CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Verdict?

McSeri
McSeri
Niveau 7
21 octobre 2008 à 11:50:38

Le Online de PES... wooo!!! que dire???
...Bah oui... bah NON!, certes c'est bien marrant de faire n'importe quoi sur une terrain de foot virtuelle, mais au bout d'un moment sa devient vite soulant. Le Online est carrement a la peine, les joueur se rentre dedans, hors jeu inexistants, lags, bugs(du aux Serveurs)...bref impossible de posé le jeu et de se faire plaisir. mention spécial au 1vs1 (nullisime), le 2vs2 est tous de meme sympatique.

Donnés vos impressions.

Dédicace au designers qui on créé l'interface du jeu (les menus, etc...)bien pourri, effets collage super nazebrok. C'est assez vilains, pas du tout dans l'esprit "football TV". J'aurai foutu quelque chose de plus sobre et bien plus classe.
PS: en tant que Gros fan de PES, je me sens le devoir de signalé ses fautes de gouts. ;( lol

songeurabusif
songeurabusif
Niveau 1
21 octobre 2008 à 12:01:40

tout pareil comme toi moi :ok:

yakyra
yakyra
Niveau 7
21 octobre 2008 à 13:48:39

verdict sans appel pour ceux qui l ont acheté pour le reseau uniquement ce qui est mon cas, ce jeux est une enorme daube en réseau, :ouch: je ne croyais pas konami capable de faire pire que le 2008 et pourtant :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 13:54:29

moi le reseau aucun lag, par contre un truc très con qui gache tout : on est obligé de mettre debutant comme niveau, donc la défense et le gardien sont nuls!!! c'est pour cela qu'il y a de gros score.

Il faudrait juste changer cela, ensuite créer vous une liste d'amis (voir mon topic) avec des bonnes connections et qui prennent des équipes moyennes, et have fun :ok:

Jacques-cepte
Jacques-cepte
Niveau 2
23 octobre 2008 à 13:56:14

Ca n a rien à voir le niveau débutant ou koi!!! ça sert quand tu joues vs l'ordi. Mais quand c est toi qui joue, c'est toi aussi qui manipule la défense....
Non le réseau est une grosse daube Konami à ciblé une clientèle de 10/15 ans. En plus, j'ai de plus en plus l'impression que le reseau chez Konami n'est pas une priorité!!
en effet pour pondre un reseau et une interface de la sorte faut vraiment qu'ils n aient rien d'autre à foutre.

ravanelli54
ravanelli54
Niveau 5
23 octobre 2008 à 14:07:09

Moi j'ai essayé 1v1 avec un pote à 40 bornes de chez moi, qui a une connec' impeccable, deux équipes de même niveau:
Conclu: c'est une horreur, les joueurs se déplacent tout seuls, impossible de défendre, l'attaque est une loterie..bref c'est horrible.
Intérêt du mode online: faut m'expliquer!

vabas1
vabas1
Niveau 6
23 octobre 2008 à 14:09:25

sait plus quoi penser et surtout que faire !!!

Si je le revends je vais jouer à quoi maintenant...

vabas1
vabas1
Niveau 6
23 octobre 2008 à 14:19:45

Honnetement est ce que vous avez déja fait un match vert contre vert (pour la conexion) ?

Moi, mis a part quand je crée la salle et que je suis encore seul, je suis en vert puis qd quelqu'un rentre je deviens jaune.
Mes adversaires sont aux mieux en jaune
Vous aussi ?

gin07
gin07
Niveau 8
23 octobre 2008 à 14:28:37

j'espere une modification de la part de konami pour le reseau car c dla merde !!! voila un de mes resultat en reseau , 6 a 5 / 5 a 1 .....

ju-badwalker
ju-badwalker
Niveau 5
23 octobre 2008 à 15:39:38

Pour repondre à Vabas, ouais, c'est exactement pareil pour moi, j'ai du vert, puis çà ne reste pas quand j'ai un adversaire...

Dfaçon jaune ou rouge ou vert, c pas fluide du tout en ligne...et çà devient impossible de defendre donc enervant, donc nul, donc je vais pas tarder à le refourguer si y'a pas améliorations.

MANOLIX
MANOLIX
Niveau 3
23 octobre 2008 à 15:53:32

VRAIMENT NUL GROSSE DECEPTION

La vidéo du moment