J'ai cherché sur le forum mais il ne me semble pas avoir trouvé de topic similaire.
Donc, voila mon problème, je fais une partie dans le mode "Vers une légende" et je choisis la nationalité japonaise, pour tripper mais aussi parce que je pense que c'est plus facile d'intégrer la selection ^^
A la fin de ma deuxieme saison, Ô miracle, je suis appelé pour jouer la Coupe Internationale, et c'est qu'est mon problème: Dans la selection se trouve des joueurs comme Takahara (ex Francfort retourné au Japon et présent en selection dans le 2008) ou encore Bando (autre attaquant).
Oui mais voila, ces joueurs ne font pas partie de l'équipe de base du Japon, celle que l'on peut modifier dans le mode Edit. Donc je me dit que je vais aller les ajoutés et la SURPRISE, les seuls 3 autres joueurs japonais sont Morimoto(Catane), Mizuno(Celtic) et Ito(Grenoble)...
Les joueurs sont donc introuvables et donc j'en viens a ma question, est-ce qu'il se pourrait qu'il y est des joueurs cachés (sachant qu'en plus les joueurs en question ont leurs visages fait) et où les trouver car j'imagine que ce cas ne doit pas s'appliquer qu'aux japonais??
D'avance merci de vos réponses !!