Ouais je suis d'accord avec toi diazone... Je suis dans le même cas. J'ai été assez patient j'ai fait plusieurs matchs j'y ai mis de la bonne volonté avec de l'espoir mais en vain...
Même s'il est vrai il faut l'avouer, le online de cette année n'a rien à voir avec celui de l'année dernière qui était complètement pourrie...
Les menus, l'interface, les lags... tout ça sur le 2009 c'est mieux.
Mais le problème c'est le gameplay... Bordel ! Même un gamin de 7 ans il te prend Barça et avec Messi il court tout droit et BOUM tu te prends un but de merde parce que tes défenseurs font n'imp et parce que en sélectionnant le défenseur que tu veut c'est tellement lent que pendant ce temps là Messi lui à déjà traçé tout droit seul devant les buts puisque tu ne peux pas compter sur tes autres défenseurs de l'IA...
Enfin bref, pour moi le online c'est fini ! Pas bon pour mon stress, je stresse déjà assez comme ça la journée au taf, si c'est pour m'énerver encore le soir en voulant jouer tranquille c'est pas la peine...
Je suis déçu par le gameplay du online... Heureusement qu'il reste encore cette bonne vieille ligue masters...