CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch ps3] patch state en colère

romain_c_moi
romain_c_moi
Niveau 7
23 octobre 2008 à 18:48:17

Nan mais de toutes façon, il n'a rien à dire...
Le patch si il lui plait pas, il le prend pas, et c'est fini on en parle plus...

Maintenant il est pas content, bah tant pis, nous on va bien s'amuser avec ce patch, et lui non, c'est tout...

fourbinator
fourbinator
Niveau 4
23 octobre 2008 à 18:53:57

c clair si on est tant porte sur les caracteristiques techniques du jeu d'origine autant ne pas installe de patch, ou alors les choisir judicieusement au lieu deverser son venin sur ces bienfaiteurs qui nous ravissent chaque jour avec leur travail.
Bravo les gars, et bouuuuuuuuuuuuuuuu MONTANA....

MONTANA__PES
MONTANA__PES
Niveau 9
23 octobre 2008 à 21:03:41

jvé faire un patch moi aussi jvé monté tous les joueurs a 99% et la vous me diré wouaaa tes troip fort bande de naz vous avez rien conpri

YoungGTOnizuka
YoungGTOnizuka
Niveau 8
23 octobre 2008 à 21:06:26

Si t'aime pas prend pas le patch ou le fichier option :hum:

Il est ou le respect :question:

y'a des mecs qui travaille plusieurs heure pour nous faire partager leur Fichier Option... et je leur remercie car grace à eux on fait un gain de temps incroyable :ok:

et sinon MONTANA :d) arrette de raconter ta vie, si t'es pas content prend pas le aptch :hum:

MONTANA__PES
MONTANA__PES
Niveau 9
23 octobre 2008 à 21:14:02

je dit juste qu'il sont qui pour modifier les state des joueur ????? pasqu'il a changé les logo il a le droit de tué les joueurs mais ou va le monde

sinon les maillot les logo les photos etc.. je leur dit bravo et merci mais les state ne les touché pas ou laissé le fichier option par defaut et un modifier au joueur de choisir

moi je joue la pesleague
quand jarrive dans les matchs avec des joueur par defaut alors que moi je jou avec des joueur de patch modifier (triché)
je suis un peu perdu

http://fr.youtube.com/experiencewii

vynsdu93
vynsdu93
Niveau 8
23 octobre 2008 à 21:15:57

arete ak ca montana, si tu par par la, a la pes league les maillots son pa fai le jeu est dorigine alor pren ocun patch ;)

rioma10
rioma10
Niveau 1
29 octobre 2008 à 23:29:44

tout simplement arrete de dire n'importe quoi stp ta créer un topic pour rien va voir un psy

TONIGROZZIZI
TONIGROZZIZI
Niveau 2
30 octobre 2008 à 09:19:02

Moi je dis : utilisateur a bannir c tout aucune discution possible

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
30 octobre 2008 à 09:47:00

c'est con ce que tu dis si moi je joué a la pes league je m'entrainerai sur le jeu par défaut vu qu il n'y a pas les transferts...
et avec mes potes je jouerais avec le patch mais vu que t'es un gros port de marseillais tu peux pas comprendre et oui vivre dans la cité ca a du te posé beaucoup de probleme au cerveau :lol:

ChouxMexicain
ChouxMexicain
Niveau 6
30 octobre 2008 à 09:54:31

c'est clair demerde toi tout seul au lieu de gueuler comme un veau si les gars onenvie de modifier les stat, il vont pas se prive parceque Mossieur joue la pes league! tu ferai mieux de faire du vrai sport ca te rendrais moin agressif!
et si ca te plait pas tu prend un peu de temps et tu te fait ton patch tu verras que c'est un peu plus difficil qe de copier un fichier, looser!

Deadbox
Deadbox
Niveau 5
30 octobre 2008 à 10:45:39

Nan mais nan là abusé grave vénère sa maman en tongs dans le rond central...

vous êtes qui vous tous, pour lui pourrir son post qui sert à rien? :honte: :rire2:

Bref encore un gars qui n'a rien à dire...

Toi pas aimer joueurs modifiés=Toi pas mettre patch

Si ton QI > QI d'une huitre= mettre stats des joueurs sur "Standard"

Et puis laisse tomber PES en passant...mets toi sur Léa passion équitation

Mic-Mac21
Mic-Mac21
Niveau 1
02 novembre 2008 à 21:53:26

Slt a tous! j'ai vu k'il y avait des patch pour PES 2009 gratuit sur FPF, j'aurai juste voulu savoir s'ils étaient fiable et s'ils n'endommagaient pas la console ou quoi que se soit d'autres? merci de me rép et par la meme occaz, me filer d'autres liens avec des patch PES 2009. peace

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
02 novembre 2008 à 22:06:43

c'est vrai que je n'aime pas non plus quand ils touchent au stat. Mais je suis deja content avec ce qu'ils ofnt, si t'es pas content fais le toi meme. ils prennent leur de leur temps libre pour faire ca.... et trouves encore des trucs a redire :non2:

ladouane34
ladouane34
Niveau 3
03 novembre 2008 à 11:04:04

MONTANA__PES Posté le 23 octobre 2008 à 21:14:02 je dit juste qu'il sont qui pour modifier les state des joueur ????? pasqu'il a changé les logo il a le droit de tué les joueurs mais ou va le monde

C'est sûr qu'un patch (bon ou mauvais d'ailleur) a une influence sur le monde !!! :lol:

Tu n'as pas autre chose chose à faire que de télécharger des patchs aussi nul (c'est pas mon avis): moi si j'aime pas je ne télécharge pas.
Et quand on me gonfle (c'est ton cas sur ce topic) je dis:
:sors:

kevy972
kevy972
Niveau 3
03 novembre 2008 à 12:54:25

montana pes arrète la drogue mon ga

kevy972
kevy972
Niveau 3
03 novembre 2008 à 13:00:03

méme sur le forum tu casses les bonbons déja tu ma soulé a faire ton beau sur le reseau pes 2009 j'ai parlé de toi a mes collègues et t'inquiète on va t'accueillir mon coco mais je vois que tu es trés fort pour te faire connaitre et te ridiculiser tout seul en public bravo pes montana

gadon
gadon
Niveau 3
03 novembre 2008 à 13:57:43

HS tsubasa7 "vivre dans la cité ca a du te posé beaucoup de probleme au cerveau " ca c'est pas gentil, ca peut choquer pas mal de monde qui vivent dans les cités et qui se comportent bien...

gadon
gadon
Niveau 3
03 novembre 2008 à 13:59:55

MONTANA__PES tu n'es pas obliger de le prendre ce fichier option ...

Et tu demande qu'ils sont pour modifier les stats des joueurs, mais demande déjà toi pour quoi Konami à mis en place le mode modifier et pourquoi on y peut modifier les stats...

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
03 novembre 2008 à 14:05:12
  1. Gadon Voir le profil de Gadon
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 13:57:43 Avertir un modérateur
  3. HS tsubasa7 "vivre dans la cité ca a du te posé beaucoup de probleme au cerveau " ca c'est pas gentil, ca peut choquer pas mal de monde qui vivent dans les cités et qui se comportent bien...

:lol: lui c'est un cas particulier je généralise pas

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
03 novembre 2008 à 15:37:00

:rire:

La vidéo du moment