Je vous expose ma situation : depuis hier soir je galère pour insérer mes chants de supporters sur la version PC du jeu. J'ai beau avoir suivi les étapes suivantes :
Installation :
1. Décompresser le fichier X_Chantpack.rar dans le dossier de votre choix
2. Lancer AFS Explorer et aller dans le menu FILE - IMPORT AFS File
3. In the dialog window go to last combo box et sélectionner ALL FILES
4. Dans le dossier d'installation de PES 2009, dans le dossier img, ouvrir le fichier cs0d.img (faites d'abord une sauvegarde de ce fichier)
5. Cliquer sur NO et le fichier sera chargé.
6. Allez dans Action > Import Folder et choisissez le dossier où vous avez décompresser le fichier .rar.
7. Cliquer sur Yes et le fichier sera ouvert
8. In the dialog window go to last combo box et sélectionner ALL FILES
9. Maintenant sauvegarder le fichier "cs0d" en "1cs0d.img"
10. Attendez la fin de la reconstruction du fichier et cliquer sur Yes dès qu'on vous le proposera et le fichier sera rechargé
11. Fermer AFS Explorer
12. Supprimer votre ancien fichier "cs0d.img" et renommer le nouveau fichier "1cs0d.img" en "cs0d.img"
Rien n'y fait. Lorsque j'y joue, les chants sont ceux par défaut, ce qui a pour don de beaucoup m'énerver d'ailleurs. Je chercherais une âme charitable qui pourrait télécharger ce pack de 5 chants déjà convertis en fichier .adx ( http://rapidshare.com/files/155530986/ChantPack_FC_Porto_PES09.rar.html ), et l'importer dans un fichier cs0d.img qu'il me uperait par la suite.
Je sais que c'est une demande relativement lourde à faire, mais je suis à bout.