CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] CHERCHE Patch PES 2009 ALGERIE

marijan
marijan
Niveau 6
07 novembre 2008 à 06:25:05

Que des petits cons...

Vous regardez il y à 99% de l'équipe de France qui est d'origine étranger. Les meilleurs enfaite ne sont pas Francais du tout.

Zinedine Zidane le meilleur joueur du monde sans qui la France serait une grosse merde est Algérien. Nasri, Benzema, Ben Arfa et j'en passe son originaire du Maghreb. Trezeguet était argentin. Puis après les joueurs de couleurs j'en parle même pas...

Donc vous le racistes de Français arrêtez de vous péter en l'air car votre équipe elle contient deux Français à peine. Dites merci à L'afrique qui vous fournie des champions et donc des coupes et des médailles au lieu d'insulter.

Après au niveau des sifflets, vous êtes des tapettes. Quand un pays arabe ou africain siffle vous commencez à jouez les puissants mais quand c'est des autres équipes vous fermez votre grande guelle. N'allez même pas me dire que seuls les arabes ont sifflés la marseillaise depuis le début du Football...Pourtant jamais j'ai vu de débat aussi con pour une équipe non africaine qui avait siffler.

Si vous voulez en débattre ça me dérange pas. Je serais peut-être bannis mais voir des gamins critiqués ce qu'ils ne connaissent pas ça me fait grave chier. Respectez un peu.

je suis pas d'origine africaine mais j'adhère a ce message, les gens qui parle de "siflet marseillaise tunisie algerie maroc" sont tous des beauf, qui croit que ce qui voit à la télé

ha oui c'est vrai dès que l'on parle d'arabe musulman noir c'est pas pareil (grâce au facho de media bien sur !)

MONACOTEAM
MONACOTEAM
Niveau 3
14 décembre 2008 à 22:00:55

PATCH AVEC MAROC ALGERIE ICI
salut a tous LM21 vous propose un FO hors du commun
avec crea de l algerie maroc raja casa widad orlando pirate
etoile du sahel esperence tunis stasbourg reims lens estudientes bayern breme
reste 5 equipe de libre
sur http://pesmodf.monforum.f[...]fff04c749edb58f6858

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:57:36

Hey les gars c'est facile de dire tel ou tel est algérien , marocain , sénégalais ...
Mais au final , si ils étaient pas venu en France se faire former par des clubs tu crois qu'ils seraient devenus des grands joueurs :question:
Ces mecs sont Français autant que des blancs .
Les origines ne changent rien .

Et puis faut pas oublier non plus que les meilleurs joueurs sont blancs : Gourcuff et Ribéry .

En plus en 98 il devait bien y avoir 40% de blancs .
Et là au point ou en est notre équipe de France je pense pas que l'on peut se venter ...

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:02:34

Je suis pas raciste et j'ai même beaucoup de potes arabes et noirs mais faut arrêter de dire que les étrangers font l'équipe de France car si ils étaient restés dans leur Algérie natale par exemple qu'est ce qu'ils auraient fait ??

JamesMorrison
JamesMorrison
Niveau 10
15 décembre 2008 à 10:54:21

je suis d'accord sur le fait que c'est les étrangers les meilleurs mais dans ton post tu donnes aussi l'impression que la france elle ne vaut rien car c'est tous les autres pays etc etc....,mais justement c'est ca le truc,vu que y'a des tonnes d'origine représenté ca montre que le mélange des cultures et des pays ca peut faire un très beau truc :ok:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:39:58

Tu demanderas a mes potes arabes déjà ils ont plus de respect que toi mon pote en faisant tu déshonore plus qu'autre chose :ok:

EveN
EveN
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:10:51

mdrr sopra le vieux gars. "les meilleurs joueurs sont blancs" ptdr

t'as aucun pote arabe ou noir, comme les bouffons qui postent des messages d'enfants de front nationalistes et qui sont tous fiers d'avoir eu le courage de dire ce qu'ils pensent quelque part.

la france a asservi des peuples entiers, a massacré des centaines de milliers de gens, en france comme dans ses colonies, s'est servi des petits bicots du maghreb pour se recontruire au lendemain de la seconde guerre mondiale tout en les parquant dans les seuls bidonvilles qu'elle a connu au 20ieme siecle, encore aujourdhui la plupart des joueurs sont noirs et arabes car le foot est un sport de pauvres, et que les pauvres regroupent la majeure partie des populations immigrées, rejetées par des faibles d'esprits dans votre genre

alors si t'es fier de dire que les arabes n'auraient rien fait dans leurs pays d'origine, on peut aussi que leurs pays d'origine ne serait pas dans cet état sans le passage de cette chere force coloniale que fut la france

mais bon aujourdhui on est la, on est nés là et on s'entend normalement avec les francais de souche, sauf les bouffons

vivent les arabes et les noirs et esperons qu'un jour le summum de la réussite sera d'être president pour un bronzé et pas ballon d'or

yacine59_18
yacine59_18
Niveau 1
18 janvier 2009 à 17:02:19

aaaaaaaaaahhhhhhh vou cassé lé ........ tou ce ke je ve c un patch sur pes ou ya lalgéri sur pc svp.
e le fransai ki parle pour rien ferme la ok on ta pa demandé si tel ou tel pays siflé la marseillaise. merci davance

massalaza
massalaza
Niveau 9
18 janvier 2009 à 18:08:32

Y'en a c'est vraiment des abrutis mais oulaaaa

Il vient demander un patch gentillement sur un forum (d'entraide mais apparement c'est plus le cas depuis quelques temps)

et les gens ils repondent siffler la marseillaise
va voir en algerie
mahomed avec une bombe (dailleurs celui qui a dit je t'emmerde pour rester courtoie)

Alors soit vous savez ou il peut avoir ce putain de patch avec l'equipe d'algerie soit vous savez pas et dans ce cas la pas la peine de déballer des bétises

N'importe quoi
on se demande ce que font les modérateurs serieux

En tous cas j'espere que tu trouveras ce que tu cherche
Vive l'algérie

adilou45
adilou45
Niveau 1
23 décembre 2009 à 13:23:06

kan israel siffle la marseillaise personne ne parle

Liberateur[HAO]
Liberateur[HAO]
Niveau 7
27 décembre 2009 à 10:58:35

oui t'a bien raison vive l'algerie vive zwawa et vive la JSK mais surment pas les arabes zwawa il y'a que sa de vrai vive tizi ouzou
mais non je rigole vive les arabes

Xzibit3-8
Xzibit3-8
Niveau 1
27 décembre 2009 à 11:50:01

Moi les patchs sa me fais que bueuguer, donc j'en télécharge pas, y compris sur la ps3.

( Dans ma ville, on entends des : NIQUE LA FRANCE ! NIQUE LA FRANCE ! NIQUE LA FRANCE ! et nous, les français, devont fermer notre gueule, et quand nous on dis : NIQUE L'ALGERIE ! on a tous les algériens qui nous insulte de raciste, de sale fils de p**** etc.. J'ai jamais été raciste mais là sa devient vraiment un cas spécial. )

Liberateur[HAO]
Liberateur[HAO]
Niveau 7
30 décembre 2009 à 10:46:33

koi il disent vraiment sa :ouch:
ses francais on devrais les buter un a un mais par contre la jeunesse emigres on toujours leur amour pour l'algerie et leur haine pour la france

zeld-93
zeld-93
Niveau 1
04 février 2010 à 18:34:37

on est la juste pour un patche! pas pour écire des propo raciste, on va pas ce faire la guerre juste pour des joueur ou des marseillaise siffé par des maghrebine :-((