Hello,
il est possible que ma question ait déjà été posée et dans ce cas, je vous demanderai juste de me répondre en mettant le lien vers la réponse.
j'ai commencé une partie vers une legende et après chaque match, on se retrouve sur l'écran des points d'experience gagnés. Jusque là tout va bien, mais sur cet écran, on voit qu'il y a deux types de points d'experience : de matchs (rouge) et d'entrainement (vert). Mes barres de points augmentent bien de vert mais jamais de rouge, même quand je fais des vrais matchs avec l'equipe A. Je n'en suis qu'au tout début de ma carrière, ça doit être mon dixième match avec l'equipe A.
et je me demandais aussi si les points n'augmentent pas plus vite à un certain age ? chaque partie connait-elle la même courbe de progression ? ou existe-t-il des progressions précoces, normales ou tardives ?
et enfin, après la première saison, a-t-on des notes plus convenables qu'au début ?
beaucoup de questions mais je me dis que certains doivent sûrement se poser les mêmes, donc merci pour vos réponses pour la collectivité.