CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Difficulté PES 2009

romain1984
romain1984
Niveau 3
22 octobre 2008 à 08:17:10

Salut !

Petite qestion à ceux qui ont la version finale du jeu (pas la démo hein !!???):

Le trouvez vous plus difficile que PES 2008 ?

romain1984
romain1984
Niveau 3
22 octobre 2008 à 10:24:39

:up:

Goji666
Goji666
Niveau 2
22 octobre 2008 à 10:28:40

Non, les défense sont facil à passer, notamment si tu joues sur les ailes. Les gardiens font des grosses gaffes parfois mais ils te sortent aussi de gros arrêts (enfin ca m'est arrivé :d). Et ceux-ci en jouant contre le barça, l'inter ou d'autres grosses équipes...tu gagne aisément avec plus de 3 buts.

pirt6
pirt6
Niveau 6
22 octobre 2008 à 10:29:30

sur pc le jeu est trop facile .les actions sont broullantes mais on marque des buts suite aux mauvais placements des arrieres

jeanor57
jeanor57
Niveau 1
22 octobre 2008 à 10:31:22

bien sur qu'il est plus difficile...c'est pas dur en meme temps...

(en jeu entre potes car je ne joue jamais tout seul)...il est désormais quasimment impossible de prendre Etoo et d'aller tout droit en défonçant la défense... de plus...pour marquer il faut etre bcp plus en équilibre...car les frappes vont facilement dehors sinon...

tahar66-
tahar66-
Niveau 9
22 octobre 2008 à 10:37:48

je joue contre l'IA en pro , et personne n'arrête rooney :( , enfin je suis très technique, je fonce pas seulement :( mais quand même je me débarrasse très facilement des défenseur , mais j'ai pas encore jouer contre une personne , je pense que la l'add on va changer :ok:

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
22 octobre 2008 à 11:14:03

Je trouve le mode Ligue des Masters plus simple que l'année dernière. Avec les Joueurs Standard, Minanda et les autres et en Professionnel.
L'année dernière, lorsque j'ai acquis le jeu, j'avais beaucoup de mal dans ce mode et dans le plus haut niveau de difficulté, alors que là, je parviens parfois à gagner, je fais souvent des matchs nuls et je perds pas trop souvent. Donc ça va, l'année dernière, je me faisais manger tout le temps et faisant quelques fois des nuls.
Je précise que c'était au début, lorsque j'ai eu le jeu. Parce que sur la fin, j'ai refait une Ligue des Masters en Pro et Joueurs Standard et j'y arrivais plutôt bien.
Donc il est difficile de dire s'il est plus dur que PES 2008 sachant qu'il s'agit d'un gameplay similaire à quelques choses près en plus lent.

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
22 octobre 2008 à 12:40:24

Je le trouve facile.

Ganjaman97
Ganjaman97
Niveau 5
22 octobre 2008 à 13:51:44

Facile, mais moins facile ke les autres quand même ! ;-) Surtout au niveau des 1 contre 1...

Essayez de prendre une équipe de merde et aller jouer contre l'inter ou manchester, pas sûr que vous gagnez 3 - 0 !!!

romain1984
romain1984
Niveau 3
22 octobre 2008 à 15:17:51

merci pour vos réponses les gars !

déçu quand même parce que d'après la majorité des avis il reste dans la lignée du 2008 au niveau de la difficulté...

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:21:39

Moi je joue en pro et j'avoue que j'ai un peu de mal en LM a cause des burchet etc... , mais en recrutant on voit très bien qu'on a plus de facilité !

Sinon si on prends de grosses équipes ca devient très clair c'est plus simple !

La vidéo du moment