En cas de patch officiel ce qui parait de plus en plus probable, notamment sur PC (étant donné le crash actuel), est-il conseillé de patienter avant d'installer un patch non officiel permettant par exemple d'avoir le bayern Munchen, le Werder Breme et tout le tsoin tsoin.
En gros, beaucoup de personnes s'activent en ce moment à faire des fichiers options (soit dit en passant on les remercie pour tout leur travail), mais est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux pour eux de patienter un peu au vu du correctif que va faire KONAMI.
AUtre petite question, un patch non officiel (fichier option) supprime le profil du joueur ou pas? Non parce que j'ai débloqué quasi toutes les équipes classqiues et j'ai remporté toutes les coupes... donc bon si je pouvais éviter de perdre ça ça m'arrangerait quand même.
Si quelqu'un peut me donner des éléments d'informations précis ça serait sympatoche.
PS: Shauni a annoncé l'arrivée d'un co-modérateur, bonne nouvelle pour le forum PES 2009 (surtout s'il est compétent), donc j'ai fini de faire la police, ça tombe bien, je n'ai plus le temps de le faire