CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] CHERCHE Patch PES 2009 ALGERIE

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:28:28

Vive la tolérance, c'est triste le nombre d'attardés qui se croient drôle.

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:52:09

c pas de l'intolérance mais le reflet des derniers match joués contre certain pays .

je crois que l'intolérance viens d'ailleur
si on n'était pas tolérant on aurait utilisé des injures racistes pour s'exprimer ce qui n'est vraiment pas ma tasse de thé

va sifflé l'hymne algérienne en algérie tu en vera de la tolérance

(chez eux et chez nous aussi donc(en france) ) on te donne un petit avertissement en te disant ke le prochain match si ça se reproduit tu seras privé de match et on essaye de te faire pkoi c mal ce ke tu a fait .

je crois ke la france n'a pas de leçon de tolerance a recevoir de grand monde .et encore moins de la part des religieux quelques soit leur obediance .

ça c de la tolérance . enfin je crois ...

lisoi
lisoi
Niveau 1
31 octobre 2008 à 03:42:49

Toujours pas de patch Algérie pes2009 sur ps3 ??

MONTANA__PES
MONTANA__PES
Niveau 9
31 octobre 2008 à 08:33:40

PK FAIRE L'ALGERIE LOL meme l'amgola son meilleur MDR

mais atten je suis pas raciste loin de la mais meme mes pote algerien
il conprene pas la ....
meme si elle etait la on jourais jamais avec

nanefou
nanefou
Niveau 2
31 octobre 2008 à 13:56:41

c grave les gens comme toi si ta pas envie de jouer avec ok mé ki te di ke dotre ne veulent pa jouer avec moi c mon cas ke sa te face plaisir ou pas et bon ce permettre de critiquer l'algerie pour ses mauvais résultat alors ke lequipe de france n'arrive pas a gagner contre la roumanie et l'autriche ....

Hockage_Sama
Hockage_Sama
Niveau 9
31 octobre 2008 à 22:22:10

Jte jure nanefou, on dirait il fau gagner la coupe du monde pour etre un minimum respecté...

Sinon les gars qui s'emballent avec leur "sifflement de la marseillaise": Desolé les gars mais c'etait la Tunisie qui l'a sifflée, pas l'Algerie vous etes donc HS sur ce sujet, a+ les gars :hap:

Sams-Ocb
Sams-Ocb
Niveau 2
04 novembre 2008 à 21:49:54

Que des petits cons...

Vous regardez il y à 99% de l'équipe de France qui est d'origine étranger. Les meilleurs enfaite ne sont pas Francais du tout.

Zinedine Zidane le meilleur joueur du monde sans qui la France serait une grosse merde est Algérien. Nasri, Benzema, Ben Arfa et j'en passe son originaire du Maghreb. Trezeguet était argentin. Puis après les joueurs de couleurs j'en parle même pas...

Donc vous le racistes de Français arrêtez de vous péter en l'air car votre équipe elle contient deux Français à peine. Dites merci à L'afrique qui vous fournie des champions et donc des coupes et des médailles au lieu d'insulter.

Après au niveau des sifflets, vous êtes des tapettes. Quand un pays arabe ou africain siffle vous commencez à jouez les puissants mais quand c'est des autres équipes vous fermez votre grande guelle. N'allez même pas me dire que seuls les arabes ont sifflés la marseillaise depuis le début du Football...Pourtant jamais j'ai vu de débat aussi con pour une équipe non africaine qui avait siffler.

Si vous voulez en débattre ça me dérange pas. Je serais peut-être bannis mais voir des gamins critiqués ce qu'ils ne connaissent pas ça me fait grave chier. Respectez un peu.

Ont revient au sujet. Je cherche aussi ce patch et Vive l'algérie. Lol

darko-pancev
darko-pancev
Niveau 6
04 novembre 2008 à 22:49:52

Sams-Ocb TU NOUS GAVE BLAIREAU !!!

Sams-Ocb
Sams-Ocb
Niveau 2
04 novembre 2008 à 22:51:35

Ptdrrr!!

Ecoute moi le raciste, quand tu apprendras à utiliser des arguments avant d'affirmer des choses tu viendras me voir. Je parle jamais avec des gamins. ;)

vynsdu93
vynsdu93
Niveau 8
04 novembre 2008 à 23:01:54

sams sur mon patch pour ps3 ya lalgérie ! et le maroc dans ma MAJ qui sortira bientot!

