CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Joueurs cachés ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aeronin
aeronin
Niveau 2
19 octobre 2008 à 23:36:37

J'ai cherché sur le forum mais il ne me semble pas avoir trouvé de topic similaire.

Donc, voila mon problème, je fais une partie dans le mode "Vers une légende" et je choisis la nationalité japonaise, pour tripper mais aussi parce que je pense que c'est plus facile d'intégrer la selection ^^

A la fin de ma deuxieme saison, Ô miracle, je suis appelé pour jouer la Coupe Internationale, et c'est qu'est mon problème: Dans la selection se trouve des joueurs comme Takahara (ex Francfort retourné au Japon et présent en selection dans le 2008) ou encore Bando (autre attaquant).

Oui mais voila, ces joueurs ne font pas partie de l'équipe de base du Japon, celle que l'on peut modifier dans le mode Edit. Donc je me dit que je vais aller les ajoutés et la SURPRISE, les seuls 3 autres joueurs japonais sont Morimoto(Catane), Mizuno(Celtic) et Ito(Grenoble)...

Les joueurs sont donc introuvables et donc j'en viens a ma question, est-ce qu'il se pourrait qu'il y est des joueurs cachés (sachant qu'en plus les joueurs en question ont leurs visages fait) et où les trouver car j'imagine que ce cas ne doit pas s'appliquer qu'aux japonais??

D'avance merci de vos réponses !!

bhrecords
bhrecords
Niveau 7
19 octobre 2008 à 23:39:24

En effet, c'est bizarre. ^^

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:40:20

Surement ils sont dans aucun club c'est comme pour l'histoire du bayern, tu peux pas trouver ribery sauf en équipe de France désormais et imagine qu'il n'est pas sélectionne et bas tu ne le trouve pas je pense que c'est ça si j'ai bien compris ta question.

aeronin
aeronin
Niveau 2
19 octobre 2008 à 23:46:08

Ils ne sont nulle part, j'ai cherché partout avec la fonction recherché dans le mode edition, j'ai même verifié dans autres et dans les joueurs non selectionnés... que dalle, et pourtant ils doivent bien faire parti de la base de donnée !! :question:

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:54:04

Ben laisse tombé de toute façon qu'est-ce que t'en a à foutre de ces joueurs si c'est pas eux qui sont sélectionné, c'est toi! Alors soit content mdr ^^

aeronin
aeronin
Niveau 2
19 octobre 2008 à 23:58:55

Ben en fait, non j'en ai pas rien a foutre parce justement ils sont sélectionnés avec moi en [BaL] mais pour le jeu ils "n'existeraient pas" !!

Et même si c'est vrai que ces joueurs ne sont pas d'une grande importance, ni d'un très bon niveau (j'aime bien le Japon mais il faut avoue qu'ils sont pas extraordinaire) ... ce phénomène pourrait être valable pour d'autres nationalités.

lilwill83
lilwill83
Niveau 10
20 octobre 2008 à 00:21:35

Lol ben je peux pas t'aider moi je suis sélectionné en équipe de France depuis depuis 2 saisons, je suis à Manchester United et mon joueur commence à avoir un bon niveau alors, que demander de plus?

aeronin
aeronin
Niveau 2
20 octobre 2008 à 18:07:09

:up:

chrispower
chrispower
Niveau 3
20 octobre 2008 à 18:39:11

c'est ptétre des joueurs qui sont dans la vesrion japonaise

aeronin
aeronin
Niveau 2
20 octobre 2008 à 18:44:57

Oui mais puisque j'ai puis jouer "avec" eux, c'est bien qui font partie de la base de données ??!!

Donc c'est bizarre qu'on ne puisse pas jouer avec !

chrispower
chrispower
Niveau 3
20 octobre 2008 à 19:41:34

ba je sais pas je pense c'est des joueur de la vesrion japonaise vue qu'il on le champ japonais et il les on intégré dans le jeu comme les joueur des equipe national qu'il y a dans le jeu mais qu'on ne peu pas joué avec ou sinon a tu eséyé dans le mode modif si il sont dans les non selectionais de l'equipe japonaise

aeronin
aeronin
Niveau 2
20 octobre 2008 à 22:06:37

Oui oui c'est même la première chose que j'ai verifier et je n'ai trouver que 3 joueurs (cités dans le 1er post)

[H]-O-U-S-E
[H]-O-U-S-E
Niveau 6
20 octobre 2008 à 22:14:20

Non, ils ne sont pas forcément dans la "base de donnée"

Rappellez vous, PES 6 il me semble, on pouvait disputer des matchs éliminatoires pour la Coupe du Monde, contre des équipes comme les Iles féroés, etc ...

Mais ces équipes là étaient injouables :ok:

Bylox
Bylox
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:53:43

Et en LM, chaque saisons apparaissent des jeunes recrues.
Ils ne sont pas dans la base de données mais apparaisse au fil des saisons.
Et surement qu'en 2040 (si quelqu'un joue jusque là avant la sortie de pes 2010) en LM, il n'y aura aucun joueurs que l'on connaissent, et que des recrues ayant grandit.

aeronin
aeronin
Niveau 2
21 octobre 2008 à 10:37:34

@ [H]-O-U-S-E et Bylox :

J'ai l'impression que vous m'avez pas bien lu, ces joueurs dont je vous parle ne sont pas juste des joueurs sorti de nulle part, ils ont leur propre nom réel, des caractéristiques correspondante mais surtout leurs propres VISAGES MODELISES, ce qui signifie... qu'ils sont forcément dans la base de données !!

En fait, j'ai trouvé un début de réponse, ils sont effectivement dans la base de données puisque sur PC, dans le répertoire d'image du jeu on trouve une soixantaine de visages modélisés japonais, dont des joueurs "injouables", cependant leurs visages sont utilisables, reste plus qu'a savoir si il est possible d'en faire autant sur PS3 ??

barouchtikof
barouchtikof
Niveau 5
29 octobre 2008 à 10:41:34

mais quel est le mystere de ces joueurs "injouables" :question:

:dehors: