CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[master] négociation

_zona_
_zona_
Niveau 7
21 octobre 2008 à 20:55:13

bonjour mon club est popularité B et je ne peux recruter personne. est-ce parce que j ai mis en professionnel ?

-Blink_
-Blink_
Niveau 5
21 octobre 2008 à 21:05:03

Plus tu gagneras des matchs plus tu gagneras en popularité...

_zona_
_zona_
Niveau 7
21 octobre 2008 à 21:11:23

a partir de A peut-on recruter ?

darkangel67d
darkangel67d
Niveau 7
26 novembre 2008 à 10:44:14

Mouais...Si seulement c´etait aussi facile.Tu auras plus de chance de negotier en mettant les joueurs sur ta liste.C´est ce qui est ecrit en tout cas...Moi nani ca fait 5 saison que je l´ai dans ma liste je suis en rank A,et pourtant rien a faire meme a plus de 40%,il est imposslble a recruter.Je commence serieusement a perdre patiente avec ce nouveau pes.Ce sont les negotiations les plus casse couilles que j´ai jamais vue pour un pes,et je sais de quoi je parle je joue depuis 10 ans.Mais la ca me gave.

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:10:53

Pour les négociations tu as un niveau de difficulté !
Tu vas dans régler l'environnement ou y'a le menu de ton équipe et la t'as niveau de difficulté LM (pour ligue master)
ça correspond au faits qu'il lâche les joueurs plus facilement ou non et l'indication du % pour les difficultés à avoir ce joueur !
Si ça se trouve tu as mis en très difficile et là t'es pas prêt d'avoir un joueur !

Matt-97
Matt-97
Niveau 6
26 novembre 2008 à 12:54:03

Pourtant je joue en Professionel et j'ai mis Niveau de Ligue des masters sur Très facile, pour recruter des bon joueurs.
Je joue avec Manchester City en ligue A qui comprends Fc Barcelone, Manchester united, Milan Ac, Lyon, Psv ...ect
Bref je suis 3eme avec 58 points avec 14 victoires 11 nuls 2 défaites.
même en Tres facile j'ai beaucoup de mal à recruter Thuram ou bien Sergios Ramos parce que j'ai besoin d'acheter un ou 2 Gros défenseurs vu que les défenses sont pourris. J'ai réussis à avoir Demichelis, il est plûtot bon en défense (86)mais sa vitesse (71)et son temps de réaction(72) sont bas. Donc voilà y a-t-il une solution pour recruter des grands joueurs plus facilement parce que ils sont sur ma liste depuis 3 saisons et j'ai jamais eu de réponses positives vis-à-vis du joueur donc ça me soul de pas les avoir dans mon équipe.

Merci.

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:38:47

Deux possibilités avantageuses:

- les fictifs : rechercher par groupe, joueurs nouvellement disponibles
- les joueurs sans club : rechercher par groupe, libres

Sinon, il va falloir payer cher le transfert et le salaire (3000 à 5000), au moins cette année PES a ça de réaliste!

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
27 novembre 2008 à 12:23:22

Slt à tous!!

Pour essayer de répondre à cette question, je pense tout d'abord qu'il ne faut pas tabler sur les joueurs du style Nani, Ramos et autre Messi. Personnellement, je préfère miser sur des joueurs moins côtés, mais qui au final n'ont rien à envier à ces stars. Après au fil du temps, si vous avez assez de fric et de % de réussite des négociations, vous pouvez essayer. Mais de mon humble expérience, sans avoir de réelles stars, je m'en sors plutôt bien. (mes "stars sont Micah Richards et Huddlestone derrière, puis Hamsik au milieu).
Voilà :ok:

lil95
lil95
Niveau 3
27 novembre 2008 à 12:44:21

moi je suis avec boca j'ai mis deux ans a monté en première division grace a des pret de messi et robinho, ensuite il sont partie et j'ai trouver higuain laisser libre part le real et banega part l'atletico, alors je l'ai ait acheté direct je sauvgarder et si sa marcher pas je recommencer, vous pouvez aussi avoir des stars viré de leurs club, il faut ètre attentif a chaque mercato

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
27 novembre 2008 à 12:55:00

Moi aussi j'avais le meme probleme est 10 minutes aprés avoir poster ici deux joueurs venaient de rejoindre mon équipe mais bon moi je n'essaye pas les grands joueurs car je me dis que c'est comme dans la réalité c'est a dire que torres ne viendra jamais a l'om.

Pour infos en pratiquement 2 ans(j'ai quasi fini ma 2éme saison) j'ai fais signer 5 joueurs a savoir Remy,Ouaddou,Birsa,Nilmar et Obinna.Bref faut pas non plus viser de trop grand joueur.

mousse33139
mousse33139
Niveau 1
11 décembre 2008 à 18:05:11

moi juis en popularité "S" et personne veut venir enfin du sylle ben arfa silva guero etc ... SA ME GAVE

Cantarella
Cantarella
Niveau 1
09 février 2009 à 18:20:04

alors il faut que tu augmente le prix pour le club de 500,1000
et que tu proposes des contrats de 1 ou 2 ans
et tu enlevés 80 au salaire du joueur
ex salaire 4000 tu lui 3920

hyoga777
hyoga777
Niveau 9
09 février 2009 à 18:25:29
  1. Cantarella Voir le profil de Cantarella
  2. Posté le 09 février 2009 à 18:20:04 Avertir un modérateur
  3. alors il faut que tu augmente le prix pour le club de 500,1000

et que tu proposes des contrats de 1 ou 2 ans
et tu enlevés 80 au salaire du joueur
ex salaire 4000 tu lui 3920

:rire: il faut augmenter le salaire :rire:

LIBERTAD777
LIBERTAD777
Niveau 5
09 février 2009 à 18:29:01

Ca veut rien dire moi au niveau très difficle trnasfert et professionel niveau de jeu. Beh j ai eu ribery a la moitier de ma premiere saison avec l inter. Et j en suis bien coutent.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
09 février 2009 à 19:37:03

Ba oui qu'il faut augmenter le salaire, comment voulez vous avoir un joueur si vous lui baissé le salaire mdr c'est logique nan :honte: :rire:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
09 février 2009 à 19:37:34

Celui qui a fait circuler cette rumeurs :sarcastic:

rvd_38
rvd_38
Niveau 5
10 février 2009 à 16:21:05

Je confirme qu'il faut bien BAISSER son salaire,avec cette methode j'ai eu cristiano drogba et pato en une semaine.

CislaBellic
CislaBellic
Niveau 8
10 février 2009 à 16:32:58

SA MARCHE LA TECHNIQUE MAIS JUSTE POUR LE SALAIRE IL FAUT QUE LES NEGOCAITION ABOUTISENT DEJA NSUITE VOUS ENLVER -80 POUR LE SALAIRE ET VOUS METTER 2 ANS COMMENT EXPLIQUER MON EQUIPE DE STAR ALOR QUE J ENTAME MA 3EME SAISON

tutur69140
tutur69140
Niveau 3
11 février 2009 à 13:49:31

avec moi sa ne marche pas jai demander ETOO et li a refuser jai mis 20 000 de plus il accepte et après je lui met moins 80 et un contrat de 2 ans et il a refuser :ouch:

menez10
menez10
Niveau 5
11 février 2009 à 16:18:30

ca fait un moment que je suis au rang s mais je me rapelle qu au debut j avais pris micah richards et aujourd hui il est toujours titulaire indiscutable en defense, sinon eviter van persi il se blesse tout le temps et y raggi qui est bon en defense aussi. en pas chere aussi y a marchiso de la juve qui est bon en milieu relayeur.

La vidéo du moment