Sams-Ocb
Sams-Ocb
Niveau 2
04 novembre 2008 à 23:03:30

Ta le lien du sujet ?

Merci d'avance. Sympas de ta part. ;)

vynsdu93
vynsdu93
Niveau 8
04 novembre 2008 à 23:06:01

oui il est juste a coté, c le topic FO POUR PES09 PS3 By VYNS

voici le lien pour le télécharger :
http://files.filefront.com/FO+BY+VYNS02zip/;12158630;/fileinfo.html

darko-pancev
darko-pancev
Niveau 6
04 novembre 2008 à 23:07:47

je ne suis pas raciste , toi tu l'es surement !!!
Allez tchao guignol !!! :o))

Sams-Ocb
Sams-Ocb
Niveau 2
04 novembre 2008 à 23:12:20

Ah t'est encore vivant, toi ?

Tu compte venir et insulter sans proposer d'arguments toute la nuit ? Ou tu compte comprendre que c'est toi le gros guignol pour le moment ? Mdrr

PSGLIGUE2
PSGLIGUE2
Niveau 9
05 novembre 2008 à 00:03:49

Moi aussi je suis interessé je vois pas l'algerie dans ton patch

belmonte
belmonte
Niveau 2
05 novembre 2008 à 23:39:33

salut, est-ce que ton pack marche pour les pc et on l'installe comment stp?
Sinon pour les sifflets je pense qu'on a pas à sifflé un hymne national quel qu'il soit mais je comprend pas non-plus pourquoi quand les espagnols (coupe du monde 2006) ou les italiens (euro 2008) sifflent la marseillaise personne ne dit rien alors que lorsque c'est un pays du Maghreb on commence à faire un scandale. En + ils sont vraiment trop cons dans se gouvernement. Si la marseilaise est encore sifflé et qu'il décident d'annulé le match sa va être l'anarchie totale dans le stade.
Sinon merci aux fenecs de s'être qualifier sa fait plaiz. :coeur:

super-ruf
super-ruf
Niveau 6
06 novembre 2008 à 01:43:59

Algérie, France

Ne serait-ce pas là 2 équipes de merde? :)

Dragao
Dragao
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:45:03

ca qu'il y a de choquant ce n'est pas juste les sifflets mais le fait que la marseillaise soit sifflé a domicile , maintenant c'est pas au monde du foot de s'occuper d'un problème sociale et je pense qu'il y a des sujet plus important que la marseillaise ou l'identité nationale.

jamesben
jamesben
Niveau 3
06 novembre 2008 à 21:57:25

bjr a tts peut on me renseignez sur le meilleur patch pes dispo EX: wemerica riquelme ou d autre
En ce qui consserne la marseilles APPRENEZ LA et COMPRENNEZ LA avant de parlez et si vous la comprenez vous aussi vous la sifflerez car elle appelle a la violence au racisme et a l entisemitisme elle insulte tts les peuple dit INFERIEURE quelle honte sa me rappelle qu elle qu un pas vous .......

Redsman
Redsman
Niveau 7
07 novembre 2008 à 01:12:20

Que des petits cons...

Vous regardez il y à 99% de l'équipe de France qui est d'origine étranger. Les meilleurs enfaite ne sont pas Francais du tout.

Zinedine Zidane le meilleur joueur du monde sans qui la France serait une grosse merde est Algérien. Nasri, Benzema, Ben Arfa et j'en passe son originaire du Maghreb. Trezeguet était argentin. Puis après les joueurs de couleurs j'en parle même pas...

Donc vous le racistes de Français arrêtez de vous péter en l'air car votre équipe elle contient deux Français à peine. Dites merci à L'afrique qui vous fournie des champions et donc des coupes et des médailles au lieu d'insulter.

Après au niveau des sifflets, vous êtes des tapettes. Quand un pays arabe ou africain siffle vous commencez à jouez les puissants mais quand c'est des autres équipes vous fermez votre grande guelle. N'allez même pas me dire que seuls les arabes ont sifflés la marseillaise depuis le début du Football...Pourtant jamais j'ai vu de débat aussi con pour une équipe non africaine qui avait siffler.

Si vous voulez en débattre ça me dérange pas. Je serais peut-être bannis mais voir des gamins critiqués ce qu'ils ne connaissent pas ça me fait grave chier. Respectez un peu.

Et vive l'algérie bande de pratiquant du leech cul :hap: