme du match" ou "le plus impressionnant"

kronenbourre
kronenbourre
Niveau 3
22 octobre 2008 à 18:34:25

lorsque tu fais de trés bon matchs lors de "matchs importants" comme face au premier du championnat, en coupe d'europe et c'est suivant ton poste si t'es attaquant c'est en marquant des but ou passes decisives etc et la t'as des points de compétences en rouge qui s'affichent apres en équipe nationale je sais pas je n'ai pas encore été sélectionné.

c-mac
c-mac
Niveau 5
22 octobre 2008 à 20:39:43

en fait ça a surtout a voir avec ta performance.si tu a une note au dessu de 7. tu obtien des point de match.voila.
tu peu en avoir en final de la ligue des champion comme dans un match contre lens (pour donner les extreme!)

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:06:13

hmmm...

désolé de faire remonter ce post mais ça convenait parfaitement a ma remarque ^^

je n'ai absolument jamais de pts d'exp "rouge", je marque des buts, fais des passes decisives, parfois des notes au dessus de 7 (jusqu'à 8 pour le moment même), j'ai même gagné la ligue des champions mais jamais d'exp suplémentaire...

ce que je me demande, c'est est ce que ce n'est pas un problème réglé avec le patch correctif, car n'ayant pas connecté ma xbox, j'ai encore la version de base.

skunkskate
skunkskate
Niveau 6
05 mars 2009 à 19:50:36

c'est pareil pour moi meme avec le patch, je pije pas tout a ces points rouge!

OwnYu
OwnYu
Niveau 1
27 avril 2009 à 10:59:12

C'est pourtant simple .
Il y a différent moyen d'obtenir des points d'expérience rouge .Par exemple si vous entammer un match qui a pour adversaire votre équipe rivale(comme PSG-OM), en contribuant à cette victoire vous pouvez gagner du rouge de 3 à 10 d'expérience selon votre qualité sur le terrain , il existe aussi un autre moyen : C'est de marquer un but (que si vous êtes attaquant)quand un match est très serré par exemple si le match est à 2-2 et que vous marquez le 3ème but vous gagner du rouge et si le but et marquer dans le temps additionnel vous en gagner encore plus . De même si vous avez gagner un match de championnat(je parle de finale)vous gagner du rouge aussi . Maintenant si vous êtes Millieu , en faisat des arrêts décisifs (tacle, prise du ballon avant une frappe de l'adversaire,...) et que vous faites des passes décisives vous gagner aussi du rouge . En étant millieu en se plaçant bien et si vous faites beaucoup de bons centre vos point de matchs augmenteront énormément .