CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] niveau de difficulté

highlander93
highlander93
Niveau 8
20 octobre 2008 à 16:48:03

Je viens de comprendre pourquoi il y avait beaucoup de buts en online et pas en 1vs1 sur le meme pc: on peut pas changer le niveau de difficulté est on est par defaut en debutant, resultat les gardiens sont nazes les defenses pourris resultat c'est nul alors qu'avec un pote on s'eclate en versus.
<est ce que Konami a prevu de changer ça ou est ce qu'on peut changer le niveau de difficulté ?

Anto1987
Anto1987
Niveau 3
20 octobre 2008 à 17:53:19

Tu sais que tu parles de konami? il y aura jamais de changement le online est tellement pourri la je suis en match mitant 4-5 merci... je retourne en offline la ca veut le coup. Ah non maintenant c'est la connexion avec l'adversaire a àtà coupée mais honteux vraiment le online,,,

highlander93
highlander93
Niveau 8
20 octobre 2008 à 19:20:19

Je trouve pas que ça lag enormement pourtant j'ai une connection moyenne (1mo), c'est surtout que le niveau de difficulté est trop faible, le jeu devient arcade alors qu'en 1vs1 offlinee c'est nickel, c'est dommage quand même !!!

Casque-Ouille
Casque-Ouille
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:38:49

J'avoue que c'est chiant d'avoir une IA qui nous pénalise + qu'elle nous avantage en défense.

Mais pour le gardien, des fois il sort des parades de fou comme des fois il se troue complètement.

highlander93
highlander93
Niveau 8
20 octobre 2008 à 19:42:24

je me souvient plus si on pouvais changer la difficulté en online dans pes 2008. Je me souvient qu'on pouvais dans pes06.

nicostain
nicostain
Niveau 8
24 octobre 2008 à 09:59:42

Je pense que c'est la cause principale de l'échec du online.

Il faudrait se manifester auprès de Konami : pour qu'ils se bougent et laisse le choix de la difficulté à l'host !

diazone
diazone
Niveau 6
24 octobre 2008 à 11:14:31

lol c'est vrai c'est n'importe quoi hier j'ai fais un match j'ai gagné 7-6, franchement c affreux, pourtant en offline j'en ai jamais prit 6 et en marque très très rarement 7 contre un bon adversaire, le mec il avait Messi il courait tt droit il transpersait mes défenseur lol, nan franchement le réseau j'abandonne j'ai qd meme été assez patient j'ai fait 18 match, 15 V et 3 D, mais c trop moche, par contre j'ai fais une petite champions league seul avec le zenit je me suis plus amusé lol

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:40:17

Ouais je suis d'accord avec toi diazone... Je suis dans le même cas. J'ai été assez patient j'ai fait plusieurs matchs j'y ai mis de la bonne volonté avec de l'espoir mais en vain...

Même s'il est vrai il faut l'avouer, le online de cette année n'a rien à voir avec celui de l'année dernière qui était complètement pourrie...
Les menus, l'interface, les lags... tout ça sur le 2009 c'est mieux.
Mais le problème c'est le gameplay... Bordel ! Même un gamin de 7 ans il te prend Barça et avec Messi il court tout droit et BOUM tu te prends un but de merde parce que tes défenseurs font n'imp et parce que en sélectionnant le défenseur que tu veut c'est tellement lent que pendant ce temps là Messi lui à déjà traçé tout droit seul devant les buts puisque tu ne peux pas compter sur tes autres défenseurs de l'IA...

Enfin bref, pour moi le online c'est fini ! Pas bon pour mon stress, je stresse déjà assez comme ça la journée au taf, si c'est pour m'énerver encore le soir en voulant jouer tranquille c'est pas la peine...

Je suis déçu par le gameplay du online... Heureusement qu'il reste encore cette bonne vieille ligue masters...

Rousskof58
Rousskof58
Niveau 8
24 octobre 2008 à 15:34:33

hors SUJET mais je vois que beaucoup aiment zenit sa fait trop plez :-p