Que des petits cons...
Vous regardez il y à 99% de l'équipe de France qui est d'origine étranger. Les meilleurs enfaite ne sont pas Francais du tout.
Zinedine Zidane le meilleur joueur du monde sans qui la France serait une grosse merde est Algérien. Nasri, Benzema, Ben Arfa et j'en passe son originaire du Maghreb. Trezeguet était argentin. Puis après les joueurs de couleurs j'en parle même pas...
Donc vous le racistes de Français arrêtez de vous péter en l'air car votre équipe elle contient deux Français à peine. Dites merci à L'afrique qui vous fournie des champions et donc des coupes et des médailles au lieu d'insulter.
Après au niveau des sifflets, vous êtes des tapettes. Quand un pays arabe ou africain siffle vous commencez à jouez les puissants mais quand c'est des autres équipes vous fermez votre grande guelle. N'allez même pas me dire que seuls les arabes ont sifflés la marseillaise depuis le début du Football...Pourtant jamais j'ai vu de débat aussi con pour une équipe non africaine qui avait siffler.
Si vous voulez en débattre ça me dérange pas. Je serais peut-être bannis mais voir des gamins critiqués ce qu'ils ne connaissent pas ça me fait grave chier. Respectez un peu.
je suis pas d'origine africaine mais j'adhère a ce message, les gens qui parle de "siflet marseillaise tunisie algerie maroc" sont tous des beauf, qui croit que ce qui voit à la télé
ha oui c'est vrai dès que l'on parle d'arabe musulman noir c'est pas pareil (grâce au facho de media bien sur !)