CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] la solution !!!

highlander93
highlander93
Niveau 8
20 octobre 2008 à 23:33:33

Le online pour le moment est trés decevant, mais je pense qu'il faut pas grand chose pour l'améliorer:

premierement améliorer la qualité des serveurs, c pas top pour le moment, mais bon c'est toujours pareil au debut, même pes6 a mis du temps à marcher correctement en online au debut

deuxiemement, et ça c'est le plus important , il faut nous permettre de regler la difficulté qui est en debutant et on peut pas le changer, alors qu'en pro il est difficille de prendre la defense de vitesse, en debutant c'est du grand n'importe quoi, et ça personne ne le souligne assez. Et donc on se retrouve avec des scores de babyfoot contrairement au mode 1vs1 offline en pro.

PS: est ce qu'on pouvait regler ça dans pes 2008 ?, il me semble que oui mais je suis pas sur...

docslim
docslim
Niveau 2
20 octobre 2008 à 23:36:27

non on pouvai pas

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
20 octobre 2008 à 23:36:39

C'est pas à nous de chercher des solutions, mais plutôt à Konami.

Ils se foutent copieusement de notre gueule depuis 2 ans, j'ai l'impression de jouer sur un online préhistorique.

Une balle arnaque que je qualifierais de "mise à jour de PES 2008"

highlander93
highlander93
Niveau 8
20 octobre 2008 à 23:40:04

Ben il faut le signaler à konami ce que j'ai fait dans un mail, il faut qu'on fasse tous pareil.

Faut pas exagerer non plus, le solo est top et en 1vs1 offline ça donne des bon match en tre pote bien serrés et bien disputés, esperons que le online s'améliore

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
20 octobre 2008 à 23:43:21

L'amour rend aveugle :-(

eltyranos_Pesti
eltyranos_Pesti
Niveau 3
20 octobre 2008 à 23:45:09

ta bien raison highlander fo qon le signale tous et ensemble une espece de petition...fodrait

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
20 octobre 2008 à 23:45:27

La solution, c'est de ne pas jouer en online :ok: :(

Casque-Ouille
Casque-Ouille
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:46:48

Franchement les mails, on a 1 chance sur 1 millions qu'ils nous répondent, et même s'ils nous répondent, 1 chance sur 1 million qu'ils tiennent compte de nos remarques.

Les développeurs ont déjà l'air assez débordés avec des truc plus basiques. Rien qu'à voir le offline où le jeu a quelques p'tits défauts.

Y a pas à dire, on se plaignait des tricheurs sur PES6 mais c'était le pied en réseau.
Des 2vs2 TEAMS mythiques, des coupes et championnat à chaque instant, des lobbys bien + actifs, des commentaires personnalisables... On retrouvera pas ça avant un bon bout de temps.

Le PES idéal serait un mélange du gameplay du 5 (ou 6) avec le réseau du 6.

eltyranos_Pesti
eltyranos_Pesti
Niveau 3
20 octobre 2008 à 23:47:45

qilnous rende groupes et competition putain!!!qil sachete des serveurs...boycottons konami il comprendraons et se bougerons le fion....

eltyranos_Pesti
eltyranos_Pesti
Niveau 3
20 octobre 2008 à 23:51:47

nachetez pas se jeu cette année (et encore moins fifa),revenez o pes6 et arretons dengraisser konami et les forums a dire toujours les memes defo du online.moi g di non a pes 2009.Faites com moi et bien dotre,ne gachez pa votre argent si vou voulez juste le jeu pour le online...

Adriano2007
Adriano2007
Niveau 9
21 octobre 2008 à 00:53:09

pes 6 .... c vous les hommes de cromagnon lol , moi je n est presque pas de blem avec mais c vrai que ca doit bien casse les .... je ne dis pas qu il est aussi fluide qu une bonne partie de call of ou de bad company mais ca va arriver je le sent bien. PATIENCE LES AMIS
regarder la connection avec laquelle vs jouez aussi ne jouez pas avec quelqun qui y a une connection pourri , le defaut c que quand tu lance un match rapide et que la connec de l otre est pourri tu peux rien faire a p art retourner au menu ps3 et donc rallumer le jeu et ca ca craint soit ................. y a tant de petit defaut qu il doivent juste mettre a jour j espere , tant qui y a de la vie y a de l espoir

highlander93
highlander93
Niveau 8
21 octobre 2008 à 07:18:59

je suis daccord, chaque année le reseau met un peu de temps pour être opérationnel (souvenez vous de pes6), soyons un peu patient, ça fait même pas une semaine que le jeu est sorti

Fanta__
Fanta__
Niveau 9
21 octobre 2008 à 07:36:52

Ces quoi vos scores a peu prés en Online ? :question:

welkott_07
welkott_07
Niveau 7
21 octobre 2008 à 07:47:13

lool : 4 match : gagner 5 . 0 / 3 . 2 / 2 . 1
égalité avec st étienne contre marseille:1.1

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
21 octobre 2008 à 10:14:41

Ce jeu est chiant en reseau...Hier j' ai deconnecté contre un adversaire, alors que je gagnais 7-3...Je ne prends aucun plaisir en online, les defenses sont ridicules et les buts s' enchainent au rythme d' un match de handball, bref aucun interet...Heureusement le mode offline n' a pas le meme probleme.

highlander93
highlander93
Niveau 8
21 octobre 2008 à 12:51:27

Le problême est tout simple a résoudre il suffit de pouvoir choisir le niveau de difficulté (en pro de préference) et on peut pas en online c'est absurde.

Faites comme moi signalez le à KONAMI: konami@anjuva.fr

cyso
cyso
Niveau 5
21 octobre 2008 à 13:33:18

je rencontre les memes problemes que vous en online ou les scores sont ridicules car les defenses sont trop permeable en plus les joueurs prennent toujours les meme equipes genre barca, bresil ce qui est chiant au bout d'un moment car ca n amene pas de variete dans le jeu, je deborde avec messi et passe en retrait pour henry ou etoo et but. j ai envoyé un mail a konami pour me plaindre du online. voici l'adresse http://games.konami-europe.com/support.
Envoyer vous aussi des mails pour qu'ils réagissent enfin.
Par contre tres bon en offline.
Merci

Remi7744
Remi7744
Niveau 6
21 octobre 2008 à 14:13:23

Limite moi je dirais que pes2008 était une mise a jour du 2009 ????

Putam
Putam
Niveau 6
21 octobre 2008 à 14:17:15

plutot le contraire 2009 n'est qu'une maj de 2008 mais pas un nouveau jeu (Fifa cette année a fait comme PES une maj c'est tout)

Remi7744
Remi7744
Niveau 6
21 octobre 2008 à 14:25:13

non non, c bien ce que je voulais dire, le pes2008 était une mise a jour du 2009. Je trouve que l'on a regressé!!!